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 Modifications chez les Kastars : Accélération et Vampirisme

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Arkan
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MessageSujet: Modifications chez les Kastars : Accélération et Vampirisme   Jeu 14 Juil - 23:26

Citation :
Dans la nuit de vendredi à samedi, l'accélération du kastar et son vampirisme vont être modifiés.

Pour le vampirisme, le nombre de Points de vie récupérés sera limité au nombre de D de dégât du kastar (exemple : avec 10 D de dégât, je récupère maximum 10 PV). Limite appliquée à partir de 10D.

Pour l'accélération, actuellement, il est possible d'accélérer toutes les 4 DLA à "plein régime".
Cela va passer à toutes les 6 DLA (pour la technique passage du facteur d'atténuation de 1.4 à 1.25).

De plus, les grosses accélérations seront plus pénalisantes, si le kastar n'est pas assez reposé.
Si sa fatigue n'est pas redescendue en dessous de 10, le nombre de PV à dépenser est faramineux.
Chaque tranche de 10 point de fatigue est encore plus fatiguante que la suivante.

Technique calcul avant :
si fatigue inférieure à 4 alors compter 4.
120 / fatigue
Nouveau calcul :
120 / fatigue / (arrondi inférieur(fatigue / 10) +1)

Avec des mots, ça veut dire que les quadrimuls seront plus chers. Toujours possible mais plus cher en PV.

Exemple :
DLA de 10 H
Fatigue à 0
En fin de Première DLA : accélération de 8h (16 PV) comme maintenant.
2° Dla activé avec fin de DLA au moins 2 h plus tard.
3° DLA activé avec fatigue de 9, un PV permet d'accélérer de 13 minutes il faut donc 46 PV pour accélérer d'une DLA
14 DLA il recommence

ou plus brutal
En fin de Première DLA : accélération de 10h (20 PV) comme maintenant.
2° Dla activé avec fin de DLA a quelles minutes.
3° DLA activé avec fatigue de 12, un PV permet d'accélérer de 8 minutes il faut donc 75 PV pour accélérer d'une DLA
16 DLA il recommence

Comparé à avant :
En fin de Premiere DLA : accélération de 10h (20 PV)
2° Dla activé avec fin de DLA a quelles minutes.
3° DLA activé avec fatigue de 10, un PV permet d'accélérer de 12 minutes il faut donc 50 PV pour accélérer d'une DLA
11 DLA après il recommence

Pour garder un post clair, les interventions seront effacées s'il n'y a pas de raison de les garder.
Plus aucun interet, à jouer un kastar, il joue que 7 fois quand les autres jouent 6 fois et qui régénére plus que le durakuir.
Les discussions sur la puissance des kastars par rapport aux autres races a déjà eu lieu.

--
L'Equipe de MountyHall

Les Kastars va falloir à nouveau régler les calculettes Razz

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