Le Clan des Peaux Vertes

Guilde de Mountyhall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  MHMH  

Partagez | 
 

 Les BMM sont là !

Aller en bas 
AuteurMessage
B@loo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 674
Age : 31
Guilde : Peaux Vertes
Date d'inscription : 22/04/2005


Race: Skrim
Niveau:
31/60  (31/60)

MessageSujet: Les BMM sont là !   Dim 7 Jan - 15:34

Le DM a écrit:
Une première version est en place.

Sur votre profil vous trouverez 2 liens profil. (Il ne devrait avoir plus qu'un lien d'ici ce soir)
Le second c'est le profil actuel.
Le premier vous montre vos caractéristiques réparties en :
Caractéristique + Bonus Physique + Bonus Magique

Exemple :
Attaque.....: 3 D6 +1 +2

J'ai donc 3 D en attaque
J'ai un bonus de +1 purement physique
J'ai un bonus de +2 purement magique

Pour une action attaquer j'aurais donc 3D6 + 3
Pour un sort d'attaque j'aurais droit à un +2 sur l'attaque du sortilège.

Pour le moment, les mouches et les templates des trésors sont comptés dans les bonus magiques.
Suivront certains pouvoirs de monstres qui auront un composante physique et une composante magique donc 2 lignes de Bonus Malus.

Restera les sorts, les potions, et les parchemins.

Pour que les bonus malus soient corrects, il faut que vous vous activiez.
C'est a ce moment là que le calcul sera le plus juste.
Il me reste un problème à régler c'est celui des trésors dont les caractéristiques ont changés durant leur vie.
Par exemple le casque a corne ancien et nouveau.
Au départ il avait un bonus en régénération alors que c'était en armure qu'il aurait du être.
Merci pour tous ces trésors polyformes de m'indiquer si vous en avez. Mettez simplement le numéro du trésor et son nom.

Les sorts impactés :
Projectile Magique
+Bonus Magique Att sur l'attaque
+Bonus Magique Deg sur les dégats
Rafale Psychique
+Bonus Magique Deg sur les dégats
Vampirisme
+Bonus Magique Att sur l'attaque
+Bonus Magique Deg sur les dégats

Griffe du Sorcier il est marque qu'elle ne prends pas en compte les BM.
A voir si l'on change ce sort aussi.

Merci de signaler toutes incohérences.

------
L'Equipe de MountyHall

Affaire à suivre:
Annonce


Je ferais quand même une remarque:
-le projo est modifié pour les Tom
-la rafale est modifiée pour les duraks
-le vampi est modifié pour les kastars

et les skrims alors ? il y gagnent moins que les autres dans cette histoire...

Mais c'est cool quand même cette arrivée Smile


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3836
Age : 41
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Re: Les BMM sont là !   Dim 7 Jan - 16:42

Je croyais que le pack graphique déconnait moi ^^

Bein je dirai qu'une chose si j'ai bien compris le système: merci pour ma rafale, je viens de gagner 1 point de DEG et 9 point d'attaque dessus Very Happy

Arkan qui aurait surement été plus heureux s'il avait eu des Nabolisants..

Faut aussi que je vois ce que va donner AE en terme d'armure, apparemment c'est physique Smile

EDIT:
J'peux porter plus que d'hab Mr.Red

Citation :
Bonus/Malus sur la durée.................: -3 heures et -40 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BoBBle
Visiteur Fréquent
Visiteur Fréquent
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2006


Race: Skrim
Niveau:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Skrim toujours, mais Skrim à la traine :(   Dim 7 Jan - 20:32

Mouai, j'suis d'accord avec B@loo, on y gagne quoi nous?
Enfin, la guilde y gagne dans l'ensemble.

Pour info mes carac maintenant
430 points +347
720 points +252

et avant
430 +348 ---> C'est la fautes à la virgule flottante ?
720 +252

et pour le bouquet de chauve souris farci
PX..............: -10 (heu, rassurer moi, c'est un "Papillon de nuit" sur le tranSmitor du Gros ProgTrollHammer ?

BoBBle en l'attente d'une version sans Bug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3836
Age : 41
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Re: Les BMM sont là !   Dim 7 Jan - 20:58

Toujours se plaindre ^^.... un Skrim hypno bénéficiera de ses mouches d'ATT et de DEG sur ses BS. Donc pour un hypno en combat il faisait hypno + BS, il fera pareil par la suite et aura ses bonus malgré tout (+1 DEG pur sur BS ou Rafale ou projo c'est pareil).

Un skrim hypno pourra donc avoir toutes ses mouches utiles, comparez à un Durak rafaleur... lui ses mouches d'ATT il peut les vendre elles ne lui serviront jamais (vu que rafale touche auto).

L'hypno était surpuissante avant, elle le sera toujours à l'avenir. Les gros bénéficiaire sont les Tom snipper et vu ce que la race "subissait" comme retard depuis le début je pense que c'est une très bonne chose pour équilibrer le tout.

Et pour un skrim bourrin, bein impact similaire aux kastars bourrins, au Tom bourrin et au durak bourrin : à savoir prise en compte des bonus d'ATT et DEG classiquement...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bbone
Résident Permanent
Résident Permanent
avatar

Nombre de messages : 531
Age : 31
Guilde : Le Clan des Peaux Vertes
Date d'inscription : 29/07/2005


Race: Kastar
Niveau:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Les BMM sont là !   Dim 7 Jan - 21:47

bon par contre, ça serait abusé qu'ADD marche pour les magos (notamment les purs vampi qui ferait aussi mal que moi sans compter l'armure et qui touche beaucoup plus facilement, mais je ne parle pas de la MM, du 0.8 et du seulement-un-par-DLA c'est vrai)

EDIT : et puis les pouvoirs des monstres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
g013
Résident Permanent
Résident Permanent
avatar

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 17/09/2005


Race:
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Les BMM sont là !   Lun 8 Jan - 3:37

Moi je trouve ça bien Smile Je trouve pas que ça serait abusé qu'AdD marche, ça coûte 2 PAs dans l'histoire, et ça marche en physique aussi. Maintenant, à part les toms pour qui il est sûr que c'est vachement mieux (j'imagine déjà le tom avec AdD et des D de deg juste pour ça), je suis pas sûr que les duraks et kastars vont apprécier tant que ça d'avoir leur petits bonus de mouches éventuels face aux gros malus de monstres certains. Mais ils l'ont demandé c'est tant pis pour eux :p Moi je suis bien content que l'hypno change pas. Et au passage j'ai 2 points d'armure qui sont passé en magique maintenant Very Happy

Arkan, je pige rien à ce que tu racontes ^^. Pour répondre à mes copains skrims, vous devriez être heureux que ça change rien justement, on est déjà grosbills avec une hypno immunisée aux pouvoirs de monstres et des kastars autour :p Ceci dit ils ont séparé le BM physique et magique en esquive aussi, alors y'aura peut-être une surprise au niveau de l'hypno...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamoune
Résident Permanent
Résident Permanent
avatar

Nombre de messages : 834
Guilde : Tomawak
Date d'inscription : 18/02/2005


Race: Tomawak
Niveau:
33/60  (33/60)

MessageSujet: Re: Les BMM sont là !   Lun 8 Jan - 11:00

Arkan a écrit:
Bein je dirai qu'une chose si j'ai bien compris le système: merci pour ma rafale, je viens de gagner 1 point de DEG et 9 point d'attaque dessus Very Happy
gagner sur ton ATT ?
je pensais que tu étais mégacéphale moi avec ta rafale Wink

Arkan a écrit:
Toujours se plaindre ^^.... un Skrim hypno bénéficiera de ses mouches d'ATT et de DEG sur ses BS.
Non, non ARKAN, la BS ne change pas ... le skrim y perd, on pense, mais comme il était le plus fort, c'est juste un petit retour vers l'équilibre.
L'avantage du skrim dans l'affaire ? il y en a un, il n'est plus le seul troll a ne rien pouvoir faire sous attaque électrique ou attaque affaiblissante.

Mamoune qui va devoir surveiller ses malus avant de lancer son projo ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3836
Age : 41
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Re: Les BMM sont là !   Lun 8 Jan - 13:29

Pour les mouches d'ATT sur la rafale oui j'ai pas fais attention à ce que j'ai dit ^^ Dans ma pensée c'était pour dire qu'en ce qui me concerne c'est tout bénef : je gagne 1 pt de DEG sur ma rafale et j'ai +9 magique en attaque. Normalement ce +9 magique ne pourra être diminué que via malus magique.
Je ne sais pas comment la team compte travailler les pouvoirs de monstres mais étant donné que leurs pouvoirs/Capacité Spéciale sont censés être magique, les malus de monstres à pouvoir ne devraient jouer que sur tes caracs magique (enfin ça me semblerai normal).

Pour la BS j'ai le même raisonnement : avant les bonus était prit en compte comme du physique donc en cas de pouvoir ATT -X ça jouait sur l'ensemble du total, maintenant je ne suis pas sûr que ce sera le cas.

Mais je peux me tromper bien sûr Bad)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les BMM sont là !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BMM sont là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Points] Les filles sont au café de Geneviève Brisac
» Quels sont vos plats préférés?
» [JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant]
» Quelles-sont vos techniques et sujets préférés en dessin?
» Quelles sont les mouvements actuels Suisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Peaux Vertes :: .: Campement Intérieur :. :: [Taverne] - Àû Shàï Chàûd-
Sauter vers: