Le Clan des Peaux Vertes

Guilde de Mountyhall

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  MHMH  

Partagez | 

Exolandia

AuteurMessage
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Guilde : Patriarche Peaux Vertes

Race: Durakuir
Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Exolandia   Ven 8 Juil - 19:48

Recommandé par Norak, j'ai découvert Exolandia il y a 2 jours Smile

C'est en même temps de la gestion et un petit peu jeu de rôles si on décide d'interagir avec les autres joueurs.

Exolandia est un jeu dans lequel on élève un animal et l'on choisit un métier (notament). On doit aussi choisir la ville dans laquelle habiter, si le joueur veux s'investir dans le jeu un bon choix de ville pour l'ambiance est important. Il y a des possibilités d'achat, vente, stock, bourse, quêtes (j'en ai trouvée qu'une pour le moment), etc...

La partie élevage de l'animal me fait un peu penser aux Tamagoshi dans le sens ou il faut venir chaque jour donner à boire et manger (moi c'est à mon faucon). Chaque jour on progresse aussi dans son métier et le tout marche suivant des étapes à franchir (par exemple la première est de faire grossir le faucon jusqu'à un certain point).

A côté de cela la ville est organisée dans le sens ou l'on peut participer à son développement en donner de l'argent pour des constructions diverses (Ecoles, etc..). Le nombres de batiments doit correspondre à l'infrastructure nécessaire pour le nombre d'habitants et tout et tout. Il y a des élections de Maires ou les joueurs posent leur candidature et fond une campagne afin d'être élu représentant durant 1 mois. Enfin tout un tas de choses différentes qui crée quand même un mini-univers assez sympa. Pareil pour le graphisme du jeu qui correspond à mon avis assez bien à l'ambiance du jeu.

Les Colonies sont amenées à s'étendre, donc à devoir trouver de nouvelels ressources et tout ce qui va avec.

Là je viens de débuter donc j'ai pas encore pu voir dans les détails mais apparement plus tard on peut se déplacer dans d'autres villes et ce genre de choses. On peux faire des vaccins, etc... enfin encore trop rien compris mais ça va viendre Smile

--->>> Exolandia <<<---

Exolandia
Page 1 sur 1