Le Clan des Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Peaux Vertes

Guilde de Mountyhall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MHMH  

 

 C'est moi qui paye la 1ere tournee !!

Aller en bas 
+2
Arkan
Paraceta
6 participants
AuteurMessage
Paraceta
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 1
Guilde : ORIFLAMME
Date d'inscription : 04/05/2005


Race:
Niveau:
C'est moi qui paye la 1ere tournee !! Left_bar_bleue50/50C'est moi qui paye la 1ere tournee !! Empty_bar_bleue  (50/50)

C'est moi qui paye la 1ere tournee !! Empty
MessageSujet: C'est moi qui paye la 1ere tournee !!   C'est moi qui paye la 1ere tournee !! EmptyMer 4 Mai - 22:42

Vraiment trop lent ce Arkan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-oriflamme.com
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
C'est moi qui paye la 1ere tournee !! Left_bar_bleue35/62C'est moi qui paye la 1ere tournee !! Empty_bar_bleue  (35/62)

C'est moi qui paye la 1ere tournee !! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui paye la 1ere tournee !!   C'est moi qui paye la 1ere tournee !! EmptyJeu 5 Mai - 10:04

Heu.... c'est pas question de lenteur, c'est plutôt question d'oubli de ma part d'ouvrir la taverne Gob03

C'est que je suis un peu débrodé ces derniers temps Vert19

Mais maintenant que tu est entré, assied-toi et partageons donc ce premier verre que tu nous offre gracieusement Mr.Red
Nous n'avons pas encore de boisson locale car nous n'avons pas de barman accrédité, chacun des Peaux Vertes faisant ce que bon lui semble quand il lui semble. Cela dit nous avons tout de même quelques tonneaux de Calvok basique et si un jour Saipatroll des Chasseurs Associés refait son apparition j'essayerai de lui extorquer quelques litres de sa Glouska Vert03

En attendant, Sanh'thé !!!
Revenir en haut Aller en bas
B@loo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
B@loo


Nombre de messages : 674
Age : 37
Guilde : Peaux Vertes
Date d'inscription : 22/04/2005


Race: Skrim
Niveau:
C'est moi qui paye la 1ere tournee !! Left_bar_bleue31/60C'est moi qui paye la 1ere tournee !! Empty_bar_bleue  (31/60)

C'est moi qui paye la 1ere tournee !! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui paye la 1ere tournee !!   C'est moi qui paye la 1ere tournee !! EmptyJeu 5 Mai - 13:29

C'est avec plaisir que j'accepte votre verre de l'amitié cher confrère ! Gob09
Revenir en haut Aller en bas
Cigarette Smoking Troll
Touriste Saisonnier
Touriste Saisonnier
Cigarette Smoking Troll


Nombre de messages : 39
Guilde : Enfant de la Flamme (29556)
Date d'inscription : 29/04/2005


Race:
Niveau:
C'est moi qui paye la 1ere tournee !! Left_bar_bleue50/50C'est moi qui paye la 1ere tournee !! Empty_bar_bleue  (50/50)

C'est moi qui paye la 1ere tournee !! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui paye la 1ere tournee !!   C'est moi qui paye la 1ere tournee !! EmptySam 7 Mai - 22:23

Double ration pour moi siouplait, une pour fêter la création des peux vertes, et l'autre parce que j'ai soif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
C'est moi qui paye la 1ere tournee !! Left_bar_bleue35/62C'est moi qui paye la 1ere tournee !! Empty_bar_bleue  (35/62)

C'est moi qui paye la 1ere tournee !! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui paye la 1ere tournee !!   C'est moi qui paye la 1ere tournee !! EmptyDim 8 Mai - 0:28

Salut CST !

C'est parce que tu fume trop alors ça t'assèche le gosier Gob02

Mais puisque c'est Para qui régale !!! (oui je sais il payait qu'une tournée mais bon il le verra pas)
Revenir en haut Aller en bas
Bardox
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Bardox


Nombre de messages : 6
Guilde : Cercle des Psyko-Chasseurs - Durakuir 17
Date d'inscription : 10/05/2005


Race:
Niveau:
C'est moi qui paye la 1ere tournee !! Left_bar_bleue50/50C'est moi qui paye la 1ere tournee !! Empty_bar_bleue  (50/50)

C'est moi qui paye la 1ere tournee !! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui paye la 1ere tournee !!   C'est moi qui paye la 1ere tournee !! EmptyMar 10 Mai - 12:40

Et un verre pour moi aussi, histoire que je puisse le lever a la sante des Peaux-Vertes!
Revenir en haut Aller en bas
http://psyko-chasseurs.forumactif.com/index.forum
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
C'est moi qui paye la 1ere tournee !! Left_bar_bleue35/62C'est moi qui paye la 1ere tournee !! Empty_bar_bleue  (35/62)

C'est moi qui paye la 1ere tournee !! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui paye la 1ere tournee !!   C'est moi qui paye la 1ere tournee !! EmptyMar 10 Mai - 21:20

Salut Bardox, content de te voir dans notre taverne Vert07

Tidju !
Va falloir que je pense à recruter un barman moi Vert19

Allez une tournée de plus offerte par la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Prédatroll
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Prédatroll


Nombre de messages : 9
Guilde : Peaux Vertes
Date d'inscription : 02/04/2005


Race:
Niveau:
C'est moi qui paye la 1ere tournee !! Left_bar_bleue50/50C'est moi qui paye la 1ere tournee !! Empty_bar_bleue  (50/50)

C'est moi qui paye la 1ere tournee !! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui paye la 1ere tournee !!   C'est moi qui paye la 1ere tournee !! EmptyMar 10 Mai - 22:40

Salutation a tous nos visiteurs....J'offre une petite eau de vie a tous..


Bonne Journée... Gob14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi qui paye la 1ere tournee !! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui paye la 1ere tournee !!   C'est moi qui paye la 1ere tournee !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi qui paye la 1ere tournee !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée Générale :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Peaux Vertes :: .: Campement Intérieur :. :: [Taverne] - Àû Shàï Chàûd-
Sauter vers: