Le Clan des Peaux Vertes

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 Prévisions 2006

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Arkan
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MessageSujet: Prévisions 2006   Dim 15 Jan - 1:39

Citation :
Voici ce qu'il y a dans mes cartons pour 2006 et mes souhais
Bien sur cette liste n'est pas complete et pourra évoluer.

* les BMM : si si un jour le [DM] aura fini !
* perte de trèsors non équipés lors de la mort d'un troll
* balluchonnage : compétence permettant d'éviter le point ci dessus
* competence vol : permettant de dérober des trèsors non équipés
* les compétences de niveau 2 3 .... Dans un premier temps cela concernera CdM, CdB, AP puis piège
* les maîtres de magie : lieu permettant d'apprendre des sortilèges en accomplissant des "missions". Les étapes ne pouvant pas être validée que sur le lieu et pas tous les jours. Lieu plutôt destiné a ceux qui n'ont pas ou peu de sorts.
* dans la forge pouvoir améliorer les MM/RM des trésors n'étant pas a leur maximum avec des minerais
* faire les objets utiles : voir le post dans nouveauté. Ces objet ne sont pas distinés pour le combat
* changer la trolligion : l'interet est pour le moment limité. Nous le rendrons plus attractif. Plus vivant. Plus troll.
* changer les TGV avec l'idée de Darka toutes les "gares" sont accessible. Faire A -> B -> C est moins cher que A -> C (pour une même diplomatie).
* Hurlement effrayant : fait peur à une race de monstre (le troll n'est
plus attaqué) ou fait peur a un seul monstre qui "fuit" pendant un moment.. Le (les) monstre étant passablement énervé de se faire crier dessus
* Insulte : enlever le gain de MM ne garder que le jet de MM/RM
* Alchimie : idées à trouver ! ! !

--
Dorack

J'ai mis en gras les choses que j'attends le plus impatiemment Very Happy

Les Maitres de Magie et les Onjets Utiles ça risque de vraiment être sympa Smile

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MessageSujet: Re: Prévisions 2006   Dim 15 Jan - 1:49

Je suis dacord avec toi, sauf que je rale contre le principe de perte du gain de MM avec insultes, deja que avec ce gain il est difficile de devenir mago, mais alors sans, sa me démotive preque totalement.
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MessageSujet: Re: Prévisions 2006   Dim 15 Jan - 2:11

En même temps c'était pas super logique de monter sa magie en criant des insultes ^_^ Ca m'ennuie aussi je dois dire mais je trouve ça plus logique. Faut voir aussi que les sorts seront plus facilement "trouvable" par les trolls avec les maitres de magi, du coup plus de possibilitée d'avoir de la MM aussi.
Je crois qu'il faudra vraiment voir à terme ce que ça donne.

Mais avec la possibilitée de monter la MM du matos je pense que ça aura un effet bénéfique car couplé au fait que l'insulte (qui est la grosse pompe à MM) ne rapportera plus rien le matos à MM sera plus demandé (il y aura tout intérêt à avoir de bonne MM de matos), et du coup les minerais seront plus demandés aussi ..

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MessageSujet: Re: Prévisions 2006   Dim 15 Jan - 2:23

C'est vrai que du point de vue RP c'est plus logique comme ça, mais nous verons bien...
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MessageSujet: Re: Prévisions 2006   Dim 15 Jan - 8:41

Moi c'est surtout les BMM que j'attends s'ils sont faits comme dit par Arkan Smile
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MessageSujet: Re: Prévisions 2006   Dim 15 Jan - 11:34

Bah ce serait logique qu'enfin les mouches de DEG, les points d'armures de tous les templates soient magiques, etc.... ^_^

Même si pour moi ça changera rien du tout je comprend que certains Tom avec bcp de mouches DEG attendent impatiemment :p

Ps: Content de voir que le retour c'est bien passé G Wink

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MessageSujet: Re: Prévisions 2006   Mer 18 Jan - 0:45

Citation :
Rien a voir avec la choucroute, il y a 2 ou 3 nouveautées pas annoncées parce que pas bien finalisée dans ma tête (sisi je réfléchis c'est ca le pire) dont une qui concerne les trolls de niveaux 1

Pour leur faciliter leur début, ils auraient la possibilité de commencer à l'écart du hall pour faire leur premier kill. Et donc passer niveau 2 tranquile avant de se retrouver dans le hall hostile et plein de méchants pas beau.
Ils découvriraient l'interface du jeu les compétences, les sortiléges, les monstres (enfin plutot 1 monstre d entrainement) a leur rythme.

--
Dorack

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MessageSujet: Re: Prévisions 2006   Lun 30 Jan - 1:36

Les voila de nouveau passés à l'acte:

-lors d'une insulte nous gagnons encore de la MM, mais seulement à la 1ère insulte de la DLA, donc la 2ème de donne rien en MM. De même pour HE.

Citation :
Plutot que d'annuler le gain de MM sur Insulte (comme annoncé), il n'y aura plus qu'un seul gain de MM sur le premier lancé d'Insulte. (Même chose pour Hurlement Effrayant)

Ainsi, Insulte garde un gain de MM et son utilité première de détourner une cible sur soit mais perds l'effet détourné de gain de MM.

Cette solution me parait assez bonne. Solution a appliquer a toutes les compétences avec un jet de MM/RM. Si cela de convient pas, cela pourra changer.



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-lorsque l'ont meurt, nous perdons des trésors. Les moins anciens risquent plus de tomber que les plus anciens.
Citation :
Il ne fallait pas mourrir.
Il ne faut toujours pas.

Les trèsors que vous avez dans votre sac peuvent maintenant tomber à votre mort.
Plus le trèsor est vieux moins, il a de chance de tomber.
Et inverssement, plus il est "jeune" (dans votre sac), plus il a de chance de tomber.
Plus il y a de trèsors qui tombent moins il y a de chance qu'il y en ai un suivant.

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MessageSujet: Re: Prévisions 2006   Lun 30 Jan - 16:36

Pour la MM c'est le meilleur compromis entre le gavage full-dla d'insultes et le plus de MM avec insulte. Je trouve le système pas mauvais.

Pour le drop à la mort du troll bein...... j'aime pas du tout..... vive l'augmentation du TK-isme opportuniste (comme JSN faudra regarder autour de soit qui va claquer bientôt pour le charger et lui rammasser des trucs Razz)

Arkan qui pourra plus gratter en route petit à petit...

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MessageSujet: Re: Prévisions 2006   Jeu 23 Fév - 14:06

Voilà ce que j'ai trouvé sur un post perdu du forum modifications (ou je ne vais jamais ^^)

Citation :
Pour info, et je pense sans trahir de secret de fabrication, c'est ce qui expliquait aussi la densité de Phoenix un peu élevée : le manque de variété de monstres de ce niveau. Plutôt que de changer le monstre, ce qui ne servait à rien puisqu'il est très bien comme ça, d'autres monstres de niveau équivalent sont apparus, faisant progressivement depuis baisser la densité de Phoenix.

Et pour répondre de suite aux questions qui vont en découler : oui il y aura beaucoup d'autres monstres à apparaitre, puisque de gros manque de variété existent encore. Non pas rapidement, non pas d'un coup, la façon de travailler de Dorack sur le sujet c'est une idée à la fois, qui prend le temps d'être réfléchie, codée, sous-pesée. Quand il a le temps et que sa secrétaire a mis des mots sur ses chiffres, le (les) monstre(s) sont lancés. Puis laisse mariner un peu (de un mois à un an), et il ajuste le cas échéant.

Reste p-e une chance de voir naître mon Monstre Bouleur ? Gob08

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MessageSujet: Re: Prévisions 2006   Mar 21 Mar - 18:32

Ah bah tiens je sais pas si c'est nouveau mais c'est fini le gain de MM sur insultes après la première... un peu deg', un rat vient de me résister deux fois (10 puis 5... faut le faire), et finalement l'insulte est passée, et je n'ai rien gagné. Bilan: 1 MM sur le premier résisté Sad (au moins j'aurais pu avoir le max sur la dla... pffff).
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MessageSujet: Re: Prévisions 2006   Mar 21 Mar - 19:59

Faut suivre un peu g012 :p
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MessageSujet: Re: Prévisions 2006   Mer 22 Mar - 5:04

Euh je sais que c'était prévu... mais je savais pas si c'était déjà implémenté.
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MessageSujet: Re: Prévisions 2006   Mer 22 Mar - 11:10

Citation :
Plutot que d'annuler le gain de MM sur Insulte (comme annoncé), il n'y aura plus qu'un seul gain de MM sur le premier lancé d'Insulte. (Même chose pour Hurlement Effrayant)

Ainsi, Insulte garde un gain de MM et son utilité première de détourner une cible sur soit mais perds l'effet détourné de gain de MM.

Cette solution me parait assez bonne. Solution a appliquer a toutes les compétences avec un jet de MM/RM. Si cela de convient pas, cela pourra changer.



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Datant de fin janvier
Ma faute j'ai oublié d'en parler ici sorry Wink

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MessageSujet: Re: Prévisions 2006   Mer 22 Mar - 16:15

Je trouve que ça devient super compliqué tout ça... si on utilise la MM -> on en gagne. Simple non... pourquoi vouloir faire des si sous une nuit de pleine lune un 14 août entre midi et 2 alors peut-être que... Bon je vais continuer comme je jouais avant: je regarde pas ce qui se passe et j'espère que ça passe :p
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MessageSujet: Re: Prévisions 2006   Lun 6 Nov - 20:54

Allez pour le fun on compare les sorties par rapport à ce qui était prévu 2 mois avant la fin de l'année Wink

Ce qui a été implémenté :
- Perte des trésors à la mort du troll, gain d'Insulte corrigé, CDM lvl 2, balluchonnage, dans la forge pouvoir améliorer les MM/RM des trésors, changer les TGV, Hurlement effrayant.

Ce qui devrait l'être d'ici 2 mois :
Vol, CDB et AP lvl 2

Ce qui ne sera surement pas implémenté en 2006: (mais sait-on jamais ^^)
Les BMM, Alchimie, Les maitres de magie, les Objets utiles, changer la trolligion.

On peux aussi dire qu'ils ont implémentés des choses pas annoncées, comme les potions de sortilèges, les métomols, les cartes de raccourcis, une flopée de nouveaux monstres, des nouveaux templates créatures, l'interface d'échange sécurisée en commerce, des refontes de skin du site, des améliorations dans les messages de bots, les CSS avancées, refonte de EM, ...

Bref je pense que ça a été une belle année quand même malgré le fait que les points qui me semblent le plus important n'ont pas étés encore ajouté (BMM, maitres de magie et objets utiles notamment).

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