Le Clan des Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Peaux Vertes

Guilde de Mountyhall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MHMH  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Nouvelle compétence] - Hurlement Effrayant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B@loo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
B@loo


Nombre de messages : 674
Age : 37
Guilde : Peaux Vertes
Date d'inscription : 22/04/2005


Race: Skrim
Niveau:
[Nouvelle compétence] - Hurlement Effrayant Left_bar_bleue31/60[Nouvelle compétence] - Hurlement Effrayant Empty_bar_bleue  (31/60)

[Nouvelle compétence] - Hurlement Effrayant Empty
MessageSujet: [Nouvelle compétence] - Hurlement Effrayant   [Nouvelle compétence] - Hurlement Effrayant EmptyLun 30 Jan - 1:33

Citation :
Hurlement Effrayant
Coût en PA : 3 PA
Type : Malédiction
Niveau minimum : 2
Jet de résistance : Oui (Effet réduit)

Effet

Le troll choisit une cible qui fuira si tout se passe bien. La cible sera énervée mais fuira dans un premier temps. Les amis de la cible trouveront mal placé que leur congénère se fasse crier dessus. La cible ne fuira pas si elle n'est pas effrayée mais elle sera très énervée.

Description

D'une voix mélodieuse le troll susurre à l'oreille des monstres d'aller voir ailleurs s'ils y sont. Les monstres n'ont pas la même conception que les troll du "mélodieux" et du "susurrer".

La compétence était deja accessible, mais n'était pas active, la voila maintenant développée.

Sa marche comme l'inverse d'insultes, sauf que si on rate son jet de SR, on risque des représailles...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Résident Permanent
Résident Permanent
Mamoune


Nombre de messages : 834
Guilde : Tomawak
Date d'inscription : 18/02/2005


Race: Tomawak
Niveau:
[Nouvelle compétence] - Hurlement Effrayant Left_bar_bleue33/60[Nouvelle compétence] - Hurlement Effrayant Empty_bar_bleue  (33/60)

[Nouvelle compétence] - Hurlement Effrayant Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle compétence] - Hurlement Effrayant   [Nouvelle compétence] - Hurlement Effrayant EmptyLun 30 Jan - 12:20

3PA ca fait cher mais ça doit faire une bonne concurrence à FA
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
[Nouvelle compétence] - Hurlement Effrayant Left_bar_bleue35/62[Nouvelle compétence] - Hurlement Effrayant Empty_bar_bleue  (35/62)

[Nouvelle compétence] - Hurlement Effrayant Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle compétence] - Hurlement Effrayant   [Nouvelle compétence] - Hurlement Effrayant EmptyLun 30 Jan - 16:38

C'est un FA ciblé. Maintenant clairement 3 PA c'est cher car ça te bloque pour faire autre chose hormis de l'intendance (grattage/cdm/etc...)

En même temps c'est là pour te sauver de la mort donc si tu pouvais faire fuir la créature en lui collant une baffe c'est p-e pas juste non plus.

Citation :
Les amis de la cible trouveront mal placé que leur congénère se fasse crier dessus.

Donc t'insulte la petite créature et hop tu t'attire les foudres des autres, mieux qu'insulte Wink

Elle me tente bien cette compet moi Smile Je crois que je vais la prendre très vite... Bobo et Kyorn doivent être content non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
[Nouvelle compétence] - Hurlement Effrayant Left_bar_bleue35/62[Nouvelle compétence] - Hurlement Effrayant Empty_bar_bleue  (35/62)

[Nouvelle compétence] - Hurlement Effrayant Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle compétence] - Hurlement Effrayant   [Nouvelle compétence] - Hurlement Effrayant EmptyMar 7 Nov - 22:00

Une frappe de Nécrochore classique :

Citation :
Le Monstre n°1205046 (un Nécrochore [Naissant]) vous a attaqué.
Son jet d'Attaque est de.....................: 83
Votre jet d'Esquive est de...................:
Vous avez donc été TOUCHÉ
Il vous a infligé 19 points de dégâts.

Tentez des HE résisté et il devient méchant le bestiau Mr.Red
Citation :

Le Monstre n°1205046 (un Nécrochore [Naissant]) vous a attaqué.
Son jet d'Attaque est de.....................: 220
Votre jet d'Esquive est de...................:
Vous avez donc été TOUCHÉ par un coup critique
Il vous a infligé 77 points de dégâts.

C'est marrant HE en fait, si tu lui crie dessus et qu'il aime pas bein il cogne plus fort et avec plus d'attaque Very Happy

Bien fait de l'acheter tient moi ^_^

Arkan, "Arghhhhh le bibi rouge il me cogne à 200 PV et un jet d'attaque de 800... arghhhhhh"

Ps: J'suis impatient de pouvoir m'en servir de cette compet, ça a l'air super fun et ça amène une part de risque en combat...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Résident Permanent
Résident Permanent
Mamoune


Nombre de messages : 834
Guilde : Tomawak
Date d'inscription : 18/02/2005


Race: Tomawak
Niveau:
[Nouvelle compétence] - Hurlement Effrayant Left_bar_bleue33/60[Nouvelle compétence] - Hurlement Effrayant Empty_bar_bleue  (33/60)

[Nouvelle compétence] - Hurlement Effrayant Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle compétence] - Hurlement Effrayant   [Nouvelle compétence] - Hurlement Effrayant EmptyMar 7 Nov - 23:18

Heu les Dégats sont aussi boosté ... je vais le laisser en berne moi, pour ma machin à 2PA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvelle compétence] - Hurlement Effrayant Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle compétence] - Hurlement Effrayant   [Nouvelle compétence] - Hurlement Effrayant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle compétence] - Hurlement Effrayant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Potion : Metomol
» Nouvelle Charte d'Admission
» [Nouvelle Compétence] - Balluchonnage
» [Nouvelle Compet] - Planter un Champignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Peaux Vertes :: .: Campement Intérieur :. :: [News MH] - Lés Nàïns Fõrt Màçïõns-
Sauter vers: