Le Clan des Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Peaux Vertes

Guilde de Mountyhall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MHMH  

 

 [En discussion] - Niveau maximum à MH

Aller en bas 
+2
Tadordur
Arkan
6 participants
AuteurMessage
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
[En discussion] - Niveau maximum à MH Left_bar_bleue35/62[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty_bar_bleue  (35/62)

[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty
MessageSujet: [En discussion] - Niveau maximum à MH   [En discussion] - Niveau maximum à MH EmptyJeu 2 Nov - 17:19

Une discussion en cours, assez importante :

Citation :
voici ce qui a été envisagé par Dorack et moi lors des discussions post-IRL :

Attention, c'est encore à l'étude, les chiffres sont là à titre d'indication mais sont bien ceux actuellement envisagés.

du niveau 45 au niveau 50, les Trolls vont progressivement devoir s'en tenir à eux même.
I.E., ils vont gagner de moins en moins de PX via les dons

* niveau 46 : seuls 80% des Px donnés par un allié seront recus
* niveau 47 : seuls 60% des Px donnés par un allié seront recus
* ...
* niveau 49 : seuls 20 % des Px donnés par un allié seront recus
* niveau 50 : aucun PX ne peut plus être recu par don.

Cette révision concerne actuellement 55 trolls (niveau 46 et plus).

A celà va s'ajouter que MountyHall sera limité au niveau 50 : au delà, plus de gain de mouches et de facultés associées aux niveau.

Les Trõlls de niveau 50 seront classés selon un système de Rang où la progression ne pourra se faire qu'en tuant un troll de meilleur Rang et en échangeant sa "place" avec lui.

Actuellement, celà signifie que :

* 1231 morg'ntroll sera de Rang 1 (le plus haut, le meilleur)
* 563 duncan sera de Rang 2
* 8730 darthvador sera de Rang 2
* 3421 Dante.devil sera de Rang 3
* 8939 Ragnarök sera de Rang 3
* 203 Ursouff sera de Rang 3
* 5366 Karm sera de Rang 3
* 13 Ajrarn sera de Rang 4
* 14 EvanTroll sera de Rang 4
* 730 Maniac sera de Rang 4
* 6415 grabuge sera de Rang 4
* 171 Orgrim Doomhammer sera de Rang 4
* 106 Pompomtroll sera de Rang 4
* 1648 Crow sera de Rang 4
* 1813 LordBilly sera de Rang 4

et que le prochain arrivant sera de Rang 5. Chaque rang a bien évidemment deux fois plus de membres que le rang précédent.

Parallèlement à cette révision des niveau 50+, les trolls ayant atteint ce niveau seront retirés du classement traditionnel et placé dans le nouveaux classements expliqué ci dessus avec les rangs.

Maintenant, à vos Flammes

VYS - DungeonMaster

Comme je l'ai dis ça ne m'ennuie pas plus que ça dans le sens ou je me moque des PX gagné et ou ça me permet de continuer à acheter les compétences qui sortent et d'acheter des sorts, du matos, etc...

Donc moi je ne suis pas spécialement contre cette réforme, cela dit c'est le genre de choses qui doit en dégouter plus d'un Mr.Red

Et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tadordur
Résident Permanent
Résident Permanent
Tadordur


Nombre de messages : 626
Age : 51
Date d'inscription : 22/04/2005


Race: Skrim
Niveau:
[En discussion] - Niveau maximum à MH Left_bar_bleue29/50[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty_bar_bleue  (29/50)

[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty
MessageSujet: Re: [En discussion] - Niveau maximum à MH   [En discussion] - Niveau maximum à MH EmptyJeu 2 Nov - 23:21

Je ne sais pas quoi trop penser de ça...

J'ai l'impression que ça mets un plafond et donc des limites aux jeux.
Ca aurait peut-être été plus amusant de mettre des monstres presque inabordable, genre dragon de niveau 500 qui brûle tout à 50 cases à la ronde.

D'un autres côté, le jeux peut peut-être évolué différemment avec d'autres compétences, sortilèges...
Revenir en haut Aller en bas
g013
Résident Permanent
Résident Permanent
g013


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 17/09/2005


Race:
Niveau:
[En discussion] - Niveau maximum à MH Left_bar_bleue50/50[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty_bar_bleue  (50/50)

[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty
MessageSujet: Re: [En discussion] - Niveau maximum à MH   [En discussion] - Niveau maximum à MH EmptyVen 3 Nov - 13:15

J'en pense que c'est nul. Ça serait nettement plus intéressant de pouvoir créer une secte qui vénère le gus, faire des armées de morts-vivants pour influencer les évènements du hall, etc. Genre devenir un membre influant sur le hall plutot que solo.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Résident Permanent
Résident Permanent
Mamoune


Nombre de messages : 834
Guilde : Tomawak
Date d'inscription : 18/02/2005


Race: Tomawak
Niveau:
[En discussion] - Niveau maximum à MH Left_bar_bleue33/60[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty_bar_bleue  (33/60)

[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty
MessageSujet: Re: [En discussion] - Niveau maximum à MH   [En discussion] - Niveau maximum à MH EmptyVen 3 Nov - 19:23

je pense qu'il faut limiter, car ce n'est pas facile de faire évoluer le hall à la même vitesse que les joueurs.

imaginer que les 4 uniques sont plus petits que les plus grands, est-ce normal ? je dis non !

faudrait-il changer le hall, un peu comme les voitures ? quand je pense, par exemple, d'une fois l'Astra était la plus petite voirture de cette marque, elle s'appelle kadet à l'époque ... un diablotin devrait-il devenir de base niv 10 ?

il faudrait peut-être faire basculer les grands dans un hall parallèle où tous ls monstres serient niv + 25 par exemple, ce serait fun, non ?
Revenir en haut Aller en bas
bbone
Résident Permanent
Résident Permanent
bbone


Nombre de messages : 531
Age : 36
Guilde : Le Clan des Peaux Vertes
Date d'inscription : 29/07/2005


Race: Kastar
Niveau:
[En discussion] - Niveau maximum à MH Left_bar_bleue20/20[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty_bar_bleue  (20/20)

[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty
MessageSujet: Re: [En discussion] - Niveau maximum à MH   [En discussion] - Niveau maximum à MH EmptyVen 3 Nov - 19:33

Et ensuite, une fois que les trolls sont encore plus gros, tu fais quoi ? Un 3ème hall parrallèle ? Ceci dit, je suis un peu d'accord avec toi, pour relancer l'intérêt du jeu, il faut qu'il y ai quelquechose qui ne puisse pas être soloté par un Troll...


Je suis complètement contre le système des rangs. C'est loin de relancer un intérêt à MH pour les HautsLevels.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
[En discussion] - Niveau maximum à MH Left_bar_bleue35/62[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty_bar_bleue  (35/62)

[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty
MessageSujet: Re: [En discussion] - Niveau maximum à MH   [En discussion] - Niveau maximum à MH EmptyVen 3 Nov - 20:47

Ce qui est certain c'est que les monstres ne seront pas revu à la hausse.
Les Uniques (Balrog, etc...) resteront les plus gros monstres du Hall.

Limiter les niveaux à 50 ou 60 je suis pas contre même si comme je l'ai dis sur le forum, l'idée d'une finalité d'évolution de mon troll j'aime pas trop.

Si on peux toujours continuer à évoluer son troll, même en restant bloqué à un niveau précis et même si on applique le système des don de Px régressif, alors je dis oui ok j'adhère.
Le gars qui aime vraiment son troll il pourra quand même le jouer, quitte à na plus gagner autant de Px. Ok il gagnera beaucoup moins de Px mais on peux toujours s'arranger autrement (genre il prend pas de Px mais juste le matos qu'il veux, etc...). Moi ça ne m'ennuierait pas plus que ça d'être au niveau maximum sans continuer à augmenter si j'ai possibilité d'acheter les compétences qui sortent ^^

L'idée d'un Hall bis ne me déplait pas non plus.
A partir de 45+ tu pourrai choisir de rester dans l'actuel ou d'aller dans la second, au niveau 50 tu passerais d'office dans le second.
Second Hall dans lequel pourrait n'y avoir que des gros monstres, etc...

Il a fallut 4 ans pour arriver aux levels 55-56 actuels, vu que la rapidité est freinée avec le temps et qu'il n'y aura plus vraiment le soucis des finisseurs actuels (qui sont la grosse source de Px des gros trolls) l'avancée en niveau sera beaucoup plus lente. Et si le Hall bis est limité à 100 ont a pour 5-6 ans avant d'y arriver. Au total 10 ans de durée de vie ça me semble vraiment pas mal ^^

Autre avantage ça permet de former des groupes de chasses inédits entre trolls qui à l'heure actuelle n'ont pas de contacts, ça permet d'avoir une zone "d'anciens", ceux bien accrochés à MH qui peuvent servir de béta-testeurs grandeur nature pour de nouvelles implémentations, etc...

En tous cas je préfère ça à un reboot de perso obligatoire au niveau X, là ça me gaverai vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
[En discussion] - Niveau maximum à MH Left_bar_bleue35/62[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty_bar_bleue  (35/62)

[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty
MessageSujet: Re: [En discussion] - Niveau maximum à MH   [En discussion] - Niveau maximum à MH EmptyLun 6 Nov - 0:06

Citation :
Tel que je vois la chose :
- une limite niv 60 stricte (6 -7 ans de jeux pour le joueur classique), si tu fais le dernier entrainement tu est réincarné (pas obligé de cliquer sur le dernier entrainement. Ceux qui veulent continuer a jouer peuvent.)

- ceux qui sont niv 59 peuvent aller sur un lieu spécial (Le reformeur Smile) qui permet de transformer 1 D de caractéristique en PI pour pouvoir prendre des compétences

- ceux qui font le dernier entrainement, sont réincarné et entrent dans le HoF. Avec possibilité de mettre une boufouille : "Je suis le plus fort YES"

En option, on peut enlever du classement les trolls de niv 59 et 60 pour laisser la place aux suivants.


--
Dorack, simpliste
Revenir en haut Aller en bas
Tadordur
Résident Permanent
Résident Permanent
Tadordur


Nombre de messages : 626
Age : 51
Date d'inscription : 22/04/2005


Race: Skrim
Niveau:
[En discussion] - Niveau maximum à MH Left_bar_bleue29/50[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty_bar_bleue  (29/50)

[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty
MessageSujet: Re: [En discussion] - Niveau maximum à MH   [En discussion] - Niveau maximum à MH EmptyLun 6 Nov - 12:59

Moi, je verrais bien :

Une fois le niveau 45 atteint, si on meurt ou après X mort, on redevient niveau 1 Gob03

Tad
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
[En discussion] - Niveau maximum à MH Left_bar_bleue35/62[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty_bar_bleue  (35/62)

[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty
MessageSujet: Re: [En discussion] - Niveau maximum à MH   [En discussion] - Niveau maximum à MH EmptyLun 6 Nov - 13:27

Ca arrivera donc fatalement un jour, tu deviendra cible de TK, etc.. bref j'aime pas ta solution parce qu'il y a peu de chances d'arriver aussi loin que 60 Razz (tout dépend du X mais je verrai mal un X conséquent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
B@loo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
B@loo


Nombre de messages : 674
Age : 37
Guilde : Peaux Vertes
Date d'inscription : 22/04/2005


Race: Skrim
Niveau:
[En discussion] - Niveau maximum à MH Left_bar_bleue31/60[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty_bar_bleue  (31/60)

[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty
MessageSujet: Re: [En discussion] - Niveau maximum à MH   [En discussion] - Niveau maximum à MH EmptyLun 6 Nov - 13:27

Toi t'es gentil avec les Tom snipeurs qui arrivent à ce niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tadordur
Résident Permanent
Résident Permanent
Tadordur


Nombre de messages : 626
Age : 51
Date d'inscription : 22/04/2005


Race: Skrim
Niveau:
[En discussion] - Niveau maximum à MH Left_bar_bleue29/50[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty_bar_bleue  (29/50)

[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty
MessageSujet: Re: [En discussion] - Niveau maximum à MH   [En discussion] - Niveau maximum à MH EmptyLun 6 Nov - 16:10

Ou alors, on supporte de moins en moins les morts du à la vieillesse et on perds 2 niveau à chaque mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
g013
Résident Permanent
Résident Permanent
g013


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 17/09/2005


Race:
Niveau:
[En discussion] - Niveau maximum à MH Left_bar_bleue50/50[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty_bar_bleue  (50/50)

[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty
MessageSujet: Re: [En discussion] - Niveau maximum à MH   [En discussion] - Niveau maximum à MH EmptyLun 6 Nov - 16:59

C'est pas praticable, comment tu retires les mouches, les D achetés, etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
[En discussion] - Niveau maximum à MH Left_bar_bleue35/62[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty_bar_bleue  (35/62)

[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty
MessageSujet: Re: [En discussion] - Niveau maximum à MH   [En discussion] - Niveau maximum à MH EmptyLun 6 Nov - 20:43

Tad l'est maso je suis sûr Mr.Red
Ou alors il en a marre de jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
bbone
Résident Permanent
Résident Permanent
bbone


Nombre de messages : 531
Age : 36
Guilde : Le Clan des Peaux Vertes
Date d'inscription : 29/07/2005


Race: Kastar
Niveau:
[En discussion] - Niveau maximum à MH Left_bar_bleue20/20[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty_bar_bleue  (20/20)

[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty
MessageSujet: Re: [En discussion] - Niveau maximum à MH   [En discussion] - Niveau maximum à MH EmptyVen 10 Nov - 1:50

Ah au fait Arkan, je ne suis pas du tout d'accord avec toi au sujet des compétences à acheter en GG'.
Ca ne tient pas debout non ?
Effectivement, dans ton cas (toi qui aura un jour toutes les compétences et qui sait, peut être les sorts aussi Wink) c'est un peu balo de devoir sacrifier des caractéristiques mais n'est ce pas le point de ton choix ?

Veut l'argent du beurre et le cul de la crémière l'Arkan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
[En discussion] - Niveau maximum à MH Left_bar_bleue35/62[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty_bar_bleue  (35/62)

[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty
MessageSujet: Re: [En discussion] - Niveau maximum à MH   [En discussion] - Niveau maximum à MH EmptyVen 10 Nov - 2:13

Bein franchement aucune solutions tient vraiment la route. Que ce soit le fait de récupérer des PI en vendant des dés ou en payant en GG ça tient pas debout (on sait que le RP peut tout expliquer mais ça choque quand même un peu).

Je préfère dire que je paierai très cher un maitre pour apprendre un nouveau métier que de de dire que je me rend moins esquiveur pour apprendre ce même métier Wink

Ensuite parce que en ce qui me concerne même si c'est bloqué à niveau 60 je ne compte pas me réincarner avant très longtemps. C'est mon avis actuel parce que j'ai encore des centaines d'objectifs dans le jeu. Peut-être qu'à ce moment là je dirai autrement ou que je ne jouerai plus mais en l'état c'est mon opinion. Donc je serai au maximum et je sais que je sauterai directement sur toutes nouvelles compèts Wink Donc je veux pouvoir continuer à les avoir toutes sans perdre mes caracs.

Caracs qui seront déjà moindre qu'un troll n'ayant que peu investit en compet. Autant avant les lvl de compétence ça m'aurait pas dérangé (il y avait que ~1000 PI à investir au total des compétences et au niveau 60 on tourne dans les 2000 PI donc ça restait pas énorme), autant avec les lvl 2 de CDM/AP/CDB on va tourner dans les 2500 PI d'investissement (sans compter de nouvelles compet d'ici là). Et là ça n'est pas négligeable du tout.

Du coup a niveau 60 on risque d'avoir des trolls à compétences avec un retard de 1500 PI en caracs sur d'autres. Et là s'ils doivent encore perdre des PI de caracs pour acheter les nouvelles compèts j'ai peur qu'ils ne deviennent des grosses sources de Px pour les autres.
Ca ne se verra pas tout de suite mais quand il y aura 500-1000 trolls au niveau 60 il va forcément se présenter le cas.
Revenir en haut Aller en bas
bbone
Résident Permanent
Résident Permanent
bbone


Nombre de messages : 531
Age : 36
Guilde : Le Clan des Peaux Vertes
Date d'inscription : 29/07/2005


Race: Kastar
Niveau:
[En discussion] - Niveau maximum à MH Left_bar_bleue20/20[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty_bar_bleue  (20/20)

[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty
MessageSujet: Re: [En discussion] - Niveau maximum à MH   [En discussion] - Niveau maximum à MH EmptyVen 10 Nov - 2:35

Effectivement, ça ne tient pas la route d'un point de vue RP d'être moins esquiveur pour pouvoir 'acheter' une competence. (et l'acheter en GG' tient plus la route effectivement)

Même si comme tu le montre très bien l'investissement dans TOUTES les compètences influe grandement sur le niveau réelle du troll (niveau caractéristique), n'est ce pas normal ? (mais je suppose que là on peut difficilement changer d'opinon Wink) Pour que ça tienne la route, il faudrait que toutes les compétences soient dès le début achetable en GG' non ? (D'ailleurs, même 1000 PI je ne trouve pas ça négligeable à l'inverse de ce que t'as dit Dorack;) )
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
[En discussion] - Niveau maximum à MH Left_bar_bleue35/62[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty_bar_bleue  (35/62)

[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty
MessageSujet: Re: [En discussion] - Niveau maximum à MH   [En discussion] - Niveau maximum à MH EmptyVen 10 Nov - 14:06

1000 PI à nos niveau c'est en effet loin d'être négligeable, m^me pour moi c'est énorme car en l'état actuel j'en ai ~ 4500. Ca représente déjà presque 1/4 de mon total donc c'est beaucoup.

Mais sur 20 000 PI, ça ne fait plus que 1/20 et vue les tarifs des dés de caracs au niveau 60 ça doit représenter 2-3 dés au total. donc ça me semble pas aussi énorme que ça au final Wink
Citation :

Même si comme tu le montre très bien l'investissement dans TOUTES les compètences influe grandement sur le niveau réelle du troll (niveau caractéristique), n'est ce pas normal ? (mais je suppose que là on peut difficilement changer d'opinon Wink)

Justement je conçois tout à fait que cela influe sur le troll full-compèt. Mieux je trouve ça normal. Le gars qui a tout acheté aura beaucoup moins de PI à réinvestir par la suite en nouvelle compet par rapport à un gars qui serait full-caracs. Par contre faut voir les extrêmes, il y aura des niveau 60 full-compet qui achèteront toutes les nouvelles compet.

Il y aura aussi des gars full caracs qui un foi au niveau max réinvestirons en compet pour trouver d'autres choses à faire => ceux là se rapprocherons des full-compet et ça ne pose pas de soucis.
Par contre tu aura aussi des niv max full-caracs qui vont rester tels quels et poutrer à tour de bras les autre niveaux max qui seront moins balèze en caracs ou qui auront réinvestit en compet. Et là on risque d'avoir des groupes de 4-5 niveau 60 qui vont s'amuser à tabasser le reste des niv 60 qui pourront pas vraiment réagir car n'auront plus de carac pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
bbone
Résident Permanent
Résident Permanent
bbone


Nombre de messages : 531
Age : 36
Guilde : Le Clan des Peaux Vertes
Date d'inscription : 29/07/2005


Race: Kastar
Niveau:
[En discussion] - Niveau maximum à MH Left_bar_bleue20/20[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty_bar_bleue  (20/20)

[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty
MessageSujet: Re: [En discussion] - Niveau maximum à MH   [En discussion] - Niveau maximum à MH EmptyVen 10 Nov - 14:48

C'est vrai que ton dernier point est véridique. Mais les trolls bourrins n'ont pas accès aux connaissances eux !
Avec un système de paiement en GG', il n'y aura plus de différence entre les trolls, ils seront tous fulls caracs/compets.

A voir quelle est la solution qui pose le moins de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En discussion] - Niveau maximum à MH Empty
MessageSujet: Re: [En discussion] - Niveau maximum à MH   [En discussion] - Niveau maximum à MH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En discussion] - Niveau maximum à MH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monstres Niveau 33+
» [Bientôt] - Les compétences de niveau 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Peaux Vertes :: .: Campement Intérieur :. :: [News MH] - Lés Nàïns Fõrt Màçïõns-
Sauter vers: