Le Clan des Peaux Vertes

Guilde de Mountyhall

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  MHMH  

Partagez | 

Mountybaston 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bbone
Résident Permanent
Résident Permanent

Guilde : Le Clan des Peaux Vertes

Race: Kastar
Niveau:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Mountybaston 2.0   Dim 9 Avr - 18:33

Waou ce post est public et j'ai failli poster notre tactique :/

surtout que sur googlefr, à la recherche mountybaston 2.0, c'est ici qu'on est premier Gob14
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Résident Permanent
Résident Permanent

Guilde : Tomawak

Race: Tomawak
Niveau:
33/60  (33/60)

MessageSujet: Re: Mountybaston 2.0   Dim 9 Avr - 20:52

16-20 : B@loo+bboNe et G012 + Saipatroll => équipe complète

26-30 : Arkan
ARKAN, tu es partant avec tostaky ou Tad et moi ?
Arkan
Rang: Administrateur

Guilde : Patriarche Peaux Vertes

Race: Durakuir
Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Re: Mountybaston 2.0   Dim 9 Avr - 23:24

Citation :
ARKAN, tu es partant avec tostaky ou Tad et moi ?

Voui.... si on a assez de GG pour tout le monde Very Happy
Ca risque d'être la misère chez nous après nos grattages actuels ^^ (après faudra voir combien de temps il y aura pour chasser et fournir les sommes dues)

Résident Permanent
Résident Permanent

Niveau:
33/60  (33/60)

MessageSujet: Re: Mountybaston 2.0   Lun 10 Avr - 9:08

ne te tracasse pas pour les GG, on en trouve toujours ... nous manque alors un kastar
Arkan

Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Re: Mountybaston 2.0   Lun 10 Avr - 10:53

J'ai peut-être plusieurs possibilités...

Kulmar des Z'évadés ?
Hunter001 chez les Messagers du Père ?
bibi le miel des Pendragon ?

Hellen Rolles des Kwendigath ? (mais je risque de me tromper de cible dans ce cas .... huhu)

Sinon il y a 2 Kastars correspondant dans la guilde VVT (mais je ne les connais pas ^^) : Masamune et Raziel.

Voilà ceux que je connais, il y a des X-Trolls aussi mais ils meurent tout le temps et doivent surement faire des équipes chez eux (je peux me renseigner)

Visiteur Fréquent
Visiteur Fréquent

Niveau:
34/50  (34/50)

MessageSujet: Re: Mountybaston 2.0   Mar 11 Avr - 4:31

Kulmar ne joue plus beaucoup Sad
Il en a marre de retourner au soleil donc il arrete peu à peu j'ai l'impression. Donc ne pas compter sur lui. Smile
Mamoune
Résident Permanent
Résident Permanent

Niveau:
33/60  (33/60)

MessageSujet: Re: Mountybaston 2.0   Mar 11 Avr - 9:01

Arkan a écrit:
Sinon il y a 2 Kastars correspondant dans la guilde VVT (mais je ne les connais pas ^^) : Masamune et Raziel.
Demande envoyée.
Arkan

Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Re: Mountybaston 2.0   Mer 26 Avr - 21:02

Citation :
Ca ne devrai plus tarder, les codeurs ont commencer a coder et je paufine le réglement en ayant tenu compte .... ou pas des divers remarques et critiques

Chris

Guilde : Peaux Vertes

Race: Skrim
Niveau:
31/60  (31/60)

MessageSujet: Re: Mountybaston 2.0   Jeu 27 Avr - 18:27

REGLEMENT DE LA MOUNTYBASTON 2.0

Citation :
- Lisez bien TOUT le Règlement ( par exemple ne passez pas a coté que si vous y passé le mardi soir par exemple, vous réapparaitrez vraisemblablement à la surface jusqu'a la fin du combat et ne pourrez quitter le niveau 0 ni faire d'action d'achat ou de ramassage jusqu'au lundi soir, début du second round )

- Être inscrit ne vous garantie pas obligatoirement de participer à la Mountybaston, gardez bien en mémoire que s'il y a trop d'équipe pour faire un tournoi à 16 équipes mais pas assez pour faire un tournoi à 32 équipes, je serai obligé de faire un choix et d' "éliminer" certaines équipes.

- Ce règlement peux tout à fait être amené à subir des transformations et des aménagements dans le mois en cours

- N'hésitez pas a profiter de cette MB pour combattre aux coté de vos ennemis habituel ( en RP ) du hall, le but de cet évènement est aussi d'en profiter pour cotoyer de nouvelles personne avec qui vous ne chasseriez jamais au quotidien par exemple

Date:
26/04/06 : Lancement des inscriptions
26/05/06 : Clôture des inscriptions
29/05/06 : Début du tournoi

Chaque début de combat débutera le lundi soir à 20h et se terminera le dimanche soir à 20h

Principe de Jeu:

Sur le même modèle que la précédente Mountybaston les différents participants seront réparti par catégorie de troll.

Chaque équipe comportera obligatoirement 1 troll de chaque race.

But du jeu :

Selon le schéma d’un tournoi on ne peux plus classique, avec des 8ème (si 16 équipes évidemment) ,¼, ½ et finale.

Chaque combat opposera 2 équipes de même catégorie, l'équipe vainqueur * accédera au tour suivant et ainsi de suite jusqu'à sacrer l'équipe victorieuse du tournoi de sa catégorie

La composition d'une équipe:

- Elle comportera obligatoirement un troll de chaque race.
- Pour les trolls soliste voulant participer et cherchant une équipe, il y aura une liste consultable de troll cherchant une équipe, classé par troll et par niveau, libre a vous de contacter les dits troll pour constituer une équipe
- Un troll peux tout a fait être surclassé et ainsi combattre dans la catégorie supérieur ... l'inverse n'étant évidemment pas possible.
- Une fois que l'équipe est inscrite vous ne pouvez pas faire marche arrière ( Ha ben finalement plutot que mon équipe, je vais plutot combattre avec X et Y .... NON ^^ )

Gain de PX et Mort:

- Contrairement à l'année dernière, il n'y aura que la moitié des gains de PX qui seront gardé grâce au kill des autres trolls, les autres PX ( Hors PX de touche et de compétence le cas échéant ) devront être reversé à Enquetroll (59700)

2 raisons majeures à cette décision:
- Ce tournoi n'est volontairement pas "intéressant" pour les "monomaniaques" du PX, le but n'est certainement pas de s'engraisser et de se "gaver" de PX mais bien de faire un tournoi pour le fun et la frime
- En situation "normale" du Hall, les "adversaires / cibles" sont rarement pour pas dire jamais consentent et il n'apparaissent pas "bloquer" dans une zone d'où il ne peuvent sortir en fuyant

- Chaque "kill" ne sera pas considérer comme tel, ainsi au lieu de l'évent "X a tué Y", il sera indiqué dans vos évents: X a fracassé Y". Ceci si le troll le désire.
Ainsi, ceux qui répugne au meutre de troll peuvent maintenant participer puisqu'il s'agit juste d'une grosse taloche ;-)
Quoiqu'il en soit, le compteur de kill et de mort augmentera.

Frais d’inscription :

Il sera demandé pour pouvoir s'inscrire un certain nombre de GG, possédé directement par le troll, donc dans la besace, les GG déposé en tanière ne peuvent être comptabilisé.
Les GG seront prélevés une semaine environ avant le début du tournoi

Niveau 6 à 10 : 500GG
Niveau 11 à 15 : 1000GG
Niveau 16 à 20 : 1500GG
Niveau 21 à 25 : 2000GG
Niveau 26 à 30 : 2500GG
Niveau 31 à 35 : 3000GG
Niveau 36 à 40 : 3500GG
Niveau 41 à 45 : 4000 GG

Dotation :

Les vainqueurs du Tournoi remporteraont une coquette somme de GG ainsi qu'un lot surprise.

Catégorie de trolls :

Pour qu’une catégorie puisse faire un tournoi, il faut un minimum de 4 équipes, il y aura 16 équipes au maximum par catégorie, (en cas de plus nombreuses demande, seul les 16 premières inscrites seront sélectionnés avec la possibilité d’être dans une liste d’attente en cas de disqualification au début du tournoi.

Voilà comment sera décidé la « taille » du tournoi :

4 Inscrites : Tournoi à 4
4-6 inscrites et moins : Tournoi à 4
6-8 inscrites : Tournoi à 8
9-12 inscrites: Tournoi de à 8
13-16 inscrites : Tournoi à 16
Plus de 16 inscrites : Limitation du tournoi à 16 équipes par catégorie

Si il n'y a pas 4 équipes d'inscrites mais seulement 2, un match "de gala" sera certainement organiser si les trolls sont volontaire.

Voilà les différentes catégories :

Niveau 6 à 10
Niveau 11 à 15
Niveau 16 à 20
Niveau 21 à 25
Niveau 26 à 30
Niveau 31 à 35
Niveau 36 à 40
Niveau 41 à 45

Si un troll, au jour de téléportation n’est pas dans sa catégorie (Un troll niveau 16 inscrit dans la catégorie 11/15 ) il sera disqualifier purement et simplement.

A chaque troll de s’assurer de ne pas faire l’entraînement de trop … (http://clancentremonde.free.fr/calcPX.php)

Le Ring:

Le ring fait 9 case de coté ( X Y ) et 3 Niveaux de profondeur ( N )

On a le droit de se rendre sur les cases -1000 et -1008 qui appartiennent au ring

Tout Troll sortant volontairement du ring sera immédiatement exclu du combat, disqualifiant son équipe par la même occasion

Si un troll chute en dehors du ring à cause d'un évent aléatoire, il a l'obligation de le signaler a ces adversaires et a moi même, ses prochains mouvement doivent obligatoirement être du DE afin de le faire réintégrer le Ring au plus vite )

Position de départ de la première équipe:

X= 1001 X= 1001 X= 1001 X=1001
Y= 1001 Y= 1002 Y=1003 Y=1004
N= -9 N= -9 N= -9 N= -9

Position de départ de la seconde équipe :

X= 1007 X= 1007 X= 1007 X=1007
Y= 1007 Y= 1006 Y=1005 Y=1004
N= -11 N= -11 N= -11 N= -11

Et les limites du ring praticable:

X= 1000 -> 1008
Y= 1000 -> 1008
N= -9 -> -11

( Les coordonnées sont données a titre indicatif... n'allez pas les prendre aux pieds des numéros ^^ )

Déterminer l'équipe victorieuse

- Le combat s'arrête lorsqu'un toute l'équipe a été "fracassé"

- Si au bout de 7 jours apres le début des combat, il reste des trolls des deux équipes sur le ring, On regardera d'abord le nombre de troll restant par équipe, l'équipe présentant le plus de troll debout sera déclarée vainqueur.

- Si il reste le même nombre de troll sur le Ring, on comparera le % restant de vie globale pour déterminer le vainqueur

(ainsi, si un Durak se retrouve à 70 / 140PV (50%) pendant qu’un Skrim se retrouve 60 / 90PV (66%) c’est le Skrim qui sera déclaré vainqueur)
( de la même manière s'il reste dans une équipe un Tom à 10 / 100 PV ( 10% ) et un Durak à 160 / 160 PV (100%) et que dans l'autre équipe le Kastar et le Skrim sont tout les deux à 50% de vie ( 70 / 140PV pour les deux ) , c'est l'équipe du Tom et du Durak qui sera déclarée vainqueur ( 55% > 50% )
- En cas de % de vie restant identique, l'équipe présentant la plus faible Force de Frappe ( addition des niveaux de chaque troll composant l'équipe ) sera déclaré vainqueur

Règlements du tournoi :

- Les équipes commenceront le combat avec 6 XY d’écart et 2 N de différence
- Si un troll chute hors du ring --> Celui qui est sorti doit OBLIGATOIREMENT faire du déplacement pour rentrer dans le ring,
- Si un troll est mis hors terrain avec Projection, il doit OBLIGATOIREMENT rentrer dans le ring à sa prochaine DLA ( en commencant par ses DE )
--> Après une sortie de ring, un troll devra attendre au moins 8 heures entre deux DLA, ainsi le troll qui chuterai ou se ferai projectionner (sic) en fin de DLA ne pourra pas bénéficier d'un cumul, même fortuit à sa prochaine connexion.
- Le combat débutera sans aucun bonus/malus actif (hors peste), par contre, les trolls sous le coup d'une malédiction ( Malédiction du Chaos/mythique ) la garderons bien évidemment
- Si vous avez été "fracassé" au match précédent, vous recommencerez donc votre combat avec des mouches en moins qui reviendront naturellement.
- Un troll "fracassé" réapparaitra vraisemblablement à la surface, il est interdit à ce troll, de faire une quelconque action de ramassage, d'achat tant que son équipe n'a pas perdu ( ou gagné ) son combat, De plus il devra rester au niveau 0 ( donc pas de combat non plus ) ( Avant le début de la MB, c'est le moment d'acheter une compétence passive et de profiter de ce temps là pour la monter ... )
Un troll ne respectant pas cette règle disqualifiera son équipe ( bah oui, c'est pas le moment d'entrainer frénésie à 12 %, vous voilà prévenu... )
Même si je ferai des vérifications, c'est à l'équipe adverse de s'assurer du controle des évènements et de me soumettre les infractions
- Les Champignons ne sont pas autorisés
- Il est interdit de changer de catégorie durant le Tournoi avant la fin du premier combat, si vous remportez votre premier combat sans avoir été "éclaté" vous pouvez changer de catégorie sachant qu'il n'est pas autorisé de s'améliorer durant le tournoi

Utilisation de Popos / parchos:

- Vous pouvez emmener le nombre de potion que vous souhaitez.
Pour les Tournois à 16 participants --> 10 potions maximum utilisable par l'équipe, 8 participants --> 8 Potions maximum utilisable par l'équipe, 4 participants --> 6 Potions maximum utilisable par l'équipe pour la totalité du Tournoi
Vous pouvez utilisez ces potions comme vous voulez, ainsi ( pour une catégorie a 16 P. ) si vous en utilisez vos 10 potions au premier match vous ne pourrez plus en utilisez, si vous n'en utilisez pas au premier combat, il vous en restera 10 pour vos 3 prochains match potentiel ...
- Je demande à chaque équipe de me mailer ( Christophilius@mountyhall.com ) en copiant les events le nombre de Popos/parchos utiliser par son futur adversaire
- Par équipes, les Yeu'Ki'Pic et Voï'Pu'Rin sont limités à 2 utilisations maximum pour l'ensemble du tournoi
- Par équipes, il est autorisé un maximum de 20D3 PV ( en Rune Explosive et Rune des Foins ) ( Il sera necessaire de m'envoyer un mail dès qu'une potion ou qu'un parcho de ce type sera utiliser )
- Par équipes, ne seront autorisés que 2 utilisations maximum pour l'ensemble du tournoi de potions mélangées, le reste devant être des potions "classique"

Sachant que le drop d'objet est implenté, gardez bien en mémoire qu'il est tout à fait possible que vos potions se retourne contre vous ....

- Les Sorts d’Invisibilité et de Téléportation sont interdit, tous les autres sorts sont autorisés
- La Nécromantie est autorisé
- Pas de Lampe Géniale ni de Invention Extraordinaire
- Les 1/4 de finale ne débuterons pas avant que tout les 8ème d’une même catégorie soit terminé
- Les vainqueurs des différents tournoi seront remis au niveau 0 à la fin du tournoi
- Si une équipe ou un membre d'une équipe se fait maudire durant le combat ... tant pi pour lui / elle
- Un combat pouvant durer de 1 à 6 jours, il ne sera pas fourni de monstre pour s’occuper en attendant que son prochaine adversaire soit connu, à chacun de prévoir de quoi s’occuper durant ce temps là ( montage de compétences, sorts, études etc…. )
- Vous avez théoriquement 1 mois pour vous trouvez les potions adéquates et convaincre vos meilleurs amis de vous prêter Armure de Plates Mithril et Hallebarde Mithril de la mort qui tue ^^
- Interdiction de se faire préter des PX pour s'entrainer durant la MountyBaston ( sauf dans une même équipe tant que vous ne changez pas de catégorie avant la fin du second combat )
- Vous pouvez "sauver" vos PX si vous le désirez, par contre, aucun retour a l'envoyeur durant la Baston
- Le Trollsitting n'est pas autorisé. Néanmoins, en cas de cas de force majeure ( problème de santé, perte complète de connexion ... ) un Trollsitting pourra êter envisagé avec mon accord uniquement et par une personne obligatoirement extérieur a l'équipe.
- Deux joueurs partageant la même connexion ne peuvent se retrouver dans la même équipe.

Inscription sur votre troll dans : Options / Divers / Evenements

--
L'Equipe de Mountyhall

Voila, c'est maintenant décidé.
Arkan

Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Re: Mountybaston 2.0   Jeu 27 Avr - 18:37

Yes Smile

Mais c'est cher quand même Confused

bon ça en est ou des équipes PV/PC du coup ?

Résident Permanent
Résident Permanent

Race:
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Mountybaston 2.0   Jeu 27 Avr - 18:41

On s'inscrit donc ? On a une équipe pour bboNe et moi c'est sûr ? Et on a les gg ?

Edit: b@loo, tu crée l'équipe et nous file le pass ?
Arkan

Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Re: Mountybaston 2.0   Jeu 27 Avr - 19:09

Vous manque un dudu ou sait arrangé ?

Pour vous 3 ça fait 4500 GG, s'pas donné mais ça doit le faire (faudra chasser une peu d'ici là seulement ^^)

Résident Permanent
Résident Permanent

Niveau:
33/60  (33/60)

MessageSujet: Re: Mountybaston 2.0   Jeu 27 Avr - 19:24

Vous avez normalement votre dudu : Saipatroll

Pas de kastar avalanche interessé.
par contre un individuel :
Troll in the dark (31355) 29 Kastar Kastar Sacro/Vampire, fan des roulette russes

Sinon ARKAN tu t'occupes de notre équipe ? On a Tad et tostaky comme skrim d'interessé
B@loo

Niveau:
31/60  (31/60)

MessageSujet: Re: Mountybaston 2.0   Jeu 27 Avr - 19:31

Oui Saipatroll fait toujours parti de notre équipe. Je lui communique le pass, ainsi qu'a g012 et bbone.
Arkan

Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Re: Mountybaston 2.0   Jeu 27 Avr - 19:33

Je peux m'en occuper oui mais faut être sûr de qui j'inscris Wink

Toma -> Mam
Skrim -> Tad ou Tostaky ?
Dudu -> moi
Kastar -> ??

C'est qui le Troll in the dark ?
Sinon je peux voir chez les X Trolls ou les Mouchquetaires p-e ?
Parrain des Kwendigath s'il est pas déjà prit ? (frappe fort je pense)
Idéalement il nous faudrait un Kastar plutôt proche des 30.

Arkan que les 500 PI de stock arrivent au bon moment (héhé plus de PV, plus de Regen et plus d'esquive :p)

Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Re: Mountybaston 2.0   Jeu 27 Avr - 19:37

Tient une question, ça vous dérangerai d'être en équipe avec un Kastar TK ?

Résident Permanent
Résident Permanent

Niveau:
33/60  (33/60)

MessageSujet: Re: Mountybaston 2.0   Jeu 27 Avr - 19:37

Faut un nom d'équipe aussi, et puis c'est à nous de nous inscrire, Tad a MSN pas tosta, sinon tosta est plus fort mais n'hypnotise pas bien, je vois en interne, mais on pourrait déjà voir pour le nom de l'équipe et réservé une place, non ?

Pour le TK pas de tracas de mon coté

sinon j'ai aussi 450PI à améliorer, mais pas en courant Wink
Arkan

Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Re: Mountybaston 2.0   Jeu 27 Avr - 19:41

Bon je réfléchis ce soir à un nom d'équipe (si quelqu'un a une idée qu'il la poste...)

Pour Tad/tostaky je pense que vous vous arrangerez bien, l'un ou l'autre c'est assez pareil pour moi tant qu'on est là pour le fun. Ca me fera plaisir de rechasser avec Tad comme ça me fera plaisir de découvrir tostaky Very Happy

Je cherche aussi du Kastar ce soir afin d'avoir une petite liste de choix possible Smile

Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Re: Mountybaston 2.0   Jeu 27 Avr - 22:31

Les invitations sont lancées Wink (X Trolls, Mouchquetaires, Parrain des Kwendigath et 2 TK/MK qui je pense sont de bonne convenance et pas limités :p, ça pourrait changer un peu ^^)

Pour le nom d'équipe je sais pas trop, un mix entre nos noms de guildes ? (mais dans ce cas faut attendre le dernier élément de la team)
Un truc patatlandais si Parrain en fait partie ? (sinon ça risque de pas le faire)

Les "Fun Troll Circus" :p (bah au moins ont verra qu'on est là pour rigoler)
Les "Les barbares de la compét", "L'anti-optimisation en force" :p

Oui je sais mais en mattant du Bruce Willis à la télé ça engage pas à réfléchir .... héhé...

Résident Permanent
Résident Permanent

Niveau:
29/50  (29/50)

MessageSujet: Re: Mountybaston 2.0   Jeu 27 Avr - 22:56

On sait quand ce sera exactement?

Vu que je prends des vacances mi-juin... vous avez déjà demandé à tosta?

Je suis motivé sinon ;-), j'irais dans une autre équipe si il faut.

Moi, j'ai pas de problème pour un kastar TK.

Tad
Mamoune
Résident Permanent
Résident Permanent

Niveau:
33/60  (33/60)

MessageSujet: Re: Mountybaston 2.0   Jeu 27 Avr - 23:03

Citation :
Date:
26/04/06 : Lancement des inscriptions
26/05/06 : Clôture des inscriptions
29/05/06 : Début du tournoi

Chaque début de combat débutera le lundi soir à 20h et se terminera le dimanche soir à 20h
Les Chasseurs Verts ?

Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 23:05, édité 1 fois
B@loo

Niveau:
31/60  (31/60)

MessageSujet: Re: Mountybaston 2.0   Jeu 27 Avr - 23:05

Citation :
Discution msn en même temps:

Max :: Tout viens à point qui sait attendre, encore faut-il être patient... dit :
Les chasseurs verts
Max :: Tout viens à point qui sait attendre, encore faut-il être patient... dit :
Les psychoverts
^bbone |nonold| dit :
ouais...

.... apparement nous avons les mêmes idées.

Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 23:06, édité 1 fois
Mamoune
Résident Permanent
Résident Permanent

Niveau:
33/60  (33/60)

MessageSujet: Re: Mountybaston 2.0   Jeu 27 Avr - 23:06

Baloo ton équipe est complète donc faites votre choix, on est pas encore parti nous Wink

Citation :
Les Vers chassent ?
B@loo

Niveau:
31/60  (31/60)

MessageSujet: Re: Mountybaston 2.0   Jeu 27 Avr - 23:07

Oui mais la c'est une discution msn juste avec bbone, j'attends l'avis de g012 et de Saip avant de choisir un nom. De toute façon, on en trouvera bien un.
Tadordur
Résident Permanent
Résident Permanent

Niveau:
29/50  (29/50)

MessageSujet: Re: Mountybaston 2.0   Jeu 27 Avr - 23:24

Citation :
- Interdiction de se faire TS ( sauf cas exceptionelle et TRES bonne raison ) , il est hors de question de voir des Cumuls synchro a 4h du mat gérer par un seul et même joueur derrière son PC

Je serais à l'étranger du 17 au 24 juin...

Est-ce que ça vaut la peine que je m'inscrive Gob13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mountybaston 2.0   

Mountybaston 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant