Le Clan des Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Peaux Vertes

Guilde de Mountyhall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MHMH  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Norak chez les verdasses

Aller en bas 
AuteurMessage
Norak
Touriste Saisonnier
Touriste Saisonnier



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2005


Race:
Niveau:
Norak chez les verdasses Left_bar_bleue50/50Norak chez les verdasses Empty_bar_bleue  (50/50)

Norak chez les verdasses Empty
MessageSujet: Norak chez les verdasses   Norak chez les verdasses EmptyLun 31 Oct - 0:21

Les abords de la tanière étaient d'un calme... mais d'un calme... d'un calme à ce qu'un gardien se pende.
Si calme? Non pas tout à fait, dans une caverne voisine, une faible lueur semblait approcher.
Qui pouvait donc être cet inconnu, bravant les innombrables dangers pour approcher le refuge de trolls? Un pillard? Un fou? Non, bien sur, il s'agit de notre incomparable héros : le sabre au clair reflétant la flamme de sa torche, il est prêt à sauver la veuve et l'orphelin. Quoiqu'il a une préférence pour la veuve et la vierge en détresse, l'orphelin, après tout, n'a qu'à aller travailler dans les mines de sel de Kornagh... Il est beau, il est fort, il est... vert!?!?

Oula t'es qui toi?

_Moi? Ben c'est moi, Norak, le gars, beau, fort, qui fait des veuves, bouffe les orphelins et destresse les vierge... tout ça quoi.

Hum... c'était pas prévu ça...

Bon, on reprend à zéro.

La chose informe s'avançait, répandant un liquide visqueux à chaque pas.

_Bon, ça va, je bave, c'est parce que j'ai la dalle...

La chose était donc verte... appartenant au genre Troll, quoique possédant sans doute une part de sang limacesque. A la lueur de la torche qu'il maintenait maladroitement devant lui, le visage de Norak nous offrait la vision d'une horreur sans nom.
Norak faisait parti de ces êtres pour qui le summum du courage consistait à courir vite. En plus de cette capacité à éviter les dangers, il était d'une maladresse à faire frémir un vendeur de verre Securit.

_Et oh, je suis pas maladro...

Norak n'eut pas le temps de terminer sa phrase, se prenant les pieds dans... heu... ben y'a rien là... donc se prenant lamentablement les pieds, il atterrit la tête la première dans une espèce grand bac remplit par l'eau de ruissellement (NDT : après maintes recherches sur les us et coutumes trollesques, ce bac d'eau ne servirait à rien, à part embeter les éventuels intrus maladroits).

_grmpf de l'eau manquait plus que ça... et ma torche qui s'est éteinte... pfffff saleté de journée, j'aurai du resté couché comme la semaine dernière... Heureusement que j'ai acheté ce talisman qui me permet de voir dans le noir.

Le concert des "Aie", "Grmpf", "Bordel!" et des bruits de chocs et chutes qui s'ensuivirent revelerent la véritable nature du talisman qui était de voir EN noir...

_ Ouais bon, ça va. Saleté de camelote.

Apres moult péripéties Norak atteint finalement l'entrée de la tanière constitué d'une porte massive. Au moins le tintamarre confirmait que la tanière était déserte. Par contre, ouvrir la porte allait être une autre paire de manches dans l'obscurité.

_ Pfffff et qu'est ce t'y connais toi en allumage de feux? Je suis tout à fait capable d'en allumer un avec 2 cailloux et un bout de parcho...

Aussi incroyable que cela paraisse... Norak réussi cet exploit. 3 doigts écrasés certes, mais la faible lueur émanant du parchemin enflammé permis d'apercevoir le petit écriteau fixé à la porte : Gràûm'Wõk à toi voyageur - Bienvenue au Repaire d'Emeraude - Entrée Interdite

_ Pfiou heureusement que je ne sais pas lire. Bon il est où le verrou? AIIIIIIIIEEEEE!!!!!!

Le parchemin venait de finir de se consumer, les doigts eux commençaient à prendre le relais.
A tâtons, Norak palpa la porte, pas de verrou. Etrange...
Il s'appuya contre la porte et poussa de tout son poids (quelques quintaux de poussée, ça déménage). La porte s'ouvrit sans sourciller.

_ Bon ben pas de verrou alors...

Norak entra dans la tanière. Une douce odeur trollesque de putréfaction flottait dans l'air.

_ On se dirait à la maison... doit bien y avoir quelque chose à se mettre sous la dent.

D'une hutte située un peu en retrais d'une sorte d'enclos à gowap, une faible lueur irradiait. Norak, sur ces gardes, se saisit de son formidable sabre...

_ Hum hum...

...Se saisit d'un vieux gourdin.

Norak s'avança précautionneusement jusqu'à la hutte baignée de lumière et pénétra. Elle était vide. Enfin vide si l'on excepte les différents trophées de bestioles à moitié en décompositions accrochés aux murs, les morceaux d'autres bestioles répandus sur le sol, au milieu de flaques de sang à moitié coagulées, quelques bouquins sur des étagères de travers.... Et du piédestal sur lequel reposait une boule à partir de laquelle la lumière irradiait.

_ Hum c'est quoi ce truc?

Norak s'en approcha. La "boule" projeta des centaines de boules de feu et des éclairs qui calcinèrent entièrement la pièce.

_ Ah non alors!!!

Pffff quel rabat-joie. Une petite étincelle?

_ Non!!

Un crachouillis?

_Non!!!!

Bon d'accord, la boule ne bougea pas, ne lança pas de boule de feu, d'éclairs, d'étincelle, rien, que dalle... passionnant.

Norak s'approcha de l'orbe et la saisie. Du coin de l'oeil, il vit quelque chose bouger à l'intérieur.

_Heu... manger?

Il secoua l'orbe. Tout d'abord, l'image grésilla puis devint de plus en plus nette...

_"... Quelle magnifique défense. Les Harlem gob'trotters repartent à l'attaque. Koran passe à Magic "Air" Graan. Quelle passe de génie!! Graan s'envole, ça va être un Dunk incroyable!! Quelle faute! Oula, le défenseur orc a littéralement aplatit le gobelin contre le panier!!
Et voila, on évacue Magic "out" Graan dans le sac mortuaire. Au moins, les gobs n'auront pas de problèmes de place pour rentrer ce soir. A oui ça c'est sur. Et regardez, y'a encore des morceaux dans la raquette, ça va gliss..."


_ Pffff c'est quoi ce truc?? Faut pas jouer avec la nourriture!!!

Norak secoua l'orbe. Une nouvelle image apparue...
Revenir en haut Aller en bas
 
Norak chez les verdasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications chez les Kastars : Accélération et Vampirisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Peaux Vertes :: .: Campement Intérieur :. :: [RP] - Lés Cõmptés Héûrés-
Sauter vers: