Le Clan des Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Peaux Vertes

Guilde de Mountyhall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MHMH  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La Quête des Pirates

Aller en bas 
+5
Morniff de bouete
Martin Galle
Mamoune
B@loo
Arkan
9 participants
AuteurMessage
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
La Quête des Pirates Left_bar_bleue35/62La Quête des Pirates Empty_bar_bleue  (35/62)

La Quête des Pirates Empty
MessageSujet: La Quête des Pirates   La Quête des Pirates EmptyMar 8 Nov - 0:44

Suite à ceci :

Citation :
Avec l'aide de l'Equipe (qu'elle en soit ici remerciée), la guilde du Pavillon Noir organise, plus ou moins sous la forme d'une chasse au trésor, une quête ouverte à tous les trolls du Hall, sauf à ses membres pour des raisons évidentes. Nul besoin d'être un vieux troll, un initié à quoi que ce soit. Tous les éléments nécessaires à la réussite seront dès le début visibles... Encore faudra t-il savoir les lire

Un post dans le forum "quêtes et actions d'éclat" donnera le départ. Une FAQ sera mise en place sur notre site http://pavillonnoir.fr.fm Il ne sera répondu à aucune question par MP.

La première partie de cette quête étant composée d'énigmes, chacun pourra s'y adonner sans bousculer ses occupations présentes de troll. Libre ensuite, à ceux qui voudront, d'aller vérifier leurs hypothèses sur le terrain.

Serez vous le plus malin, le plus rapide, le mieux organisé ?

Citation :
Pour quand ? C'est une question au maximum de quelques jours à priori. L'Equipe a beaucoup d'autres chats à fouetter que de se pencher sur nos bricoles. C'est déjà gentil de leur part de nous aider.

Je me demandais si une série d'entre-vous serait intéressés par le fait de faire une petite équipe de réflexion pour participer à la quête ? Mélange de guilde, d'ami, etc... possible sans problèmes.

Si plusieurs sont intéressés je ferai une sction forum spécifique pour la recherche, etc...

Arkan, intéressé mais tout seul c'est moins amusant Smile

Equipe Actuelle:

Mamoune
B@loo
MG
Morniff
bboNe
Norak
Arkan


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 1:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
B@loo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
B@loo


Nombre de messages : 674
Age : 37
Guilde : Peaux Vertes
Date d'inscription : 22/04/2005


Race: Skrim
Niveau:
La Quête des Pirates Left_bar_bleue31/60La Quête des Pirates Empty_bar_bleue  (31/60)

La Quête des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Pirates   La Quête des Pirates EmptyMar 8 Nov - 1:19

Je veux bien t'accompagner... Gob09
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Résident Permanent
Résident Permanent
Mamoune


Nombre de messages : 834
Guilde : Tomawak
Date d'inscription : 18/02/2005


Race: Tomawak
Niveau:
La Quête des Pirates Left_bar_bleue33/60La Quête des Pirates Empty_bar_bleue  (33/60)

La Quête des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Pirates   La Quête des Pirates EmptyMar 8 Nov - 10:38

J'aime bien les enigmes Gob01
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
La Quête des Pirates Left_bar_bleue35/62La Quête des Pirates Empty_bar_bleue  (35/62)

La Quête des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Pirates   La Quête des Pirates EmptyMar 8 Nov - 13:13

Edition du premier post avec l'équipe qui est en train de se former (j'ai lachement profité du fait que la prof regardait pas Gob01 )

Ce soir je creerai une section temporaire qui ne sera accessible qu'à l'équipe pour réfléchir tranquillement et discrètement ^_^'

On verra comment s'arranger pour suivre l'histoire et être réactif en cas ou il le faudrait (je ne sais pas encore comment ça se passera vraiment cette histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Martin Galle
Briscard des Lieux
Briscard des Lieux
Martin Galle


Nombre de messages : 276
Guilde : Tom 25 chez les Psyko-Chasseurs
Date d'inscription : 01/06/2005


Race: Tomawak
Niveau:
La Quête des Pirates Left_bar_bleue24/50La Quête des Pirates Empty_bar_bleue  (24/50)

La Quête des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Pirates   La Quête des Pirates EmptyMar 8 Nov - 14:06

j'aime bien les énigmes aussi.

