Le Clan des Peaux Vertes

Guilde de Mountyhall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  MHMH  

Partagez | 
 

 Révélations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3836
Age : 40
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Révélations...   Jeu 26 Jan - 21:55

Depuis quelques temps l’esprit d’Arkan était perturbé….. Enfin plus que d’habitude quoi…..
Ses pensées étaient ailleurs…. pourtant il n’avait jamais eu autant d’occupations qu’en ces heures. Des dizaines de chauve-souris lui arrivaient par jour de tous coins du Hall, il se déplaçait dans les salles de discussions de nombreux amis, tentait de toujours garder la tanière de son clan dans le meilleur état possible, participaient aux événements des souterrains, siégeait à la Ligue Opale, participait à de nombreux groupes de recherches, venait de trouver un costume tout poussiéreux, et tant d’autres choses encore….. Encore et toujours plus….. Depuis tellement longtemps…..

En un mot il se sentait usé et las.

Seulement voilà, Arkan tout à son entrain n’était pas capable de s’en rendre compte par lui-même. Après plusieurs tentatives vaines, l’Orbe décida donc de lui ouvrir les yeux de façon inattendue et plutôt abrupte. C’est qu’il avait encore pas mal d’informations à lui communiquer et qu’un guide inattentif, fatigué et moins apte à comprendre les pans de sa propre histoire ça ne fait pas sérieux.

Et puis aussi le Professeur Vertzer (Ahhhh l'cas Vertzer) s’ennuyait un peu dans sa boule magique, il avait bien envie de s’amuser au détriment de notre Patriarche Fondateur….

- Qu’est-ce qu’on fait ? Hein ? J’ai pas d’idées moi j’ai tellement de trucs en tête que c’est déjà énorme que je sache encore mettre en pied devant l’autre pour avancer dans la bonne direction.
(Norak) - Heu…. Arkan, c’est pas par là qu’on va.
- Hmmm, merci Nono. Je disais donc c’est dingue, d’habitude je sais par où commencer et par où finir mais là c’est la semoule complète…

(Norak) – Heu… Arkan tu reprends le même chemin là, et c’est toujours pas le bon…
- Ah oué pas bête ça, me semblait bien que j’avais déjà pris cette stalactite dans la tronche… enfin ça ne me donne pas plus d’idées….. Je crois bien que je suis perdu dans cette immensité très grande à perte de vue. Que de questions demeurent sans réponses… Qui suis-je ? …. Que fais-je ?... Qu’ouïe-je ?


B@loo posa sa main sur son front :
- Oulà c’est que c’est chaud sous la caboche, quelqu’un l’aurai vu se baigner hier ? Je suspecte la grippe « lave-hier » c’est courant sur les gowaps que j’essaye de dresser en ce moment…. Enfin moi je ne m’attarde pas…. Arkan je prends ma cuirasse de la salamandre et je rentre au village ok ? Bon apparemment tu m’écoutes pas donc c’est que tu est d’accord…. bye bye tout le monde, à bientôt.

Faut dire que l’on aurait pu lui retirer sa gros’porte double template qu’Arkan n’aurait rien vu, abîmé dans la contemplation de son vide intérieur (c’est beau mais y’a pas grand-chose à voir…)

(Arkan) – Quel est donc la finalité de mon existence en ce bas monde ? Ohh bien sur j’ai tendance à attirer les entités magiques non identifiées mais encore ? A quoi est-ce que ça peut me servir si je ne suis pas foutu de faire tomber la foudre sur mes adversaires, les noyer sous un déluge de lave, faire cuire la bouffe en un claquement de doigts ou encore d’autres trucs super puissant comme faire crier « aïe » à un gob au moment ou je le tape ? A rien.
Et cette frénésie de travail ? Pourquoi ? Est-ce que j’essayerai de m’accaparer plus que je ne peux faire histoire de ne pas voir quelque chose ? (encore que avec ma myopie j’aurai sûrement pas besoin de beaucoup).


Durant cette période le reste du groupe de chasse ne resta pas trop près de lui des fois que ce genre d’attitude soit contagieux.



C’est ce moment que choisit le Professeur Vert’zer pour intervenir.
Petit à petit il rappela la présence de l’Orbe à Arkan, en l’appelant de temps à autre, en allumant les lumières ou encore en répandant de sa chaleur bienfaitrice …. Mais rien… aucune réaction…. « Rah mais quel boulet ce troll c’est pas vrai ! Il ne serait pas capable de voir un Balrog [Ultime] si ce dernier lui marchait dessus. Quelle idée de l’avoir choisit pour rapporter les événements historiques du Clan. En plus, même pas moyen de s’amuser un peu sur son compte. En temps que représentant Orbien j’aimerai tout de même avoir quelques avantages ! Le travail n’est vraiment plus ce qu’il était….. Ah mais oui suis-je bête puisque ce gros bêta est prisonnier de ses pensées je n’ai qu’à passer via des Z’évadés pour lui faire imprimer certaines choses au fond du cerveau. »

Le génie Vert laissa donc notre ami de côté et commença son travail sur Lindel et Gillowen, 2 fières et grandes Z’évadés (amis de longue date des Peaux Vertes et récemment retrouvés par le groupe de chasse actuel), espérant y trouver des esprit plus réceptifs et compréhensifs.
Quelques jours plus tard estimant que tout était en place il lança son plan d’action (qui était assez simple puisqu’il consistait à réunir les 3 intervenants dans la même caverne et, profitant des aptitudes magiques de Gillowen, faire ouvrir les yeux d’Arkan sur son destin).
La présence de Lindel elle, servait 2 objectifs. D’une part Ahhh l’cas Vert’zer n’était pas persuadé que son poulain n’arriverait pas à se blesser sérieusement suite à la puissante décharge que Gillowen devait lui envoyer (dans ce cas la magie réparatrice de Lindel entrerai à son tour en action) mais de plus il savait que le Patriarche avait un petit faible pour la trollette de sa race (« oui bon ok on sait c’est pas bien d’écouter aux synapses et aux neurones des trolls mais hein…. Pas facile de résister des fois ») et donc l’avoir à ses côtés l’aiderai peut-être à mieux accepter les révélations dont il allait prendre conscience.

Tout se passa donc comme prévu jusqu’au moment ou il fallut passer à l’acte…. (donc au moment ou justement tout se passait si vous avez suivit)

(Vert’zer) – « Bon bon nous y voilà tout le monde est en place, il me semble que je peut donc lancer l’opération " Temps pète au dessert "….. »

Gillowen étais déjà en train de préparer son sortilège que le Professeur utilisa les grands moyens, enfin le moyen ultime dirais-je, pour faire ouvrir les mirettes d’Arkan….

(Vert’zer) – « Téléportation !!!!!!!! Là par terre devant toi !!!!! »
(Arkan ouvrant grand les yeux) – « Oussa ????? Oh Gill salut tu peux te pousser stp ? je vois pas bien derrière toi … mais heu…. Pourquoi tu me regarde comme ça ?»

A cet instant précis Gillowen activa son Flash, aveuglant toute la caverne (hormis Lindel qui ayant prévu le coup s’était protégée de son gantelet, qui fut tout de même aveuglé lui) et surtout la cible prévue.
Citation :
26/01/2006 02:33:47 SORTILEGE Gillowen (11834) a réussi l'utilisation de son Flash Aveuglant sur ARKAN (23380)
La magie avait bien fait effet….. Trop bien justement et de la tout partit en gowaping sauvage sans barrières de protection …. Car vu la façon dont Arkan avait écarquillé les globes oculaires (certains observateurs auraient pu croire qu’ils allaient sortir de leurs orbites ce qui n’était pas le cas…. Enfin il s’agissait quand même d’un appel au TP, là faut reconnaître qu’il avait été vache le Génie Vert) ce n’était pas seulement cette partie de son corps qui avait été éblouie mais aussi tout les petites globules se promenant dans ses veines. Ces mêmes globules ne sachant plus dans quel sens circuler commencèrent donc à aller de gauche à droite et de bas en haut le tout ayant pour résultat de donner des spasmes et soubresaut à leur possesseur, pour la bave éructé par contre personne ne peut attester de leur implication.
Devant une telle crise Vert’zer et les Z’évadés décidèrent d’improviser au plus vite. Gillowen projota Arkan dans l’espoir que son feu puissant puisse le purifier au plus profond de lui-même et remettre les globules dans le bon ordre (vu la mandale du projo je peux vous dire que les atomes les plus profonds furent brûlés).

Citation :
26/01/2006 02:35:56 COMBAT Gillowen (11834) a frappé (avec un sortilège) ARKAN (23380) grâce à un coup critique.
Lindel rafala peu après dans le but de figer ces mêmes globules dans le bon sens de marche (ou tout au moins les empêcher de fondre ce qui commençait à être le cas après plusieurs heures dans les flammes).
Citation :
26/01/2006 15:46:28 COMBAT Lindel (32439) a frappé (avec un sortilège) ARKAN (23380) qui y a survécu.
La médication fit rapidement son effet. Directement le durakuir (pourtant habitué du froid) se figea sur place….. Pour tomber aussitôt d’un bloc à la renverse et rester ainsi étendu par terre comme une grosse m…. heu… montagne de chair.

Tout son groupe de chasse finit par se réunir autour de lui sur le temps qu’Ahhh le cas Vert’zer se fit le plus petit possible afin de se faire oublier (« Avec un peu de chance personne n’a fait attention à moi »).

- Oulà c’est pas beau à voir (Norak)
- En effet c’est pas joli joli (Lindel)
- Ca va gueuler à son réveil (At)
- Il est salement amoché quand même (Morniff)
- En même temps c’est un durak (Gillowen)
- Ahhhh…. Enfin je vous rejoins….. Bon maintenant je suis là tu peux arrêter de pioncer Arkan … ah…. Ooops ?(Prédatroll)

Les jours passèrent sans que l’éclopé ne donne de signe d’améliorations même si son rythme biologique semblait reprendre ses droits peu à peu. C’est alors que Lindel décida de faire don d’un de ses artefacts magiques dans le but d’améliorer le rythme de vie du blessé et d’écourter ses temps d’inactivités.

Citation :
Lindel (32439) a donné un truc ou l'autre du Temps à ARKAN (23380)

C’est alors, par un beau matin de 5ème jour du goblin du 5ème cycle après Ragnarok (à la date même ou Arkan pouvait fêter son cycle complet sans mort) que retentit dans les cavernes avoisinantes un rugissement peu souvent entendu :

WOUARGHHHHHHHHH !!!!!!
Qu’ais-je bien dormit !
Je me sens d’attaque comme jamais ! Quelques heures de sommeil sont décidément bien réparatrices afin de dissiper toute brume obscurcissant l’esprit. Que n’ais-je donc pensé ainsi par le passé.
Sachez mes amis que le bonheur ne se trouve pas avec effort et volonté, mais réside là tout proche, dans la détente et l'abandon. Pourquoi donc m’être chagriné avec toutes sortes de pensées par le passé ? Ma voie en ce monde m’est dorénavant connue et cela seul compte quoiqu’en disent le reste des trolls. Il va me falloir accorder plus de temps aux miens et moins me répandre à l’extérieur, comment ais-je pu imaginer arriver à notre accomplissement en passant toutes ces heures hors de nos murs ? Quelle folie m’a donc fait perdre mes objectifs profond en ce monde, à savoir prêter attention et assistance aux trolls m’étant le plus proche plutôt que vouloir lier contact avec des centaines d’individus qui ne me seront jamais très proches ?

M’étant engagé dans diverses actions par le passé je tiendrai mes promesses en terminant cela mais dorénavant je renforcerai ce Clan qui fait partie de mes fondations les plus solides en ce monde ainsi que le contact avec mes amis les plus proches.

Ma voie sera celle de Khemru, ancien prophète Peaux Vertes (dont je vous conterai l’histoire un jour). Erudition, Sagesse et Humilité, tel sera mon credo.

Enfin mes troubles sont dissipés et j’y vois clair !!… Depuis quand ne m’étais-je plus sentit aussi bien je ne peut le dire, j’ai l’impression que mon métabolisme interne fonctionne à plein régime ! En avant mes amis, pour de nouvelles aventures !


Sur quoi le groupe se remit en route, avec un troll bien moins agité, nerveux et soucieux qu’auparavant. Tout le monde se garda bien de lui expliquer ce qu’il venait de vivre et personne ne fit mention de la perte de ses yeux (certainement du au choc thermique subit) choses sur lesquelles il ne revint d’ailleurs pas non plus. Il ne devait pas se rendre compte de l’étrange apparition de signes cabalistiques tatoués sur sa peau….. Un nouveau fait étrange à mettre dans les éléments non élucidés sur lesquels revenir plus tard…..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Révélations...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravenor III - Révélations par Abnett (5/5)
» Vos révélations de l'année 2011
» Révélations Acte II
» Harry Potter -la soirée des révélations-Harry/Draco-G
» Topic SPOILER harry potter 7, pour ceux qui l'ont terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Peaux Vertes :: .: Campement Intérieur :. :: [RP] - Lés Cõmptés Héûrés-
Sauter vers: