Le Clan des Peaux Vertes

Guilde de Mountyhall

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  MHMH  

Partagez | 

Place aux standards sur les pages de profil

AuteurMessage
Arkan
Rang: Administrateur

Guilde : Patriarche Peaux Vertes

Race: Durakuir
Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Place aux standards sur les pages de profil   Lun 14 Aoû - 11:34

Citation :
Salut à tous

Vous souhaitez utilisez à fond les CSS pour personnaliser votre profil ?
Nous vous mettons à disposition une nouvelle option (dans Option -> Apparence du profil -> Version de votre profil public) qui vous permet de choisir une version XHTML de vos pages de profil public.

Si vous choisissez cette option, les pages suivantes seront impactées : profil, événements, mouches, classements.

Un exemple de CSS avancée se trouve ici : http://games.mountyhall.com/mountyhall/MH_PageUtils/MH_Style_ProfilAvance.css

Bonne personnalisation Wink

------
L'Equipe de MountyHall

Guilde : Peaux Vertes

Race: Skrim
Niveau:
31/60  (31/60)

MessageSujet: Re: Place aux standards sur les pages de profil   Lun 14 Aoû - 11:49

Je n'ai pas tout compris... ça change quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkan

Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Re: Place aux standards sur les pages de profil   Lun 14 Aoû - 13:27

Ca change que ça devient beaucoup plus paramètrable qu'auparavant. Avec ça on peux quasi tout faire de nos profils, même ne pas garder les cadres, les positionner autrement, etc.... (enfin je pense j'ai pas encore regardé et je compte pas le faire avant un bout de temps parce que j'ai trop de trucs sur le feu en ce moment ^^)

Donc on aura plus de possibilité de design, etc... d'ailleurs si tu teste ton profil en allant changer dans les options pour passer en css avancé tu verra que tout ton profil s'éclate et tout se met à la suite les uns des autres. Suffit de comprendre comment jouer avec ça et le tour est joué tu peux modifier pleins de choses Smile

Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Re: Place aux standards sur les pages de profil   Mar 15 Aoû - 12:04

Si vous voulez un exemple de ce que l'ont peux faire (c'est juste un exemple mais ça montre bien qu'on peux complètement changer tout ce que l'on veut):

Par contre ce genre de modifs passera bien sous Firefox mais donnera des trucs très moche sous IE, voir illisible à moins d'y passer de longues heures pour adapter (et franchement le jeu n'en vaut pas la chandelle à mon avis). Puis un profil super sous Firefox ne vaut pas qu'il soit complètement raté sous IE (mieux vaut se faire un profil qui passe bien sous les 2)

Sous IE les cadres s'enchevêtrent, les images changent de places, etc.... bref les soucis habituel avec IE mais vu jusqu'ou l'ont peut pousser la personnalisation ça ne fait qu'augmenter les incohérences. Il y a bien entendu moyen de gérer les 2 de manières impecc mais au prix de trop nombreuses heures de boulot (déjà que ratibus pour gerer le profil de base MH sous IE et FF de la même façon y a passé des dizaines d'heures)

Je compte passer mon profil en CSS 2 mais ne pas commencer à me prendre la tête exagérément. J'ai repéré quelques fonctionnalités sympa cela dit Smile

En tous cas ça va donner des trucs superbes pour les gens qui vont y passer des journées, et pour les autres ça va donner des trucs très laid Razz

Résident Permanent
Résident Permanent

Race:
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Place aux standards sur les pages de profil   Mer 16 Aoû - 15:52

C'est bien sympa Very Happy
Mais y'a pas un standard à respecter ? Parce que le profil illisibles, c'est contre la charte non ?
Arkan

Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Re: Place aux standards sur les pages de profil   Mer 16 Aoû - 16:15

Oui c'est contre la charte et donc il va y avoir plus de profil illisible à coup sûr.

C'est pour ça que je compte pas passer des heures à gérer un tel profil notament Wink

Arkan qu'à un nouveau tag [Gardien de l'Orbe Verte] ... huhu

Guilde : Peaux Vertes

Race: Skrim
Niveau:
31/60  (31/60)

MessageSujet: Re: Place aux standards sur les pages de profil   Mer 16 Aoû - 16:22

Ta integrer le RP du Clan à celui du hall ? enfin... pour avoir un Tag comme ça... enfin bravo en tout cas.
Est-ce que ça à un rapport avec la quête dont tu me parles...
Arkan

Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Re: Place aux standards sur les pages de profil   Mer 16 Aoû - 17:20

Non malheureusement ^^

C'est en rapport avec du bidouillage de CSS Razz

MessageSujet: Re: Place aux standards sur les pages de profil   

Place aux standards sur les pages de profil
Page 1 sur 1