Le Clan des Peaux Vertes

Guilde de Mountyhall

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  MHMH  

Partagez | 

La Passé - Abscence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Guilde : Patriarche Peaux Vertes

Race: Durakuir
Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: La Passé - Abscence   Jeu 5 Mai - 19:05

Mouais bon c’pas super fréquenté dans le coin quand même ….. m’attendais à plus d’animation moi ! Sont 2 dans un même troll, c’qui fait un total de ….. (compte sur ses doigts ….. recommence ….. encore ….. et encore…..) ….. enfin tout beaucoup quoi !

- Qui dit qu’ils ne sont pas là mais sans se montrer ?

(sursaute)
Quoi qui parle ? J’vois personne pourtant ! C’que vous voulez ? …..

- Certaines choses, ou peut-être rien, qui sait ?

Ben pas moi c’t’un fait ….. (avive le feu éclairant la caverne) … j’vois toujours personne, vous n’êtes qui ? Un fourbe Tom venu me détrousser c’est ça hein ?

- Penses-tu … j’ai mieux à faire, en plus je sais que t’a pas grand-chose …..

TadKrot, c’pas ça …. Un troll invisible qu’est là qu’pour me jouer un sale tour !

- Non plus, d’ailleurs c’est déjà fait j’ai attaché les lacets de tes fourrures ensemble

(regarde ses chausses) …. C’vrai en plus, djà ! j’ai rien vu v’nir ….. bon puisqu’il faut, il faut …. (se jette de tout son long sur le sol) …. Aïeuhhhh ….. bon maint’nant que j’me suis vautré je peut détacher le nœud ! …. Vl’à ….. en attendant j’vois toujours pas ou t’es ni qui …..

- Qui, quoi, pourquoi, etc…. tu te poses trop de questions pour un troll, tu ne fera pas de vieux os.

C’tombe bien j’ai pas envie de faire d’os du tout, j’préfère garder les miens ou c’qui sont …. Mais j’vais t’trouver tu va voir j’ai une idée pleine de lumière pour ça ! (siffle son Gowap) … vient toutou, donne-moi ça (farfouille dans les poches de différentes sacoches pour en retirer de pleines poignées de runes).HA Ha t’fais moins l’malin maint’nant hein ? J’vais t’plomber les pattes avec d’la magie des anciens !!

(Arkan se met à courir en rond tout autour de la caverne en balançant ses runes explosives à tour de bras ….. boum ….baf…. pschoutttt ….. La caverne se remplit de fumée et une fois les mains vides il faut un certain temps avant d’y voir clair)

J’vais sûrement r’trouver qu’un macchabé mais fallait pas s’foutre de ma tronche non plus !

- En parlant de macchabé je crois que ton Gowap n’a pas vraiment apprécié ton nouveau jeu.

Ahhhhhh t’es encore là toi ? Djà mais d’où c’que tu sors ? (subitement Arkan pensa avoir trouvé la réponse et de toute ses force balança sa dernière runes sur le plafond de la caverne …. Ce qui eut pour seul effet de voir s’éffondrer la dite caverne sur le coin de sa tête ….)

Aïeuuuhhhh p’tain c’est dur une caverne ….. mais au moins l’aut’ l’est plus là, ça m’fra des vacances.

- Tssss Tssss Tsssss décidément mon bon ami t’es duraille de la cafetière toi.

Oui merci j’sais j’ai la tête dur, sinon comment tu crois qu’j’aurai survécu à c’te paquet de pierre d’y a une minutes à peine ? T’a pas l’air décidé à m’lâcher en tout cas ….

- Non et même si je le vaudrais je ne le pourrais pas.

T’es perdu alors ?

- Pas vraiment

C’pas sur toi qui va falloir compter pour m’en dire plus si j’te suis bien

- Tu ne me suis pas

Ahhh !!!! Commence pas à chicaner sur les mots, comment j’pourrais t’suivre si j’te vois pas ?

- Peut-être que ssssss…… ssssss…..

Ssssss, Hoho, Arkan tu te bouge oui ? C’est l’heure de lever le camp !! T’a pioncé tard ce matin, magne ton cul ont est à la bourre, la chasse va commencer bientôt !!!

(Arkan se frotte les yeux encore embués de sommeil)
Quoi ? Quelle chasse ? C’est avec toi que j’causais y’a 5 minutes ?

Moi ? Non tu parlais tout seul dans ton sommeil c’est pour ça que je t’ai pas réveillé plus tôt ça semblait important. Bon t’es prêt ont y va là …. Grouillle !!!

(Après une petite série d’exercices d’assouplissement Arkan prit son paquetage étrangement léger et se mit en route avec son compatriote. Mais à peine avait-il couvert quelques mètres ….)

Ben dis-donc t’a le sommeil lourd toi en tous cas. T’a rien entendu de toute la nuit ?

Heu non, pourquoi j’aurai dû p’t’être ?

Et comment !! 4 cavernes plus loin y’a un malade qu’à poussé des cris de Gorgone en rût en courant en rond comme un dératé ! et c’est pas tout le gars il balançait des explosifs à tour de bras pire qu’un mundidey du Phoenix ! Un malade mental ça fait aucun doute !! Et même pas le temps d’arriver sur place que le type avait disparu tu penses bien ….. il y a de ces malades j’te jure le Hall part en vrille.

Des malades ? oui sûrement …. Comme tu dis ….. (la mine soucieuse Arkan venait de se rendre compte que les runes présentent dans son sac le jour précédent n’y étaient plus ….)

La Passé - Abscence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1