Par contre, physiquement, MG restera avec ses camarades de guildes pour ramasser du compos et faire des tests de grattage.
Revenir en haut Aller en bas
Morniff de bouete
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Morniff de bouete


Nombre de messages : 20
Guilde : Peaux Vertes
Date d'inscription : 06/08/2005


Race:
Niveau:
La Quête des Pirates Left_bar_bleue50/50La Quête des Pirates Empty_bar_bleue  (50/50)

La Quête des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Pirates   La Quête des Pirates EmptyMar 8 Nov - 17:52

J'en ferai parti si vous voulez d'un vieux....lol... Gob03
Revenir en haut Aller en bas
bbone
Résident Permanent
Résident Permanent
bbone


Nombre de messages : 531
Age : 36
Guilde : Le Clan des Peaux Vertes
Date d'inscription : 29/07/2005


Race: Kastar
Niveau:
La Quête des Pirates Left_bar_bleue20/20La Quête des Pirates Empty_bar_bleue  (20/20)

La Quête des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Pirates   La Quête des Pirates EmptyMar 8 Nov - 20:18

J'en suis Gob04
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
La Quête des Pirates Left_bar_bleue35/62La Quête des Pirates Empty_bar_bleue  (35/62)

La Quête des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Pirates   La Quête des Pirates EmptyMar 8 Nov - 23:43

MG, Morniff et bboNe ajoutés donc.
Section créée bientôt, quand on me laissera souffler 3 minutes sur Msn :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
La Quête des Pirates Left_bar_bleue35/62La Quête des Pirates Empty_bar_bleue  (35/62)

La Quête des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Pirates   La Quête des Pirates EmptyMer 9 Nov - 1:54

Section du forum créée vous devez donc tous avoir l'accès.

Norak se joint à nous mais il est timide donc il ose pas le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norak
Touriste Saisonnier
Touriste Saisonnier



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2005


Race:
Niveau:
La Quête des Pirates Left_bar_bleue50/50La Quête des Pirates Empty_bar_bleue  (50/50)

La Quête des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Pirates   La Quête des Pirates EmptyMer 9 Nov - 2:42

mheu non, c'est juste que je viens quasiment jamais dans cette partie poussiereuse du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
g013
Résident Permanent
Résident Permanent
g013


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 17/09/2005


Race:
Niveau:
La Quête des Pirates Left_bar_bleue50/50La Quête des Pirates Empty_bar_bleue  (50/50)

La Quête des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Pirates   La Quête des Pirates EmptyMer 9 Nov - 5:00

Mais ça se joue par équipe ou en solo ?
Si c'est par équipe pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cigarette Smoking Troll
Touriste Saisonnier
Touriste Saisonnier
Cigarette Smoking Troll


Nombre de messages : 39
Guilde : Enfant de la Flamme (29556)
Date d'inscription : 29/04/2005


Race:
Niveau:
La Quête des Pirates Left_bar_bleue50/50La Quête des Pirates Empty_bar_bleue  (50/50)

La Quête des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Pirates   La Quête des Pirates EmptyMer 9 Nov - 9:00

En solo et en équipe Smile

Puis je me joindre à vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
La Quête des Pirates Left_bar_bleue35/62La Quête des Pirates Empty_bar_bleue  (35/62)

La Quête des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Pirates   La Quête des Pirates EmptyMer 9 Nov - 16:15

Je sais pas Razz

Dites on prend CST avec nous ou pas ? C'est qu'il parait qu'il porte la poisse ^_^ (et c'est lui même qui le dit)
Revenir en haut Aller en bas
Morniff de bouete
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Morniff de bouete


Nombre de messages : 20
Guilde : Peaux Vertes
Date d'inscription : 06/08/2005


Race:
Niveau:
La Quête des Pirates Left_bar_bleue50/50La Quête des Pirates Empty_bar_bleue  (50/50)

La Quête des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Pirates   La Quête des Pirates EmptyMer 9 Nov - 18:18

Plus ont est de fou plus ont s'amuse......qu'il soit des notre moi je n'y voit pas d'inconvénient....
Revenir en haut Aller en bas
Cigarette Smoking Troll
Touriste Saisonnier
Touriste Saisonnier
Cigarette Smoking Troll


