Le Clan des Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Peaux Vertes

Guilde de Mountyhall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MHMH  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Que le Jén'Hépï coule à flot !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
Que le Jén'Hépï coule à flot ! Left_bar_bleue35/62Que le Jén'Hépï coule à flot ! Empty_bar_bleue  (35/62)

Que le Jén'Hépï coule à flot ! Empty
MessageSujet: Que le Jén'Hépï coule à flot !   Que le Jén'Hépï coule à flot ! EmptyLun 31 Oct - 0:42

ENFIN !!!!

Après tout ce temps nous avons enfin mit en tonnelets la première récolte de notre alcool local, le Jén'Hépï !!

Je sais que certain d'entre vous avez attendu longtemps mais ce ne fut pas une mince affaire comme vous pouvez le lire sur ce parchemin.

Tournée gratuite pour tous !!!! Que le Jén'Hépï coule à flot ! Boisson_75
(mais juste ce soir hein après faudra penser à filer des GG dans le grog)

Alors j'ai testé quelques trucs je vous propose le Cõq'Tàïllé (Jén'Hépï & dindon) : Que le Jén'Hépï coule à flot ! Boi04
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Yo


Nombre de messages : 5
Guilde : Digeos & Dragons
Date d'inscription : 17/09/2005


Race:
Niveau:
Que le Jén'Hépï coule à flot ! Left_bar_bleue50/50Que le Jén'Hépï coule à flot ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Que le Jén'Hépï coule à flot ! Empty
MessageSujet: Re: Que le Jén'Hépï coule à flot !   Que le Jén'Hépï coule à flot ! EmptyLun 31 Oct - 17:59

Yahouuuuuuuuu,

Je peux goûter, je peux goûter? Juste un petit tonnal? Parce que rien qu'à l'odeur, ça donne trollement soif. Et puis, faut honorer le dur labeur du Clan comme il faut.

Longue fermentation à vous et au Jen'Hepi (prononciation en troll moderne, trop dur, l'ancien).

Yo, la chope à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
Que le Jén'Hépï coule à flot ! Left_bar_bleue35/62Que le Jén'Hépï coule à flot ! Empty_bar_bleue  (35/62)

Que le Jén'Hépï coule à flot ! Empty
MessageSujet: Re: Que le Jén'Hépï coule à flot !   Que le Jén'Hépï coule à flot ! EmptyLun 31 Oct - 19:44

Bien sur Yo, prend donc ce petit tonnal pour toi et ton compagnon Ezektroll (en espérant que tu ne vide pas totu sur la route ^^)

En plus apparament les autres PV sont encore trop groggy pour se servir ..... faut croire que ça tape fort Vert02
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Yo


Nombre de messages : 5
Guilde : Digeos & Dragons
Date d'inscription : 17/09/2005


Race:
Niveau:
Que le Jén'Hépï coule à flot ! Left_bar_bleue50/50Que le Jén'Hépï coule à flot ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Que le Jén'Hépï coule à flot ! Empty
MessageSujet: Re: Que le Jén'Hépï coule à flot !   Que le Jén'Hépï coule à flot ! EmptyMar 1 Nov - 23:49

Yo Arkan,

Merci à toi. Bon, j'ai pas pu m'empêcher de goûter le breuvage avant de le ramener... franchement ça dépote, c'est très goûtu et ça met drôlement mon neurone en marche. Je suis sûr que ça va me donner plein d'idées. Bref, c'est excellent Gob24 . D'ailleurs, je m'en remets une deuxième chopine.

En tout cas, grand merci aux Peaux Vertes pour cette nouvelle avancée scientifique qui me remplit de joie et de bonne humeur.

Yo, qui pense déjà aux multiples possibilités de nouveaux cocktails qui s'ouvrent à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le Jén'Hépï coule à flot ! Empty
MessageSujet: Re: Que le Jén'Hépï coule à flot !   Que le Jén'Hépï coule à flot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le Jén'Hépï coule à flot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Peaux Vertes :: .: Campement Intérieur :. :: [Taverne] - Àû Shàï Chàûd-
Sauter vers: