Le Clan des Peaux Vertes
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Guilde de Mountyhall
 
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 Compétence - Nécromancie

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2 participants
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Arkan
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Arkan


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MessageSujet: Compétence - Nécromancie   Compétence - Nécromancie EmptyJeu 30 Juin - 0:05

Citation :
Nécromancie
Coût en PA : 6 PA
Type : Utile
Niveau minimum : 10
Jet de résistance : Non

Effet


La Nécromancie permet à partir des composants d'un monstre de faire "revivre" ce monstre.

Ce monstre sera à votre service mais attention, il ne s'agit pas d'une mule, mais bien d'un garde du corps. Il pourra donc attaquer une cible à votre demande...

Description

He's alive ! He's alive !

Citation :
Une nouvelle compétence vient de voir le jour. Elle permet pour 6 PA de créer, à partir de composants (de 2 à 4), un monstre qui sera le suivant de son maître.

Ce monstre, à l'instars du Gowap, n'est pas une mule mais a des aptitudes pour répondre à l'ordre "Attaquer".

Le Nécromancien ne peut posséder qu'un seul monstre...

Monstrueux !!!!!!!!!!!

Dans ma poche dés que j'ai terminé l'Attelier grattage !!!
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Martin Galle
Briscard des Lieux
Briscard des Lieux
Martin Galle


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Guilde : Tom 25 chez les Psyko-Chasseurs
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MessageSujet: Re: Compétence - Nécromancie   Compétence - Nécromancie EmptyJeu 30 Juin - 11:02

d'enfer!!!

Je vais me rebaptiser Franck Einstein c'est plus in...
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Arkan
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Arkan


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Guilde : Patriarche Peaux Vertes
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MessageSujet: Re: Compétence - Nécromancie   Compétence - Nécromancie EmptyDim 3 Juil - 11:48

Citation :
Un petit speech backgroundesque pour recadrer les binious :
La Nécromancie, historiquement, c'est juste une forme particulière d'animation.
L'animation de matière inerte donne un Golem, dont plusieurs spécimens sont devenus monnaie courante dans le Hall
L'animation de matière organqiue donne un Nâ-Hàniym-Hééé, la Nécromancie n'est rien d'autre qu'une spécialisation de l'animation.

De manière générale, Lyandria n'a rien à faire là-dedans, d'une parce que ça concerne les monstres, de deux parce qu'on ne met aucun esprit dans un Nâ-Hàniym-Hééé ou un Golem. Tout au plus on crée un ersatz de conscience basale. Il faut tout de même un minimum de concentration pour entretenir un lien avec son Nâ-Hàniym-Hééé , d'où l'impossibilité de gérer plusieurs Nâ-Hàniym-Hééé à la fois (à moins d'avoir un esprit particulièrement aiguisé, agile,... des qualités que tu ne retrouves jamais dans un même cerveau troll !).
Pourquoi un troll est capable de Nécromancie et pas d'Animation pour l'instant ? Parce qu'il reste dans des morceaux frais de monstre un chouïa de... d'âme ? De réflexes ? Appellez ceci comme vous le voulez, en tout cas pas besoin de créer de toutes pièces une conscience, il suffit de se baser sur ce qu'il reste dans les morceaux à "nécromanter". L'Animation, avec un grand tas (sic), demande de bidouiller de A à Z une conscience dans un réceptacle inerte qui n'en a jamais connu. Voilà une chose en dehors de vos compétences pour encore bien des cycles...


Corwin, parce que j'avais envie

Peut-être donc que le type de compos utilisés sera intéressant à regarder de près...
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Arkan
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Arkan


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MessageSujet: Re: Compétence - Nécromancie   Compétence - Nécromancie EmptyLun 4 Juil - 16:48

Le monstre réanimé n'a plus de pouvoir...
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MessageSujet: Re: Compétence - Nécromancie   Compétence - Nécromancie Empty

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