Le Clan des Peaux Vertes

Guilde de Mountyhall
 
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 [Modif] - Gain de XP sur les effets de zones

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Arkan
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MessageSujet: [Modif] - Gain de XP sur les effets de zones   Lun 13 Fév - 21:12

Citation :
Il existe 3 moyens de tuer avec un effet de zone :
- le piège
- l'explosion (plus généralement les sorts)
- les runes explosives (plus généralement les parchemins et les potions)

Les Gains de PX pour les pièges et les explosions sont la somme des PX gagnés pour chaque mort.
Le gain pour les runes est le gain de PX de la plus grosse créature tuée plus 1 PX par cible tuée qui aurait rapportée au moins 1 PX.

Je suis le premier étonné sur le fait que piège et explosion soient avec ce mode de calcul/ Je pensait qu'il était comme je viens de transformer les runes.
Est ce qu'il faut changer piège et explo ? Pour ceux qui pensent que oui merci d'ouvrir un post dans le Forum modification.

J'en ai profité pour corrigé le bug sur les drop de GG' sur les runes.
Et corriger aussi, le message qu'un monstre peut envoyer s'il meurt. Par exemple pour un phoenix l'indication qu'il KABOUM et qu'il revie.

--
L'Equipe de Mountyhall

En clair maintenant les gain sont cumulables en piège et en explo, par contre plus avec les runes explos.

Je connais des Toms qui vont être content Wink

Et puis on aussi des GG aux kills par parchos/popo plutôt bien ça...

Arkan, j'veux pièggggeuhhh aussi

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MessageSujet: Re: [Modif] - Gain de XP sur les effets de zones   Mar 14 Fév - 7:11

Euh c'est une modif' ou c'est sensé être déjà comme ça ? Parce que moi je peux te dire que pour le piège c'est pas le cas, c'est PX du plus gros kill + nombre de kills annexes (1 par autre kill en clair).
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Arkan
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MessageSujet: Re: [Modif] - Gain de XP sur les effets de zones   Mer 15 Fév - 3:37

C'est une modif Smile

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MessageSujet: Re: [Modif] - Gain de XP sur les effets de zones   Mer 15 Fév - 5:09

Eh bin pour une fois c'en est une bonne Gob02
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Arkan
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MessageSujet: Re: [Modif] - Gain de XP sur les effets de zones   Mer 15 Fév - 10:35

Je pense que ça devait être comme ça au début, puis que ça n'a pas marché et que c'est passé (à force de temps) dans les trucs à débugguer ou à réinitialiser sans trop se repencher dessus.

Piège marchait encore moins bien que maintenant depuis de longs mois et il a fallut longtemps pour aller retripatouiller le code car les programmeurs avaient pas spécialement l'envie de revenir dessus.

Là il y a maintenant une logique: gain de Px maximum avec piège/explo qui sont des moyens justement ou l'intérêt est de tuer des groupes de monstres. Gain moindre pour les rune qui ne demandent pas au joueur une quelconque connaissance et qui surtout sont en général ciblé sur une créature + dommages collatéraux. Explosion vient de reprendre de la valeur à mon avis (déjà qu'avant....)

Tout ça est survenu après un kill à la rune d'un petit, résultat : 1000 PX d'un coup Gob13

Citation :
05/02/2006 14:46:31 MORT krabouille (63121) a tué un Nécrochore [Naissant] (927465)
05/02/2006 14:46:31 MORT krabouille (63121) a tué un Barghest [Favori] (834296)
05/02/2006 14:46:31 MORT krabouille (63121) a tué un Barghest [Majeur] (823372)
05/02/2006 14:46:31 MORT krabouille (63121) a tué un Barghest [Majeur] (816450)
05/02/2006 14:46:31 MORT krabouille (63121) a tué un Barghest [Majeur] (816328)
05/02/2006 14:46:31 MORT krabouille (63121) a tué un Barghest [Supérieur] (771289)
05/02/2006 14:46:31 MORT krabouille (63121) a tué un Barghest [Supérieur] (766804)
05/02/2006 14:46:31 PARCHEMIN krabouille (63121) a utilisé un Parchemin sur un Barghest [Majeur] (816450)
05/02/2006 14:46:18 MORT krabouille (63121) a tué un Nécrochore [Naissant] (916544)
05/02/2006 14:46:18 MORT krabouille (63121) a tué un Barghest [Favori] (834483)
05/02/2006 14:46:18 MORT krabouille (63121) a tué un Barghest [Favori] (834315)
05/02/2006 14:46:18 MORT krabouille (63121) a tué un Barghest de Cinquième Cercle [Majeur] (817809)
05/02/2006 14:46:18 MORT krabouille (63121) a tué un Barghest [Supérieur] (769981)
05/02/2006 14:46:18 MORT krabouille (63121) a tué un Barghest [Supérieur] (770657)

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MessageSujet: Re: [Modif] - Gain de XP sur les effets de zones   Mer 15 Fév - 12:37

Oui mais il avait fait le même coup un peu plus tôt avec des shais ... donc récidives d'une faille ? ou exploitation d'une faiblesse ... comme cela semble reproductible, bien cela a été verrouillé, le petit devrait pièger, mais son piège ne sera pas plus gros que lui, donc moins performant qu'une grosse rune explosive
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Arkan
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MessageSujet: Re: [Modif] - Gain de XP sur les effets de zones   Mer 15 Fév - 21:08

Lors des shais c'est là qu'explosion avait été modifié si je me souviens.

Mais le reste n'avait pas été touché et depuis qu'insulte marche moins bien il est plus dur d'entasser beaucoup de monstre (enfin plus qu'avant). Et les nouveaux monstres avec des pouvoirs quand même supérieur à avant son plus dérangeant et tout.... enfin je suppose.... en tous cas là c'est plus "logique" il me semble.

Arkan, futur piègeur-exploseur Wink (futur ça laisse tout possible ^^)

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