Le Clan des Peaux Vertes

Guilde de Mountyhall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  MHMH  

Partagez | 
 

 Menace crasc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3836
Age : 40
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Menace crasc   Dim 1 Avr - 17:21

Citation :
Le Pourquoi

Pour la survie de la Magie du Hall, tous les trõlls sont invités à tuer le maximum de Crascs et leur différente versions Crascs Medius et Crascs Maexus. Ces créatures depuis leur apparition menaces la stabilité magique du Hall. S'il n'y a pas assez de ces créatures qui disparaissent chaque jour leur Menace (M) augmentera.

Chaque jour un quota (seuil S) de crascs mort devra être tué.
La menace (M) que tout trõll peut ressentir en lui sera annoncée chaque jour.

Si la menace monte trop haut, l'Effritement Magique se produira et personne ne peut dire ce qui se passera s'il dure trop longtemps.

Effritement Magique

Le Hall a déjà subit cet Effritement. A ce moment là, la structure Magie de Hall vacille. Tous les trõlls ayant un quelconque connaissance magique voient leur pouvoir fondre comme un trõllinnet au soleil.

Effet : perte définitive de 1% de la Maîtrise Magique et perte définitive de 1% de la Résistance Magique

Mécanique de Jeux

A partir du Mundidey de La Limace (voir Calendrier) et jusqu'à la fin du cycle, les morts de tous les Crascs sont comptés.

Tous les jours, la Menace (M) monte d'un cran. Si cette Menace arrive au seuil fatidique de 20, l'Effritement Magique commence. Il ne s'arrête que lorsque la Menace repasse en dessous de ce seuil.

Comment faire baisser cette menace ?

Chaque jour, il sera annoncé combien de Crascs doivent être tué. S'il y a assez de Crascs morts le lendemain, alors la Menace reste stable (le point qu'elle prends chaque jour est compensé). S'il y a 2 fois ou 3 fois plus ( ou plus) de Crascs de tué alors la Menace recule.

Nombre de Crascs à tuer (Seuil S)

Chaque fois que l'Effritement Magique a lieu, le Seuil (S) baisse de 1.
Chaque fois que la Menace (M) monte de 1, le Seuil (S) baisse de 1.
Chaque fois que la Menace (M) baisse de 2, le Seuil (S) monte de 1.
Chaque fois que la Menace (M) est stable, le Seuil (S) monte de 1.
Chaque fois que la Menace (M) arrive à 0, le Seuil (S) monte de 1.

En clair, plus ça va mal, plus il est facile de s'en sortir. Plus ça va bien plus, il est difficile de faire en sorte que cela s'améliore.

Récompenses

Mun-Di et ses enfants observant ce combat avec joie récompensent leur création. Dans cette partie, lorsque nous parlerons de Crasc, il faudra dériver la chose pour les version Medieus et Maexus.

Tueur de Crascs

Tous les jours, le meilleur tueur de Crasc de la veille reçoit le titre de [Tueur de Crascs].
Ce titre n'est donné qu'une seule fois par trõll.

Massacreur de Crascs

Toutes les semaines (la nuit de samedi à dimanche), parmi les [Tueur de Crascs], le meilleur tueur de Crasc de la semaine reçoit le titre de [Massacreur de Crascs].
Ce titre n'est donné qu'une seule fois par trõll.

Exterminateur de Crascs

Toutes les Mundidey (la nuit de samedi à dimanche), parmi les [Massacreur de Crascs], le meilleur tueur de Crasc du Mundidey reçoit le titre de [Exterminateur de Crascs du Nom de Mundidey précédent].
Ce titre n'est donné qu'une seule fois par trõll.

Remarques

Ces titres donne un regain de Maîtrise Magique et de Résistance Magique.
Plus le titre est important, plus le regain est important.
Lors d'une égalité, c'est le plus petit trõll (plus petit niveau) qui est primé. S'il y a encore égalité, c'est le plus jeune (plus petit numéro).

--
L'équipe de Mountyhall

Dirait presque qu'il a un an de retard le DM ^^

Arkan, second poisson d'avril ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3836
Age : 40
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Re: Menace crasc   Mar 3 Avr - 11:09

Apparemment pas poisson d'avril Smile

Citation :
Menace Initiale

La menace initiale est à 0.
Le nombre de crascs a tuer est à 10
Ces scores de départ pourront être revu à la hausse ou à la baisse suivant ce qui ce passe dans la semaine.

Mundydey de la Limace du 6° cycle après Ragnarok

Il y a eu 24 crascs de tué.
La menace passe à 0
Le nombre de crascs a tuer passe à 12

Les meilleurs :
56218 Bobo Tum [Tueur de Crascs]
5251 Zibouiboui [Tueur de Crascs Médius]
21555 Karkas [Tueur de Crascs Maexus]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BoBBle
Visiteur Fréquent
Visiteur Fréquent
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006


Race: Skrim
Niveau:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Mouai mais bon ...   Mar 3 Avr - 22:55

Enfin, faut vouloir les approcher ses bestioles ... On risque d'y perdre plus de magie en si frottant que si il y a un effondrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3836
Age : 40
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Re: Menace crasc   Mar 8 Mai - 10:22

Y'a quand même un truc à gagner en plus du Tag maintenant Wink

Citation :
Vous avez été impliqué dans un événement : CRASCS.
Il était alors : 05/05/2007 11:59:45.
***********************************************************

Pour votre participation à l'éradication de la menace des Crascs, vous êtes récompensé pour votre effort et vous recevez un titre honorifique.
Effet : +1% MM et +1% RM Permanent
***********************************************************

et le Tag dans Trolligion
[Tueur de Crascs Médius]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
g013
Résident Permanent
Résident Permanent
avatar

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 17/09/2005


Race:
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Menace crasc   Mar 8 Mai - 16:57

Hahahaha 1% pour en perdre autant 1 fois sur 10 lors de la chasse au crascs. C'est un peu comme donner un GG avant de tuer :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bbone
Résident Permanent
Résident Permanent
avatar

Nombre de messages : 531
Age : 30
Guilde : Le Clan des Peaux Vertes
Date d'inscription : 29/07/2005


Race: Kastar
Niveau:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Menace crasc   Mar 8 Mai - 17:29

Par contre le tag, ça rox je trouve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3836
Age : 40
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Re: Menace crasc   Mer 9 Mai - 12:04

Moi j'dis que c'est pour donner de la magie aux bourrins cette histoire ^^

C'est vrai qu'un bourrin s'en fout d'avoir plus de RM/MM sauf que du coup il aura quand même cette magie en plus et que d'une part il résistera mieux aux autres pouvoirs, pour en plus avoir toujours une attaque magique possible à bon niveau suivant la situation. Alors si les bourrins n'ont plus à avoir peur des attaques magiques ça pux...

Promotion du bourrinisme moi j'vous dit !

Arkan, même pas mauvaise langue :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Menace crasc   

Revenir en haut Aller en bas
 
Menace crasc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charade menace l'ivrogne.
» ADN - La menace:
» [Blu-Ray] Menace II Society - Director's Cut (Import US)
» Ultime menace
» Kotobukiya - Darth Maul The Phantom Menace ARTFX+ Statue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Peaux Vertes :: .: Campement Intérieur :. :: [News MH] - Lés Nàïns Fõrt Màçïõns-
Sauter vers: