Arkan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3836 Age : 47 Guilde : Patriarche Peaux Vertes Date d'inscription : 12/02/2005
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| Sujet: Compétence - Nécromancie Jeu 30 Juin - 0:05 | |
| - Citation :
- Nécromancie
Coût en PA : 6 PA Type : Utile Niveau minimum : 10 Jet de résistance : Non Effet
La Nécromancie permet à partir des composants d'un monstre de faire "revivre" ce monstre.
Ce monstre sera à votre service mais attention, il ne s'agit pas d'une mule, mais bien d'un garde du corps. Il pourra donc attaquer une cible à votre demande... Description He's alive ! He's alive ! - Citation :
- Une nouvelle compétence vient de voir le jour. Elle permet pour 6 PA de créer, à partir de composants (de 2 à 4), un monstre qui sera le suivant de son maître.
Ce monstre, à l'instars du Gowap, n'est pas une mule mais a des aptitudes pour répondre à l'ordre "Attaquer".
Le Nécromancien ne peut posséder qu'un seul monstre... Monstrueux !!!!!!!!!!! Dans ma poche dés que j'ai terminé l'Attelier grattage !!! | |
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Martin Galle Briscard des Lieux
Nombre de messages : 276 Guilde : Tom 25 chez les Psyko-Chasseurs Date d'inscription : 01/06/2005
Race: Tomawak Niveau: (24/50)
| Sujet: Re: Compétence - Nécromancie Jeu 30 Juin - 11:02 | |
| d'enfer!!!
Je vais me rebaptiser Franck Einstein c'est plus in... | |
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Arkan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3836 Age : 47 Guilde : Patriarche Peaux Vertes Date d'inscription : 12/02/2005
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| Sujet: Re: Compétence - Nécromancie Dim 3 Juil - 11:48 | |
| - Citation :
- Un petit speech backgroundesque pour recadrer les binious :
La Nécromancie, historiquement, c'est juste une forme particulière d'animation. L'animation de matière inerte donne un Golem, dont plusieurs spécimens sont devenus monnaie courante dans le Hall L'animation de matière organqiue donne un Nâ-Hàniym-Hééé, la Nécromancie n'est rien d'autre qu'une spécialisation de l'animation. De manière générale, Lyandria n'a rien à faire là-dedans, d'une parce que ça concerne les monstres, de deux parce qu'on ne met aucun esprit dans un Nâ-Hàniym-Hééé ou un Golem. Tout au plus on crée un ersatz de conscience basale. Il faut tout de même un minimum de concentration pour entretenir un lien avec son Nâ-Hàniym-Hééé , d'où l'impossibilité de gérer plusieurs Nâ-Hàniym-Hééé à la fois (à moins d'avoir un esprit particulièrement aiguisé, agile,... des qualités que tu ne retrouves jamais dans un même cerveau troll !). Pourquoi un troll est capable de Nécromancie et pas d'Animation pour l'instant ? Parce qu'il reste dans des morceaux frais de monstre un chouïa de... d'âme ? De réflexes ? Appellez ceci comme vous le voulez, en tout cas pas besoin de créer de toutes pièces une conscience, il suffit de se baser sur ce qu'il reste dans les morceaux à "nécromanter". L'Animation, avec un grand tas (sic), demande de bidouiller de A à Z une conscience dans un réceptacle inerte qui n'en a jamais connu. Voilà une chose en dehors de vos compétences pour encore bien des cycles... Corwin, parce que j'avais envie Peut-être donc que le type de compos utilisés sera intéressant à regarder de près... | |
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Arkan Rang: Administrateur
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| Sujet: Re: Compétence - Nécromancie Lun 4 Juil - 16:48 | |
| Le monstre réanimé n'a plus de pouvoir... | |
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| Sujet: Re: Compétence - Nécromancie | |
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