Nombre de messages : 39
Guilde : Enfant de la Flamme (29556)
Date d'inscription : 29/04/2005


Race:
Niveau:
La Quête des Pirates Left_bar_bleue50/50La Quête des Pirates Empty_bar_bleue  (50/50)

La Quête des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Pirates   La Quête des Pirates EmptyMer 9 Nov - 23:55

Arkan a écrit:
Je sais pas Razz

Dites on prend CST avec nous ou pas ? C'est qu'il parait qu'il porte la poisse ^_^ (et c'est lui même qui le dit)

Ca me donne une idée de bidouille ça tiens Gob02
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
La Quête des Pirates Left_bar_bleue35/62La Quête des Pirates Empty_bar_bleue  (35/62)

La Quête des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Pirates   La Quête des Pirates EmptyJeu 10 Nov - 0:15

Vu comment ça avance je t'ai ouvert la section......
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
La Quête des Pirates Left_bar_bleue35/62La Quête des Pirates Empty_bar_bleue  (35/62)

La Quête des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Pirates   La Quête des Pirates EmptyLun 21 Nov - 22:26

Le dénouement :

Citation :
Il n'a rien manqué du tout comme indices. La preuve c'est que deux groupes de trolls ont non seulement tout décrypté mais se sont rendus sur les sites où il fallait creuser. Malheureusement un bug les empêche justement de creuser.je ne peux pas les retenir indéfiniment et l'Equipe n'a semble t-il pas le temps nécessaire pour s'y pencher de suite, et c'est parfaitement compréhensible.

C'est dommage mais il faut arrèter là. Il y a peu de regrets à avoir car il restait peu de chose à faire. Je déclare vainqueurs les deux groupes qui sont arrivés au même point de la quête. L'un de ces groupes est mené par Arkan. L'autre comprenait Blüüârg (55825), Banal (45943), Polouch...

Je leur laisse le plaisir d'annoncer eux-mêmes les solutions des énigmes qu'ils ont brillament résolues

Un post RP dans "Quêtes et actions d'éclat" cloturera tout çà. j'ai peu de temps, hélas, là.

Concernant les récompenses, maintenant. Il faut bien sûr distinguer ce genre de quête RP des concours officiels comme la course des gowaps, la chasse aux dindons... Pas de récompenses mirifiques tombant du ciel, et nous n'avons pas la richesse de notre RP. ^^ Les gagnants (qui me fourniront les noms des trolls composant leurs groupes), se verront noter, sur notre diplomatie, au meilleur rang, ce qui leur donnera accès aux services de notre grande tanière au meilleur prix. C'est pas géant, mais, l'importance des grandes tanières ne faisant que croître, ce ne sera pas rien non plus.

Merci à tous ceux qui se sont intéressés à notre petit délire. Il n'est pas exclu qu'un second volet voie le jour

Un chouille déçu ? je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morniff de bouete
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Morniff de bouete


Nombre de messages : 20
Guilde : Peaux Vertes
Date d'inscription : 06/08/2005


Race:
Niveau:
La Quête des Pirates Left_bar_bleue50/50La Quête des Pirates Empty_bar_bleue  (50/50)

La Quête des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Pirates   La Quête des Pirates EmptyVen 25 Nov - 1:06

Arkan tu peut nous donner le lien vers leur grande tanière...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
La Quête des Pirates Left_bar_bleue35/62La Quête des Pirates Empty_bar_bleue  (35/62)

La Quête des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Pirates   La Quête des Pirates EmptyVen 25 Nov - 1:16

Je ne l'a connais pas Gob06
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé.

J'ai demandé à Kaalfouet de me dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
La Quête des Pirates Left_bar_bleue35/62La Quête des Pirates Empty_bar_bleue  (35/62)

La Quête des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Pirates   La Quête des Pirates EmptyVen 25 Nov - 13:47

Citation :
Grande Tanière est en 57/48/-19. On a ouvert pour l'instant les
services de soins, de forge et de résurrection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quête des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Pirates   La Quête des Pirates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quête des Pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Peaux Vertes :: .: Campement Intérieur :. :: [News MH] - Lés Nàïns Fõrt Màçïõns-
Sauter vers: