Le Clan des Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Peaux Vertes

Guilde de Mountyhall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MHMH  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Modifications de Shamaner

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
Modifications de Shamaner Left_bar_bleue35/62Modifications de Shamaner Empty_bar_bleue  (35/62)

Modifications de Shamaner Empty
MessageSujet: Modifications de Shamaner   Modifications de Shamaner EmptyLun 4 Juil - 22:37

Citation :
Les anciennes techniques sont dépassées. La nouvelle médecine arrive.
Le nouveau shaman est maintenant plus de 2 fois plus efficace que l'ancien pour le même prix.
Plus il y a de champignons utilisés plus l'effet se fait resentir.

Citation :
C'est le premier champignon qui indique le pouvoir à soigner. Les champignons de la même "race" que le premier augmentent grandement l'efficacité de "lutte". Les autres races supplémentaires ont un influence moindre mais contribuent à renforcer l'efficacité du premier champignon.

de plus la compétence passe à 2 PA.

Enfin Shamaner devient intéressant à utiliser....
Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications de Shamaner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modifications] - Trajet TGV
» Modifications chez les Kastars : Accélération et Vampirisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Peaux Vertes :: .: Campement Intérieur :. :: [News MH] - Lés Nàïns Fõrt Màçïõns-
Sauter vers: