Le Clan des Peaux Vertes

Guilde de Mountyhall

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  MHMH  

Partagez | 

[Trb Kwdght] Visite de courtoisie

AuteurMessage
Nukomunver
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Guilde : Trb Kwdght

Race:
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: [Trb Kwdght] Visite de courtoisie   Mar 10 Mai - 12:44

*Sortant des ombres, le Tomawak au visage scarifi inspecte l'architecture de la grotte-taverne avec un oeil expert. Enfin, il s'avance en pleine lumire et passe la porte.*

Hu-hum.

Bien le Grog vous, Clan des Peaux-Vertes !

Je suis Nukomunver, [Rhyzm Kryptk] de la Trb Kwdght ; comme le nom de ce rang l'exprime on ne peu plus clairement, je suis en charge de tout ce qui est noy d'ombre.

Aprs la visite en nos grottes du sieur Arkan, il me paraissait propos de venir vous rendre la pareille mon tour. Laissez-moi vous complimenter sur la bonne tenue de vos grottes ; par ailleurs, elles semblent moins bourdonnantes que les ntres et a fait du bien, je dois l'avouer.

Etant donn qu'il semble que nous soyons amens nous cotoyer plus rgulirement - je m'en flicite - il me parait judicieux de vous mettre au courant de quelques unes de nos coutumes. Je ne voudrais pas que des amis soient pris au dpourvu ; ces traditions sont parfois bien tranges l'oeil extrieur.

Le premier de ces traits culturels s'appelle : le PekeXplosif (prononcez PAI-KAIX-PLOZIF), c'est notre alcool national(1). J'en ai apport quatre gros tonneaux. Ceux-ci, aprs moult expriences et perfectionnements, sont devenus incassables et anti-choc ; a prserve le liquide qui est extrmement instable et explosif ( stocker dans un endroit frai, sec et obscur - l'abri de la flamme).
Nous evitons d'en donner aux jeunes de moins de cinq ou six mouches.

Ca se boit dans des pots de pierre (livrs avec), d'un coup sec et en criant :

DANTONPETT !! ou encore NAZBROVIETT !!

Aprs, c'est brutal. Gob14

Quelqu'un pour tester ?? Gob01

*Le Tomawak, aprs avoir dcharg ses tonneaux, sort une caisse renfermant les contenants en pierre. Il les aligne sur le bar et verse d'une fiole personnelle quelques rasades dans chaque. Le liquide, fumant et bouillonant, est d'un rouge translucide. Quleques gouttes tombent de-ci de-l sur le sol et le bar ; elles heurtent la surface en de petites explosions.*

(1) : j'ai appris qu'il y avait quelques ligeois par ici, ils ne devraient pas tre dpayss nos Zihrls (nous sommes quasi tous du coin). Et oui, le PekeXplosif existe aussi en vrai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bab.2.free.fr/forumMMT/index.php
Bardox
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Guilde : Cercle des Psyko-Chasseurs - Durakuir 17

Race:
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: [Trb Kwdght] Visite de courtoisie   Mar 10 Mai - 12:55

Bardox ayant entendu les explications de Nukomunver s'approche du bar, se penche sur un des godets, et renifle le liquide rougeatre

Gob13

Grumph!

Comme disait mon Grand-Pere voyageur "Quand faut y aller, faut y aller!"

Il attrape alors le godet, et se le vide dans le gosier

Gob15

WOW!

ALLON' LDGE!

Dit-il, avant d'attraper un deuxieme gobelet, et de se l'enfiler de la meme maniere ...

Gob14
Voir le profil de l'utilisateur http://psyko-chasseurs.forumactif.com/index.forum
Nukomunver
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Race:
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: [Trb Kwdght] Visite de courtoisie   Mar 10 Mai - 16:36

*Air goguenard en attendant les explosions stomacales qui ne tarderont pas se manifester.*

A la sant des habitants de Pttlnd ! Nous vous avons ouvert un petit espace priv chez nous, c'est ICI (bien entendu, faut tre duement enregistr sur le forum et identifi comme habitant). Nous esprons que tous ces changes seront trs fructueux ; nous n'en doutons pas.

*Vide son pot d'un trait.*

NAZBROVIETT !!

BOUM

BOUM

BOOOOOOOOOOOM

Tidjuti ! Gob14
Bardox
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Guilde : Cercle des Psyko-Chasseurs - Durakuir 17

Race:
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: [Trb Kwdght] Visite de courtoisie   Mar 10 Mai - 16:39

ft k bcn, ti!
Voir le profil de l'utilisateur http://psyko-chasseurs.forumactif.com/index.forum
Arkan
Rang: Administrateur

Guilde : Patriarche Peaux Vertes

Race: Durakuir
Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Re: [Trb Kwdght] Visite de courtoisie   Mar 10 Mai - 21:28

*** Arkan ouvrant grand la porte ***

Ohh c'est finit ce boucan, j'm'entend plus renifler moi ....

Ahhhh c'est pas B@loo et At qui se tapent dessus tient ^^

Et bien salutations Nukom et Bardox, soyez les bienvenu dans notre campement qui est il est vrai assez calme mais encore tout rcent, laissons donc patiner un peu les bois.

*** Avisant le PekeXplosif sur le bar auquel il a dj p gouter une fois ***

Du PekeXplosif, du PekeXplosif, du PekeXplosif, du PekeXplosif Gob04

Wouarghhhhh !!! (ce qui en langue Peaux Vertes revient une expression du genre "A l'attaque")

Vert13 Vert13

Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Race:
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: [Trb Kwdght] Visite de courtoisie   Mar 19 Juil - 10:32

Ca va aller, les amis, on va se remettre de cette premire crise villageoise. Il fallait que vous vous rendiez compte que la Trb, ce sont des Trolls, des Trollesses tour--tour sympathiques, soupe-au-lait, espigles, violents, cons, gnreux, aveugles, borns, tmraires, et parfois, le tout la fois.

Le Fatrac, c'est un binam floquet. Lourd, nervant au possible mais binam. Hellen, c'est encore une autre paire de manches de mailles. Son cerveau (peut-on encore appeller a comme a ? J'en doute) fonctionne (??) de manire demi-binaire : surkwakejtap ? Unpf. A ct de cela, elle est farcie de dons en tout genre et est d'une gnrosit ingale.

Je me doute que c'est difficile croire, hein, pensez-pas que je ne me rends pas compte.

C'est pas de tout repos, la diplo la Trb, croyez-moi. Gob17

C'est aussi pour a que nous avons une Division fantme, la Division OUPS! qui est suppose rparer les couenneries. Gob23

Allez, j'ai amen sept tonneaux remplis jusqu' la gueule de PekeXplosif pour nous faire pardonner. Je voulais aussi boire un coup avec Chaka et le fliciter de sa rsistance. Gob24
Arkan

Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Re: [Trb Kwdght] Visite de courtoisie   Mar 19 Juil - 11:54

Huhu oui Chaka est plein de ressources en effet, capable de tenir encore une petit bout de temps Smile Et pas rancunier il se pose mme la question de savoir s'il va rendre la monnaie de sa pice son agresseur....

Hellen a de la chance que seul notre petit Prda tait en mesure de riposter sinon elle ne serait plus l.... Prda donc je souligne ici le courage n'ayant cout que son esprit d'amiti envers Chaka et qui a frapp de suite.

Sinon oui comme tu dis la crise passera, mais les PV refuseront l'avenir toute chasses/commerce ou autre avec les 2 incrimins et auront mme un regard suscpicieux leurs gards.

Mais comme tu le dis buvons un verre ensemble pour dtendre l'atmosphre Gob01

WOUARGHHHHHHHHHHH

.... tient a me fais penser que j'ai toujours pas interrog l'Orbe pour nos boissons vertes a.....

Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Race:
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: [Trb Kwdght] Visite de courtoisie   Mar 19 Juil - 13:22

[HRp : je sais qu'il peut tre extrmement difficile de faire le distinguo entre le rp d'Hellen (illetre et acrbre) et le petit merdeux lambda (sans orthographe et sans cerveau). Il se fait sur la distance car Hellen ne dviera pas d'un poil de sa logique qui est bien plus riche que ce qui apparait en surface. C'est quasi la mme chose pour Fatractroll (mais le rp est diffrent quoiqu'aussi strange). A partir de l, beaucoup de choses dcoulent des ractions des protagonistes en face. Si vous restez vous aussi 100% rp avec eux, vous aurez des surprises, positives les surprises. Je sais que c'est pas vident, surtout quand on pense avoir affaire avec un des dits merdeux signals plus haut.]

En fait, tout commence avec le Fatrowap. C'est une pauvre bte, dsoriente, craintive et nvrose. Si vous le houspillez, vous ne gagnerez rien de lui part une crainte en retour (et vous deviendrez le centre de sa rflexion diablotinesque). Si vous l'appattez, le nourrissez, le rconfortez, vous gagnerez peut-tre sa confiance. Il adore jouer et peut se montrer trs espigle mais rend de nombreux services car il est trs fidle. Mais bon, il nous a dj caus quelques soucis... Gob18

[HRp : en bref, c'est un foutu clebard ! Gob01 ]

Alors, voil. Soit vous le percevez comme des assassins, des voleurs, des bannis, soit vous les voyez comme ils sont rellement : fous, voire tars, mais avec un immense coeur d'or.

Un petit PekeX-Menthe ? Gob02
Stronf
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Race:
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: [Trb Kwdght] Visite de courtoisie   Mer 20 Juil - 17:24

Wi, Soupaul, s' un peu une mark de fabrik la Tribut...
Uh Uh
M komme annonss Patatland, j' donk, au nom de selle-si dpoz ch vou de la Griffe de Rocketeu et l deu sentaines de ggs vols une possion
Uh Uh
Tiens, tan ke j'y t, ch vou, vou zav pas de l'extr de glassi ou de l'liksir de feut vendre bn prix vot kopin Stronf?
Uh?
Arkan

Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Re: [Trb Kwdght] Visite de courtoisie   Mer 20 Juil - 20:30

On en a mais juste en vente tonton Arkan pour ses petits tests de mlanges dsol Very Happy

Comme dit par chauve-sourriel nous considrons donc que l'affair du vol de fractatroll est rgle et pure.

En ce qui concerne Hellen pareil, nous jugeons qu'elle a eu aussi mal que Chaka donc on oublie pour le moment.... mais une crise de dmence du Clan n'est jamais a exclure Mr.Red

MessageSujet: Re: [Trb Kwdght] Visite de courtoisie   

[Trb Kwdght] Visite de courtoisie
Page 1 sur 1