Le Clan des Peaux Vertes

Guilde de Mountyhall

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  MHMH  

Partagez | 

DinoParc

AuteurMessage
Arkan
Rang: Administrateur

Guilde : Patriarche Peaux Vertes

Race: Durakuir
Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: DinoParc   Jeu 7 Juil - 23:58

Suite à l'arrêt d'un autre jeu web (Tournoi des Héros) sur lequel je passais aussi assez bien de temps je cherche un autre petit jeu pas prise de tête qui me permette de sortir un peu de MH quelques minutes par jour.

Du coup en épluchant les forums Hors MH du forum MH (suivez tous là ?) je suis tombé sur le sujet Dinoparc. Il y existe d'ailleurs un Clan Mountyhall composé de 41 joueurs (le DM étant 50ème au classement général).

Après un rapide coup d'oeil aux règles et au design je me suis dis que j'allais tenter l'aventure, le côté graphique et la tête des dinos m'a bien botté. On verra ce que ça donne à terme.

--->>> Dinoland <<<---

Le but est de faire progresser son Dino en le faisant combattre et se déplacer dans le monde. On peut aussi acheter tout un tas d'objets servant de petits boosts à son perso et faire des tournois de combats, etC... (j'ai pas encore tout bien regardé, comme je l'ai dis j'ai passé un oeil rapide).

Ce qui semble aussi sympa c'est des genres de mini-événements (par exemple là je ne peux pas participer à 1 tournoi parce qu'on y a volé les médailles donc on peut aller discuter avec un PNJ, etC...).

Enfin à découvrir sur le long terme mais de prie abord bien sympatique Smile

Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt

Race:
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: DinoParc   Ven 8 Juil - 0:26

Et bien moi, étant donné que je ne donne pas un rond au jeu, ben, ça se limite à aller tous les jours activer mon dino, histoire d'avoir le pogn's, et, quand j'ai 700, à acheter un nuage-burger, et, quand j'ai de la vie en suffisance, je fais 3-4 combat (1/ jour), puis c'est reparti pour une cure d'une semaine (ou plus !) d'inactivité-nuage-burgerisation.

Passionant ! Gob01 Gob17

Par contre, Wilbur von Drakswald, de la LXGT, gère un jeu pas mal sur les corsaires ; on se marre quand même un shouilla plus même si ça reste un petit jeu rapide.Faut lui demander pour s'inscrire, on doit être une cinquantaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bab.2.free.fr/forumMMT/index.php
Arkan

Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Re: DinoParc   Ven 8 Juil - 19:14

Bah pour le moment j'aime bien moi DinoLand, ça correspond bien au temps que j'ai envie d'y consacrer. 1 à 2 minutes par jour sans plus Very Happy

Mais c'est clair qu'à la longue ça doit être fort répétitif et si tu opte plus plusieurs Dino tu dois y passer plus de temps....

Enfin là je vaix tester pleins de petits jeu dans le genre et n'en sortir qu'un du lot (voire aucun ^^).

Donc je serai intéressé par avoir l'adresse du jeu de corsaire si c'est possible et que c'est un jeu rapide (comme tu le dis) Mr.Red

Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Race:
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: DinoParc   Sam 9 Juil - 0:44

Un petit message à Wilbur et hop.
Arkan

Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Re: DinoParc   Sam 9 Juil - 9:28

Pas moyen de voir à quoi ça ressemble avant ?

Bon bein ok m'en va lui envoyer un MP dés que j'y pense alors Very Happy

Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Race:
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: DinoParc   Sam 13 Aoû - 20:47

Alors, Arkan, inscrit sur Corsaire ? Gob07
Arkan

Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Re: DinoParc   Sam 13 Aoû - 21:32

Non Gob01

Pas que je veux pas mais en ce moment j'ai vraiment pas beaucoup de temps sur le net, je cherche un appart et je suis en connection limitée donc ça se limite vraiment à l'essentiel.

J'ai d'ailleurs arrêté plusieurs jeux pour ces raisons et je ne participe plus qu'à l'important par rapport à MH (mes dla's, mon groupe de chasse, le forum ici en sections privées, la Ligue Opale et quand j'ai le temps les descriptions de compos/lame tertiaire/forum MH).

Vraiment pas moyen de m'atteller à qqchose de plus en ce moment et par la suite tout dépendra si je peux avoir/installer une connection à l'appart que j'aurai trouvé (sinon ce sera cyber-café et là je vais devoir limiter drastiquement Sad)

MessageSujet: Re: DinoParc   

DinoParc
Page 1 sur 1