Le Clan des Peaux Vertes

Guilde de Mountyhall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  MHMH  

Partagez | 
 

 Origines [B@loo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B@loo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 674
Age : 30
Guilde : Peaux Vertes
Date d'inscription : 22/04/2005


Race: Skrim
Niveau:
31/60  (31/60)

MessageSujet: Origines [B@loo]   Mer 2 Nov - 17:04

.: Origines :.



Il y a fort longtemps, peu après le Ragnarok, un groupe de trolls vivaient encore sur la surface de la planète tandis que les autres s'étaient enfouis dans les profondeurs qu'il nommèrent: le Hall. Les trolls de surface n'avaient crainte du soleil et de l'eau et ensemble ils décidèrent de créer un clan pour rester souder entre eux et ne pas oublier leurs racines. Ce clan fût nommé: R@stâfãrï. Il comportait une majorité de skrims qui vénéraient le dieu du Hum: Jäh. Ce mouvement religieux était représenté par 3 couleurs vives. Le vert, représentant la couleur du sol, la terre où ils vivaient, le jaune représentant le soleil qui leurs apportait la vitalité et la joie de vivre, et enfin le rouge, couleur du sang qui les liaient. Le clan décida de s'implanter dans une région abondante de ressources, et y construisirent un village appelé B@b°y°lòñe.
Les Rãstâfarï vécurent longtemps ensemble, assurant ainsi leur descendance, seulement les valeurs fondatrices du clan se perdaient peu à peu et la plus part des nouveaux trolls partaient rejoindre le reste de leur race dans le souterrain. Des années plus tard le clan n'existait plus, les trolls s'étaient séparés, et n'avaient plus de contact entre eux. La cité de B@b°y°lòñe fût complètement abandonnée et personne n'y revint la laissant ainsi tomber en ruines.
Quelques annéees plus tard, un troll naquit dans le hall et était un descendant du clan R@stâfãrï. Ses parents l'avaient appelé B@loo et lui enseignèrent les valeurs de leurs ancêtres, et la croyance en Jäh. Le troll grandit dans le hall, entouré des trolls rendus sauvages par leur mode de vie, au milieu des monstres, et des magies destructrices. Dans son plus jeune âge, B@loo fît une rencontre qui allait changer le cour de sa vie, mais il ne s'en rendait pas encore compte. Cette rencontre fût celle d'un troll, plus âgé que lui, de la race des Kastars, et qui s'appelait At. Il l'aida à bien chasser les monstres, éviter les risques, et notre jeune skrim s'aperçu vite que son nouvel ami était un troll d'honneur, comment peu de trolls maintenant, et qu'il pouvais lui faire entièrement confiance. C'est ainsi qu'ils gardèrent le contact même s'ils étaient éloignés l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Origines [B@loo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bestiaire mythologique : les origines
» Ginger Snaps : Aux origines du mal
» Les Origines de Noël
» Quelles sont vos origines ?
» [Picq, Pascal] Les origines de l'homme, l'odyssée de l'espèce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Peaux Vertes :: .: Campement Intérieur :. :: [RP] - Lés Cõmptés Héûrés-
Sauter vers: