Le Clan des Peaux Vertes

Guilde de Mountyhall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  MHMH  

Partagez | 
 

 Compétence - Nécromancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3836
Age : 40
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Compétence - Nécromancie   Jeu 30 Juin - 0:05

Citation :
Nécromancie
Coût en PA : 6 PA
Type : Utile
Niveau minimum : 10
Jet de résistance : Non

Effet


La Nécromancie permet à partir des composants d'un monstre de faire "revivre" ce monstre.

Ce monstre sera à votre service mais attention, il ne s'agit pas d'une mule, mais bien d'un garde du corps. Il pourra donc attaquer une cible à votre demande...

Description

He's alive ! He's alive !

Citation :
Une nouvelle compétence vient de voir le jour. Elle permet pour 6 PA de créer, à partir de composants (de 2 à 4), un monstre qui sera le suivant de son maître.

Ce monstre, à l'instars du Gowap, n'est pas une mule mais a des aptitudes pour répondre à l'ordre "Attaquer".

Le Nécromancien ne peut posséder qu'un seul monstre...

Monstrueux !!!!!!!!!!!

Dans ma poche dés que j'ai terminé l'Attelier grattage !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martin Galle
Briscard des Lieux
Briscard des Lieux
avatar

Nombre de messages : 276
Guilde : Tom 25 chez les Psyko-Chasseurs
Date d'inscription : 01/06/2005


Race: Tomawak
Niveau:
24/50  (24/50)

MessageSujet: Re: Compétence - Nécromancie   Jeu 30 Juin - 11:02

d'enfer!!!

Je vais me rebaptiser Franck Einstein c'est plus in...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3836
Age : 40
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Re: Compétence - Nécromancie   Dim 3 Juil - 11:48

Citation :
Un petit speech backgroundesque pour recadrer les binious :
La Nécromancie, historiquement, c'est juste une forme particulière d'animation.
L'animation de matière inerte donne un Golem, dont plusieurs spécimens sont devenus monnaie courante dans le Hall
L'animation de matière organqiue donne un Nâ-Hàniym-Hééé, la Nécromancie n'est rien d'autre qu'une spécialisation de l'animation.

De manière générale, Lyandria n'a rien à faire là-dedans, d'une parce que ça concerne les monstres, de deux parce qu'on ne met aucun esprit dans un Nâ-Hàniym-Hééé ou un Golem. Tout au plus on crée un ersatz de conscience basale. Il faut tout de même un minimum de concentration pour entretenir un lien avec son Nâ-Hàniym-Hééé , d'où l'impossibilité de gérer plusieurs Nâ-Hàniym-Hééé à la fois (à moins d'avoir un esprit particulièrement aiguisé, agile,... des qualités que tu ne retrouves jamais dans un même cerveau troll !).
Pourquoi un troll est capable de Nécromancie et pas d'Animation pour l'instant ? Parce qu'il reste dans des morceaux frais de monstre un chouïa de... d'âme ? De réflexes ? Appellez ceci comme vous le voulez, en tout cas pas besoin de créer de toutes pièces une conscience, il suffit de se baser sur ce qu'il reste dans les morceaux à "nécromanter". L'Animation, avec un grand tas (sic), demande de bidouiller de A à Z une conscience dans un réceptacle inerte qui n'en a jamais connu. Voilà une chose en dehors de vos compétences pour encore bien des cycles...


Corwin, parce que j'avais envie

Peut-être donc que le type de compos utilisés sera intéressant à regarder de près...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3836
Age : 40
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Re: Compétence - Nécromancie   Lun 4 Juil - 16:48

Le monstre réanimé n'a plus de pouvoir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Compétence - Nécromancie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétence - Nécromancie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Peaux Vertes :: .: Campement Intérieur :. :: [News MH] - Lés Nàïns Fõrt Màçïõns-
Sauter vers: