Le Clan des Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Peaux Vertes

Guilde de Mountyhall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MHMH  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Bientôt] - Les compétences de niveau 2

Aller en bas 
+2
bbone
Arkan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Left_bar_bleue35/62[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/62)

[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] - Les compétences de niveau 2   [Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:25

Chez moi ça fonctionne pareil Mz il m'affiche toujours bien les %-age totaux.
Revenir en haut Aller en bas
g013
Résident Permanent
Résident Permanent
g013


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 17/09/2005


Race:
Niveau:
[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] - Les compétences de niveau 2   [Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 4:07

Il a déjà modifié son script, hier encore ça marchait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Left_bar_bleue35/62[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/62)

[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] - Les compétences de niveau 2   [Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 3:03

J'aimerai que quelqu'un me confirme une chose (si c'est possible).

CDB2/AP2 sont accessible au niveau 10 seulement ?
CDB3/AP3 au 15, etc.... ou pas ? (j'ai oublié et j'ai la flemme de me retaper toutes les dizaines de pages sur le forum MH Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
g013
Résident Permanent
Résident Permanent
g013


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 17/09/2005


Race:
Niveau:
[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] - Les compétences de niveau 2   [Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 EmptySam 30 Déc - 2:26

Je sais pas non plus... mais je pense que non, ça reste au même niveau que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Résident Permanent
Résident Permanent
Mamoune


Nombre de messages : 834
Guilde : Tomawak
Date d'inscription : 18/02/2005


Race: Tomawak
Niveau:
[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Left_bar_bleue33/60[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/60)

[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] - Les compétences de niveau 2   [Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 EmptySam 30 Déc - 12:39

C'est pas 10 en tout cas Wink
Citation :
Coup de Butoir (niveau 2) (Niveau 1 pas encore assez bien maitrisé)
à 10 % 100 PI
vu dans la table d'amélioration de Barbar-o-Rom - Skrim 9
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Left_bar_bleue35/62[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/62)

[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] - Les compétences de niveau 2   [Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 EmptySam 30 Déc - 12:50

Faudrait voir si une fois son niveau 1 maitrisé il peux acheter la compet sans être niveau 10.

Bizarre en tous cas, parce que ce serait la première fois que le nombre de PI dépensé n'est pas 10*niv devant être atteint par le troll pour avoir la compet. (EM 100 PI => accessible niveau 10, CDB 50PI => accessible niveau 5, etc...)

Cela dit ce serait logique que ce soit accessible dés le niveau 5 en fait, parce que sinon ça défavoriserai celui qui n'investit qu'en DEG (et qui a droit à son bonus de CDB complet s'il a investit tout en DEG). Dans le cas contraire ça voudrait dire qu'il y a plafond de 3 dés de DEG par tranche de 5 niveaux pour optimiser son CDB. Donc oui finalement tout doit être accessible niveau 5.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Résident Permanent
Résident Permanent
Mamoune


Nombre de messages : 834
Guilde : Tomawak
Date d'inscription : 18/02/2005


Race: Tomawak
Niveau:
[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Left_bar_bleue33/60[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/60)

[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] - Les compétences de niveau 2   [Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 12:51

S'il ne pouvait pas l'acheter, comme EM par exemple, il ne l'aurait pas dans la liste. et comme CdM2, il se trouve à la place du niv1 et donc pas à la fin de la liste ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Résident Permanent
Résident Permanent
Mamoune


Nombre de messages : 834
Guilde : Tomawak
Date d'inscription : 18/02/2005


Race: Tomawak
Niveau:
[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Left_bar_bleue33/60[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/60)

[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] - Les compétences de niveau 2   [Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 18:51

j'ai été étonnée ...
Citation :
Vous avez RATÉ l'utilisation de cette compétence (83 sur 52 %).
Mais vous avez RÉUSSI à utiliser le niveau inférieur cette compétence (83 sur 90 %).

Votre Jet d'amélioration est de 93.
Vous avez donc réussi à améliorer cette compétence de 1 %.

Je continue à améliorer le niv 2 malgré que je suis passée le 50% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Left_bar_bleue35/62[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/62)

[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] - Les compétences de niveau 2   [Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 12:21

Voui, le stade des 50% n'est pas applicable pour les niveaux 2 et + Smile (donc comme à - de 50%)

Et quand on rate on peux améliorer le dernier niveau et le niveau-1.
Si vous avez CDB2 à 75% et que vous prenez CDB3 vous pouvez améliorer CDB3 et CDB2 (CDB1 n'est plus jamais utilisé donc méfiance parce que vous n'avez plus que 75% de chance de toucher au lieu des 90 du CDB1).
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Résident Permanent
Résident Permanent
Mamoune


Nombre de messages : 834
Guilde : Tomawak
Date d'inscription : 18/02/2005


Race: Tomawak
Niveau:
[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Left_bar_bleue33/60[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/60)

[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] - Les compétences de niveau 2   [Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:18

Précision: je n'ai pas amélioré pas le niveau 2 quand j'ai fait un jet de 91 et donc que j'ai raté le niveau 1

Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Tadordur
Résident Permanent
Résident Permanent
Tadordur


Nombre de messages : 626
Age : 51
Date d'inscription : 22/04/2005


Race: Skrim
Niveau:
[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Left_bar_bleue29/50[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/50)

[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] - Les compétences de niveau 2   [Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:03

Petite question:

J'ai 84 % en AP, je souhaite prendre le niveau 2 mais est-ce queje pourrais continuer à augmenter le niveau 1?

Par exemple :
J'ai 10% au niveau 2 et 84 au niveau 1
je fais un jet de 8 suivi d'un jet d'amélioration de 90
Est-ce que j'améliore à la fois le niveau 1 et le niveau 2?

Tad
Revenir en haut Aller en bas
B@loo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
B@loo


Nombre de messages : 674
Age : 37
Guilde : Peaux Vertes
Date d'inscription : 22/04/2005


Race: Skrim
Niveau:
[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Left_bar_bleue31/60[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/60)

[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] - Les compétences de niveau 2   [Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:31

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tadordur
Résident Permanent
Résident Permanent
Tadordur


Nombre de messages : 626
Age : 51
Date d'inscription : 22/04/2005


Race: Skrim
Niveau:
[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Left_bar_bleue29/50[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/50)

[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] - Les compétences de niveau 2   [Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:38

merci, c'est la seule chose qui me faisait hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] - Les compétences de niveau 2   [Bientôt] - Les compétences de niveau 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bientôt] - Les compétences de niveau 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Monstres Niveau 33+
» [En discussion] - Niveau maximum à MH
» [Bientôt] - Modif de CdB et AP
» Vol et balluchonnage très bientôt ?
» [Bientôt] - Maîtres enseignants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Peaux Vertes :: .: Campement Intérieur :. :: [News MH] - Lés Nàïns Fõrt Màçïõns-
Sauter vers: