Le Clan des Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Peaux Vertes

Guilde de Mountyhall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MHMH  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bzzzz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bzzzz
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2007

Bzzzz Empty
MessageSujet: Bzzzz   Bzzzz EmptyMer 4 Avr - 14:19

Le repaire d’émeraude était déserté en ce début d’après midi… les trolls habitant ce gourbis devaient sans doute vaquer à leurs occupations pré digestive : la sieste.
Désert… pas tout à fait… si vous observiez attentivement le campement… vous pourriez observer quelque chose en mouvement… non, là ! Et oui, une petite mouche virevoltait paisiblement autour des huttes… semblant indécise sur l’endroit où se poser.

« Train d’atterrissage OK. Carburant OK. Aérofreins OK. Chers passagers, c'est-à-dire moi-même, du vol Air Buzness… veuillez attacher votre ceinture et vous tenir fermement à ce que vous trouverez… nous allons atter… descendre. »

La petite mouche avait choisi le rebord d’une petite fenêtre comme point de destination. Mue par une vitesse trop élevé et un angle trop prononcé, la piste d’atterrissage de fortune s’avéra trop courte… la mouche alla s’écraser contre le montant de la fenêtre…

« Ouch… Encore un crash réussi… je ne comprend vraiment pas pourquoi les instructeurs n’ont jamais voulu me donner mon permis de vol… »

Bzzzz (c’est le nom de cette créature) se remis péniblement sur ses pattes, encore endolories. Elle commença a scruter les environ, à commencer par l’intérieur de la hutte duquel s’échappait un fumet de chair rancie et avarié…

« on dirait l’odeur de mon troll… »

Bzzzz était née il y a déjà quelques lunes… et comme toutes les mouches avait été « adopté » par un vieux troll bourru. Mais Bzzzz était différente… car douée de raison. N’allez pas vous méprendre… elle n’était pas intelligente, quoique cette mouche pouvait parfois se montrer futée… mais elle avait conscience de son existence et des choses qui l’entouraient. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle s’était retrouvée seule.

Ce fameux troll avait un jour décidé de partir en chasse… comme tout troll se respectant. Et comme tout troll, il avait souvent plus grands yeux que grand ventre, ce qui ne plaisait pas à Bzzzz. Si on peut se nourrir de petits rats pourquoi aller chercher une proie qui pourrait se transformer en prédateur ?
Bien sur le troll n’écoutait pas les réclamations de ses mouches… il ne parlait pas la langue ancestrale de ces exceptionnelles créatures. Au milieu d’un combat face à une bête farouche, et devant l’issue incertaine du combat, Bzzzz pris une décision courageuse : aller voir derrière le rocher se trouvant une cinquantaine de mètres derrière, si un monstre n’essaierait pas de prendre son maître à revers.

La vérification faite, Bzzzz resta à son poste, surveillant l’arrière. Et puis là, elle aurait moins de chance de finir dans un estomac aux cotés de membres de troll. Du combat lui parvenait les cris du monstre et les hurlement du troll. Cette douce mélopée eut raison d’elle… elle s’endormie sur le rocher. Pas de soucis citoyen, la garde veille….

A son réveil… le silence. Lourd, pesant…. Et le désert. Là où le combat avait eu lieu… plus rien. De grosses taches de sang maculaient le sol et les murs… Tient, y’en avait au plafond aussi… Bzzzz essaya de s’imaginer comment une prouesse avait pu être possible… sans y parvenir. Enfin elle se posa LA question : qui avait gagné ? Bzzzz savait bien que cette question resterait sans réponse… de toute façon, une chose était sur, l’absence de morceaux indiquait que l’un avait fini dans l’estomac de l’autre. Et que dans tout les cas, l’autre était sagement en train de digéré…

Elle se retrouvait seul… pas désagréable comme sensation finalement.

« Attachez vos ceinture… nous décollons… »

Bzzzz entreprit d’explorer les environs. Les cavernes se ressemblaient toutes… et elle ne croisait rien d’inquiétant, ni troll, ni monstre, ni autre chose.
Soudain, la caverne déboucha sur une salle plus grande, des huttes y avaient été construites…

A l’entrée du camp, des bruits firent sortir Bzzzz de ses souvenirs. Elle se cacha dans un recoin sombre de la fenêtre, observant à l’abri, l’endroit d’où provenait ce fracas.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
Bzzzz Left_bar_bleue35/62Bzzzz Empty_bar_bleue  (35/62)

Bzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bzzzz   Bzzzz EmptyMer 4 Avr - 16:24

* Perplexe, Arkan zieuta plus intensément la fenêtre mais ne vit rien *

- Grumpfff..... décidément j'travaille trop ces derniers temps j'ai des hallucinations maintenant.

J'étais pourtant sûr d'avoir vu un léger mouvement de ce côté.... j'dois pas encore être vraiment remit des récentes vagues de feu que j'ai pris sur la caboche....


* Il fit alors demi-tour pour retourner à ses occupations du moment : le repos *
Revenir en haut Aller en bas
Bzzzz
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2007

Bzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bzzzz   Bzzzz EmptyMer 4 Avr - 16:57

« Et bien, ce n’est pas assez loin » se dit Bzzzz, toujours planqué dans un recoin sombre de la fenêtre.

Le troll avait fait forte impression à la mouche.

« Qu’il était laid !! Et cette odeur… encore plus forte que les morceaux de créatures qui pendaient aux murs depuis dieux seul sait combien de temps. »

Même si cette « rencontre » avait fait froid dans le dos à la pauvre créature volante, celle-ci était curieuse d’en apprendre un peu plus sur les occupants de ce campement. Et, qui sait, ils la feraient peut être autant rire que son ancien maître… c’était un cas celui là !

Bzzzz décida donc de rester sur les lieux, observant les allées et venues de ses occupants, tout en essayant de rester aussi bien caché que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bzzzz   Bzzzz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bzzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Peaux Vertes :: .: Campement Intérieur :. :: [RP] - Lés Cõmptés Héûrés-
Sauter vers: