Le Clan des Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Peaux Vertes

Guilde de Mountyhall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MHMH  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les Trõlls ont un Karma...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
Les Trõlls ont un Karma... Left_bar_bleue35/62Les Trõlls ont un Karma... Empty_bar_bleue  (35/62)

Les Trõlls ont un Karma... Empty
MessageSujet: Les Trõlls ont un Karma...   Les Trõlls ont un Karma... EmptyVen 10 Nov - 13:58

Citation :
Faite attention à votre Karma, parcequ'un jour, il vous le rendra.

VYS - DungeonMaster

Citation :
Celà signifie que vos actions ont de l'importance sur la vision des dieux sur votre petite personne Trõlle et qu'un jour, certains seront récompensés et d'autres punis

VYS - DungeonMaster

Citation :
ne vous tracassez pas, les TK ne seront pas plus désavantagés que les MK.

A comportement différent, echelle différente (mais sans préjugés)

VYS - DungeonMaster

J'ai rien trouvé de nouveau dans le menu de mon troll ni dans mon profil public.

Bref à voir ce que c'est mais j'aime pas ce que je vois pas moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bbone
Résident Permanent
Résident Permanent
bbone


Nombre de messages : 531
Age : 36
Guilde : Le Clan des Peaux Vertes
Date d'inscription : 29/07/2005


Race: Kastar
Niveau:
Les Trõlls ont un Karma... Left_bar_bleue20/20Les Trõlls ont un Karma... Empty_bar_bleue  (20/20)

Les Trõlls ont un Karma... Empty
MessageSujet: Re: Les Trõlls ont un Karma...   Les Trõlls ont un Karma... EmptyVen 10 Nov - 14:34

Waaaaaaaaaa
Je me demande ce qui rentre en compte...

PS : source ?
Revenir en haut Aller en bas
B@loo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
B@loo


Nombre de messages : 674
Age : 37
Guilde : Peaux Vertes
Date d'inscription : 22/04/2005


Race: Skrim
Niveau:
Les Trõlls ont un Karma... Left_bar_bleue31/60Les Trõlls ont un Karma... Empty_bar_bleue  (31/60)

Les Trõlls ont un Karma... Empty
MessageSujet: Re: Les Trõlls ont un Karma...   Les Trõlls ont un Karma... EmptyVen 10 Nov - 16:24

Bon j'ai interêt à me trouver rapidement une trollette moi si je veux que mon Dieu du Hum soit satisfait de mes actions...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
Les Trõlls ont un Karma... Left_bar_bleue35/62Les Trõlls ont un Karma... Empty_bar_bleue  (35/62)

Les Trõlls ont un Karma... Empty
MessageSujet: Re: Les Trõlls ont un Karma...   Les Trõlls ont un Karma... EmptyVen 10 Nov - 16:37

Citation :
PS : source ?
Le DM sur forum MH Wink

Je cherche mais je vois pas non plus ce que ça touche cette histoire de Karma.

Je pense bien que ça pourrait avoir un rapport sur la différence de niveau entre le Trõll et ses cibles (qu'elles soient monstres ou troll). Ainsi ça ne fait pas de différence entre TK et MK. Le gars qui bute que du petit serait mal vu par les dieux et un autre butant du niveau pas mauvais par rapport à lui sera mieux vu.

Mais dans ce cas se pose le problème des troll de niveaux 50+ qui au mieux ne peuvent buter que du monstre de 10-15 niveaux d'écart (et encore faut les trouver).
Qu'un niveau 15 qui bute du niveau 1 soit mal vu c'est normal, que du niveau 55 bute du niveau 30-35 par contre je verrai pas la raions sachant que c'est une limitation des niveaux de monstres par MH lui-même ^^

Donc je sais pas si j'ai bon.

Puis il est dit "un jour, certains seront récompensés et d'autres punis" . Est-ce quelque chose qui va se passer 1 seule fois? 1 fois par cycle ? 1 fois par mundidey ?

Et surtout quels vont être les effets ?
Je suppose qu'il va y avoir plusieurs stades de Karma donc perso je vois bien des malus/bonus fonction du niveau de karma (temporaire ou pas d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
B@loo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
B@loo


Nombre de messages : 674
Age : 37
Guilde : Peaux Vertes
Date d'inscription : 22/04/2005


Race: Skrim
Niveau:
Les Trõlls ont un Karma... Left_bar_bleue31/60Les Trõlls ont un Karma... Empty_bar_bleue  (31/60)

Les Trõlls ont un Karma... Empty
MessageSujet: Re: Les Trõlls ont un Karma...   Les Trõlls ont un Karma... EmptyVen 10 Nov - 16:40

peut-être que cela influencerais sur les bonus de MM/RM que l'on a temporairement à chaque début de Mundidey ?
Les récompensés auront un bon bonus, plus au moins élevé selon leurs actions, et les punis un malus, plus au moins élevé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
Les Trõlls ont un Karma... Left_bar_bleue35/62Les Trõlls ont un Karma... Empty_bar_bleue  (35/62)

Les Trõlls ont un Karma... Empty
MessageSujet: Re: Les Trõlls ont un Karma...   Les Trõlls ont un Karma... EmptySam 11 Nov - 2:48

Citation :
Le karma n'a aucun rapport avec la prochaine version de la trolligion, qui est elle encore en cours d'élaboration.

Corwin, karma très négatif

Faut trouver en quoi il est négatif le Karma de Corwin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bbone
Résident Permanent
Résident Permanent
bbone


Nombre de messages : 531
Age : 36
Guilde : Le Clan des Peaux Vertes
Date d'inscription : 29/07/2005


Race: Kastar
Niveau:
Les Trõlls ont un Karma... Left_bar_bleue20/20Les Trõlls ont un Karma... Empty_bar_bleue  (20/20)

Les Trõlls ont un Karma... Empty
MessageSujet: Re: Les Trõlls ont un Karma...   Les Trõlls ont un Karma... EmptySam 11 Nov - 15:34

Citation :
D'après une discussion avec Corwin sur la taverne, il semblerait que le Karma soit une invention pour nous faire faire du RP.

Si tu fais pleins de RP sur le forum, ton Karma augmente, sinon il est très faible.

Le karma a beaucoup d'implications dans MH :
* Il influence les drops. Quelqu'un avec un karma faible (voir négatif), ne droppera que des potions, alors que les grands karma dropperont des parchemins de téléportation pour chaque gobelin tué.
* Il détermine le niveau maximum que tu peux atteindre. Le chiffre de niveau 20 maximum a même été laché par son excellence pour les gens n'ayant jamais posté sur le forum Quête. Il n'a par contre pas précisé s'il y aurait réincarnation forcée.
* Il détermine les mouches que tu auras. Meilleur sera ton karma, plus de rivatant tu auras.
* Il déterminera les fourchettes des CdM. Si tu as un mauvais karma, les CdMs (quelque soit le niveau) donneront des choses comme "Esq Normale 1-50"
* Il déterminera le niveau maximum que tu pourras atteindre dans CdB/AP. Les mauvais karmas ne pourront pas dépasser le CdB level 2, alors uqe les bons karmas l'auront d'office au level 3.
* Il parraitra qu'en cas de postage sur un mauvais forum, de post cloturés... les modérateurs pourront alors diminuer ton karma.

Si vous voulez en savoir plus, venez sortir les vers du nez de Corwin dans la taverne...

--
Mini TilK
"ou pas"


C'est une blague hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
g013
Résident Permanent
Résident Permanent
g013


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 17/09/2005


Race:
Niveau:
Les Trõlls ont un Karma... Left_bar_bleue50/50Les Trõlls ont un Karma... Empty_bar_bleue  (50/50)

Les Trõlls ont un Karma... Empty
MessageSujet: Re: Les Trõlls ont un Karma...   Les Trõlls ont un Karma... EmptySam 11 Nov - 17:01

* Un très très mauvais karma fera désapprendre les sorts au troll, qui se transformeront alors en récompenses de mission. La mission est maudite. Si une autre mission est en cours, une nouvelle étape s'ajoute, le plus souvent: le meneur doit tuer 30 béhémots et 60 phoenix un mundidey en moins de 6h. A l'inverse, un très bon karma concèdera au troll la faculté de science infuse; tous les sorts du jeux apparaitront à 85% automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Résident Permanent
Résident Permanent
Mamoune


Nombre de messages : 834
Guilde : Tomawak
Date d'inscription : 18/02/2005


Race: Tomawak
Niveau:
Les Trõlls ont un Karma... Left_bar_bleue33/60Les Trõlls ont un Karma... Empty_bar_bleue  (33/60)

Les Trõlls ont un Karma... Empty
MessageSujet: Re: Les Trõlls ont un Karma...   Les Trõlls ont un Karma... EmptyDim 12 Nov - 13:32

on n'est pourtant pas le premier avril ... pourtant j'ai l'impression de lire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
Les Trõlls ont un Karma... Left_bar_bleue35/62Les Trõlls ont un Karma... Empty_bar_bleue  (35/62)

Les Trõlls ont un Karma... Empty
MessageSujet: Re: Les Trõlls ont un Karma...   Les Trõlls ont un Karma... EmptyDim 12 Nov - 16:58

Le post de Tilk et celui de G013 oui je pense que c'était aussi leurs optiques de dire n'importe quoi :p

Sinon pour le Karma j'ai bien aimé une réflexion sur le forum qui aurait rapport avec la réincarnation.

Ce serait logique (par rapport à ce qu'est le karma IRL) et ça ira dans le sens de ce qu'à dit le DM. Faudrait voir comment ça se traduit dans les faits, voir si c'est réservé qu'aux réincarné du niveau maxi ou tous, etc...

Arkan, qui va harceler DM vendredi sur la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Résident Permanent
Résident Permanent
Mamoune


Nombre de messages : 834
Guilde : Tomawak
Date d'inscription : 18/02/2005


Race: Tomawak
Niveau:
Les Trõlls ont un Karma... Left_bar_bleue33/60Les Trõlls ont un Karma... Empty_bar_bleue  (33/60)

Les Trõlls ont un Karma... Empty
MessageSujet: Re: Les Trõlls ont un Karma...   Les Trõlls ont un Karma... EmptyDim 12 Nov - 23:10

vendredi ?
c'est moi qui suis avec le DM vendredi pas toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
Les Trõlls ont un Karma... Left_bar_bleue35/62Les Trõlls ont un Karma... Empty_bar_bleue  (35/62)

Les Trõlls ont un Karma... Empty
MessageSujet: Re: Les Trõlls ont un Karma...   Les Trõlls ont un Karma... EmptyLun 13 Nov - 0:40

Ca dépend si tu va le soir à la soirée jeu ou pas Wink
Moi il devrait me prendre à la fin de son boulot pour m'amener et pour le retour soit je trouve quelqu'un soit je dors chez eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Résident Permanent
Résident Permanent
Mamoune


Nombre de messages : 834
Guilde : Tomawak
Date d'inscription : 18/02/2005


Race: Tomawak
Niveau:
Les Trõlls ont un Karma... Left_bar_bleue33/60Les Trõlls ont un Karma... Empty_bar_bleue  (33/60)

Les Trõlls ont un Karma... Empty
MessageSujet: Re: Les Trõlls ont un Karma...   Les Trõlls ont un Karma... EmptyLun 13 Nov - 22:40

Normalement on va comme chaque mois à la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
Les Trõlls ont un Karma... Left_bar_bleue35/62Les Trõlls ont un Karma... Empty_bar_bleue  (35/62)

Les Trõlls ont un Karma... Empty
MessageSujet: Re: Les Trõlls ont un Karma...   Les Trõlls ont un Karma... EmptySam 18 Nov - 4:28

Bon le DM il m'a dit qu'il y avait de GROS indices page 5 du forum MH sur la question :
http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=2&TopicID=87767&PagePosition=5
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Résident Permanent
Résident Permanent
Mamoune


Nombre de messages : 834
Guilde : Tomawak
Date d'inscription : 18/02/2005


Race: Tomawak
Niveau:
Les Trõlls ont un Karma... Left_bar_bleue33/60Les Trõlls ont un Karma... Empty_bar_bleue  (33/60)

Les Trõlls ont un Karma... Empty
MessageSujet: Re: Les Trõlls ont un Karma...   Les Trõlls ont un Karma... EmptyDim 19 Nov - 0:35

Ca ne peut pas se limiter qu'à ceux qui se réincarnent, donc je pense que c'est lié à la mort.

Donc le nombre de mouches perdues à la mort et la vitesse à laquelle elles reviennent.
Mais de là à savoir comment c'est calculé, c'est encore un des mystères de MH.

Dis au fait, c'était qui notre adversaire qui était allié de Grandkausto ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
Les Trõlls ont un Karma... Left_bar_bleue35/62Les Trõlls ont un Karma... Empty_bar_bleue  (35/62)

Les Trõlls ont un Karma... Empty
MessageSujet: Re: Les Trõlls ont un Karma...   Les Trõlls ont un Karma... EmptyDim 19 Nov - 0:46

J'aime pas les trolls

De toutes façons suivant la page 5 c'est soit les mouches à la mort, soit les évènements aléatoires Wink

Cela dit j'aimerai vraiment savoir non seulement les effets du Karma mais aussi les raisons qui le calcule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Résident Permanent
Résident Permanent
Mamoune


Nombre de messages : 834
Guilde : Tomawak
Date d'inscription : 18/02/2005


Race: Tomawak
Niveau:
Les Trõlls ont un Karma... Left_bar_bleue33/60Les Trõlls ont un Karma... Empty_bar_bleue  (33/60)

Les Trõlls ont un Karma... Empty
MessageSujet: Re: Les Trõlls ont un Karma...   Les Trõlls ont un Karma... EmptyDim 19 Nov - 14:17

Je viens de voir qu'on parlait de Karma sur un autre site, alors je vous soumets l'idée du karma de là-bas:
Citation :
Donate to <SNIP />! Your support is appreciated - thank you!

It's good karma, and great things will happen to you the rest of your life.
Donc votre karma augmenterait si vous cliquez sur les pubs !
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
Les Trõlls ont un Karma... Left_bar_bleue35/62Les Trõlls ont un Karma... Empty_bar_bleue  (35/62)

Les Trõlls ont un Karma... Empty
MessageSujet: Re: Les Trõlls ont un Karma...   Les Trõlls ont un Karma... EmptyDim 19 Nov - 14:39

Ah tu pense que ça pourrait avoir un rapport avec le hors-jeux ? Sur MH j'y crois pas trop...

Arkan, mauvais karma alors parce que j'ai aucune pubs affichées sur MH moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Résident Permanent
Résident Permanent
Mamoune


Nombre de messages : 834
Guilde : Tomawak
Date d'inscription : 18/02/2005


Race: Tomawak
Niveau:
Les Trõlls ont un Karma... Left_bar_bleue33/60Les Trõlls ont un Karma... Empty_bar_bleue  (33/60)

Les Trõlls ont un Karma... Empty
MessageSujet: Re: Les Trõlls ont un Karma...   Les Trõlls ont un Karma... EmptyDim 19 Nov - 15:13

non je n'y pense pas, mais je trouvais quand même ça joliment dit.
et ça doit être la première fois que je voyais ce mot sur un autre site, par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
Les Trõlls ont un Karma... Left_bar_bleue35/62Les Trõlls ont un Karma... Empty_bar_bleue  (35/62)

Les Trõlls ont un Karma... Empty
MessageSujet: Re: Les Trõlls ont un Karma...   Les Trõlls ont un Karma... EmptyDim 19 Nov - 15:26

Il y a aussi du Karma à Delain mais je sais plus comment ça marche Wink
Et comme le DM de Delain joue à MH et cause avec le DM ça pourrait avoir intéressé MH de l'appliquer. (Comme Mh à appliqué les listes de ventes sécurisées existant dans le Monde de Troy, jeu développé par Burk joueur MH)

EDIT: Sur Delain ça fonctionne comme ça :
Citation :
Le Karma correspond à l'alignement de votre personnage, il peut être bon, mauvais ou neutre.

Si vous tuez des monstres ou des personnages de karma négatif ET inférieur au votre (ou personnages mauvais), votre karma augmentera.

Si vous tuez des personnages de karma supérieur au votre, qu'ils soient d'alignement neutre (égal à zéro), positif (personnages bons) ou négatif (personnage moins mauvais que vous), votre karma diminuera.
Revenir en haut Aller en bas
bbone
Résident Permanent
Résident Permanent
bbone


Nombre de messages : 531
Age : 36
Guilde : Le Clan des Peaux Vertes
Date d'inscription : 29/07/2005


Race: Kastar
Niveau:
Les Trõlls ont un Karma... Left_bar_bleue20/20Les Trõlls ont un Karma... Empty_bar_bleue  (20/20)

Les Trõlls ont un Karma... Empty
MessageSujet: Re: Les Trõlls ont un Karma...   Les Trõlls ont un Karma... EmptyDim 19 Nov - 16:36

c'est bien cool de dire ça, mais vu qu'on commence tous avec un karma égal... (et oui, nous on a pas d'alignement hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
Les Trõlls ont un Karma... Left_bar_bleue35/62Les Trõlls ont un Karma... Empty_bar_bleue  (35/62)

Les Trõlls ont un Karma... Empty
MessageSujet: Re: Les Trõlls ont un Karma...   Les Trõlls ont un Karma... EmptyDim 19 Nov - 21:57

Bein à niveau égal de départ le karma se déciderait fonction des niveaux de monstres/trolls que tu kill Smile

Arkan, voit pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trõlls ont un Karma... Empty
MessageSujet: Re: Les Trõlls ont un Karma...   Les Trõlls ont un Karma... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trõlls ont un Karma...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Peaux Vertes :: .: Campement Intérieur :. :: [News MH] - Lés Nàïns Fõrt Màçïõns-
Sauter vers: