Le Clan des Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Peaux Vertes

Guilde de Mountyhall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MHMH  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Bientôt] - Dans le profil équipement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
[Bientôt] - Dans le profil équipement Left_bar_bleue35/62[Bientôt] - Dans le profil équipement Empty_bar_bleue  (35/62)

[Bientôt] - Dans le profil équipement Empty
MessageSujet: [Bientôt] - Dans le profil équipement   [Bientôt] - Dans le profil équipement EmptyVen 10 Nov - 0:02

Le fond de l'équipement, représentant le troll ci-dessous va surement changer :

[Bientôt] - Dans le profil équipement Bgequipementvl4

Va devenir :
[Bientôt] - Dans le profil équipement Patatroll_teaser1[Bientôt] - Dans le profil équipement Patatroll_teaser2

Apparemment personnalisation du dessin fonction du matos porté et possible intégration d'un choix de sexe de Trõll dans les options permettant de personnaliser l'image également.

Arkan, pas envie d'être Namek de DBZ donc modifiera dans son pack personnel :p
Revenir en haut Aller en bas
g013
Résident Permanent
Résident Permanent
g013


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 17/09/2005


Race:
Niveau:
[Bientôt] - Dans le profil équipement Left_bar_bleue50/50[Bientôt] - Dans le profil équipement Empty_bar_bleue  (50/50)

[Bientôt] - Dans le profil équipement Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] - Dans le profil équipement   [Bientôt] - Dans le profil équipement EmptyVen 10 Nov - 4:07

Pareil, foireux le dessin -_-'. Mais bon je garde cet avis pour nous, je vais le poster sur le forum MH Surprised
Sinon l'idée en elle-même est très bien. Faudrait ptet avoir le choix entre 3 ou 4 ensembles de dessins à termes. Agoll, par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Résident Permanent
Résident Permanent
Mamoune


Nombre de messages : 834
Guilde : Tomawak
Date d'inscription : 18/02/2005


Race: Tomawak
Niveau:
[Bientôt] - Dans le profil équipement Left_bar_bleue33/60[Bientôt] - Dans le profil équipement Empty_bar_bleue  (33/60)

[Bientôt] - Dans le profil équipement Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] - Dans le profil équipement   [Bientôt] - Dans le profil équipement EmptyVen 10 Nov - 10:26

Et si les images étaient des gifs avec de la tranparence, on pourrait via la CSS, donner des couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
[Bientôt] - Dans le profil équipement Left_bar_bleue35/62[Bientôt] - Dans le profil équipement Empty_bar_bleue  (35/62)

[Bientôt] - Dans le profil équipement Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] - Dans le profil équipement   [Bientôt] - Dans le profil équipement EmptyVen 10 Nov - 14:08

Citation :
Agoll, par ici !

Non non Agoll il a pas le temps de joueur Gob03
Revenir en haut Aller en bas
Lindel
Visiteur Fréquent
Visiteur Fréquent
Lindel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2005


Race: Durakuir
Niveau:
[Bientôt] - Dans le profil équipement Left_bar_bleue34/50[Bientôt] - Dans le profil équipement Empty_bar_bleue  (34/50)

[Bientôt] - Dans le profil équipement Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] - Dans le profil équipement   [Bientôt] - Dans le profil équipement EmptyVen 10 Nov - 19:04

Very Happy ouaaaiii !
J'espere que mon armure ressemblera à une nuisette sur mon image :p Comme ça, la prochaine fois que je te verrais Arkan, ça sera peut être plus que cinq minutes, hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
[Bientôt] - Dans le profil équipement Left_bar_bleue35/62[Bientôt] - Dans le profil équipement Empty_bar_bleue  (35/62)

[Bientôt] - Dans le profil équipement Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] - Dans le profil équipement   [Bientôt] - Dans le profil équipement EmptyVen 10 Nov - 22:06

Non mais heu.... la dernière fois c'est passque j'avais un rdv super urgent, pas déplaçable et toussa Vert19 Vert19

Sinon je serai resté suffisamment pour que tu me jette dehors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lindel
Visiteur Fréquent
Visiteur Fréquent
Lindel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2005


Race: Durakuir
Niveau:
[Bientôt] - Dans le profil équipement Left_bar_bleue34/50[Bientôt] - Dans le profil équipement Empty_bar_bleue  (34/50)

[Bientôt] - Dans le profil équipement Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] - Dans le profil équipement   [Bientôt] - Dans le profil équipement EmptyVen 10 Nov - 23:36

mmmh, on verra ça la prochaine fois qu'on se verra mon cher arkanounet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
[Bientôt] - Dans le profil équipement Left_bar_bleue35/62[Bientôt] - Dans le profil équipement Empty_bar_bleue  (35/62)

[Bientôt] - Dans le profil équipement Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] - Dans le profil équipement   [Bientôt] - Dans le profil équipement EmptySam 11 Nov - 2:40

Avec plaisir Vert02

(ps: seulement s'il y a du Kàh'Fé au p'tit dej hein sinon je survivrai pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bientôt] - Dans le profil équipement Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] - Dans le profil équipement   [Bientôt] - Dans le profil équipement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bientôt] - Dans le profil équipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place aux standards sur les pages de profil
» [Bientôt] - Modif de CdB et AP
» [Bientôt] - Les compétences de niveau 2
» Vol et balluchonnage très bientôt ?
» [Bientôt] - Maîtres enseignants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Peaux Vertes :: .: Campement Intérieur :. :: [News MH] - Lés Nàïns Fõrt Màçïõns-
Sauter vers: