Le Clan des Peaux Vertes

Guilde de Mountyhall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  MHMH  

Partagez | 
 

 Modification de la compétence Parer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3836
Age : 40
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Modification de la compétence Parer   Lun 3 Déc - 23:34

Citation :
Parer est devenu plus facile : Il ne faut plus faire un jet de parade contre le jet d'attaque mais bien contre la différence entre le jet d'attaque et le jet d'esquive.

Malheureusement, la parade apporte plus de difficulté pour les prochaines actions : chaque parade exécutée donne maintenant un malus de 1D en attaque et 1D en esquive au Trõll l'exécutant jusqu'à la fin du tour.

Parer dispose maintenant de son niveau 2 de compétence qui permet de programmer 2 parades d'un seul coup.

Attention, on ne peut parer une attaque automatique telle la Rafale Psychique ou certaines attaques de monstres. La Botte Secrète est également tellement rapide qu'elle ne peut être parée.

------
L'Equipe de MountyHall

Bon bein je pensais pas l'acheter celle-là mais finalement ça serait pas mal de l'avoir au niveau 2 pour moi je pense, surtout qu'elle ne coute rien à l'achat Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
g013
Résident Permanent
Résident Permanent
avatar

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 17/09/2005


Race:
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Modification de la compétence Parer   Mar 4 Déc - 3:43

Donc si je comprends bien avec beaucoup d'esquive et d'attaque, on peut parer tout ce qu'on veut qui passerait notre esquive.
Ça devient une comp de skrim hypno/bourrin Smile Dès à présent je dois pouvoir parer, avec mes bonus d'esquive et d'attaque convertis en D, l'équivalent d'une attaque de 25D... et 26D à mon prochain entrainement. Intéressant en cas d'urgence où la fuite est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3836
Age : 40
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
35/62  (35/62)

MessageSujet: Re: Modification de la compétence Parer   Mar 4 Déc - 17:55

Pas tout ce que tu veux, juste en fonction de la différence entre l'ATT et l'ESQ.
Et je ne crois pas que les BMM soient prit en compte pour le moment du moins. Il n'y aura pas plus haut que le niveau 2 normalement.

On en a causé avec B@loo et pour nous c'est comme une forte AdE mais sur une seule DLA donc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
g013
Résident Permanent
Résident Permanent
avatar

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 17/09/2005


Race:
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Modification de la compétence Parer   Mar 4 Déc - 18:15

Pour un skrim hypno bourrin c'est pas loin de tout ce qu'on veut Wink C'est en tout cas un max d'esquive virtuel bien plus élevé qu'un hypno pur. La description inclut les BMM cependant, donc si c'est pas implémenté ça va l'être (pour l'attaque, car pour l'esquive c'est implicitement déjà supporté, vu qu'il faut se faire passer l'esquive pour la déclencher si je suis bien l'histoire). Je trouve qu'arriver à parer 26D d'attaque au niveau 27 c'est plutôt pas mal Wink
Avec AdE et mes BM je n'esquive "que" 19D (sur une AdE, puis 21 avec une seconde, etc.). Mais ça dure 2 tours. Ça reste un usage vachement différent je trouve, moi j'utiliserai parer pour bloquer un gros monstre balèse qui vient d'arriver, genre les trucs style trancheur, mante, etc.

Enfin bref c'est une bonne évolution, c'était tout pourri avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B@loo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 674
Age : 30
Guilde : Peaux Vertes
Date d'inscription : 22/04/2005


Race: Skrim
Niveau:
31/60  (31/60)

MessageSujet: Re: Modification de la compétence Parer   Mar 4 Déc - 21:50

Citation :
Résultat de l'utilisation de la compétence
Vous avez RATÉ l'utilisation de cette compétence (54 sur 10 %).

Votre Jet d'amélioration est de 50.
Vous avez donc réussi à améliorer cette compétence de 1 %.

Celà vous a néanmoins couté 2 Points d'Action mais l'événement ne sera
pas enregistré.

Voila le résultat du niveau 2, sachant que mon niveau 1 est à 77%, donc soit ça ne marche pas comme CdB et dans ce cas quand on a le 2, le 1 ne sert plus à rien, soit c'est un bug et le niveau 1 aurais du se déclencher...

En tout cas je suis heureux de cette modif, je vais enfin pouvoir utiliser cette compétence sans que les autres se moquent de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
g013
Résident Permanent
Résident Permanent
avatar

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 17/09/2005


Race:
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Modification de la compétence Parer   Mer 5 Déc - 3:24

C'est surement un bug Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B@loo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 674
Age : 30
Guilde : Peaux Vertes
Date d'inscription : 22/04/2005


Race: Skrim
Niveau:
31/60  (31/60)

MessageSujet: Re: Modification de la compétence Parer   Mer 5 Déc - 9:15

Citation :
Résultat de l'utilisation de la compétence

Vous avez RATÉ l'utilisation de cette compétence (16 sur 11 %).
Mais vous avez RÉUSSI à utiliser le niveau inférieur (niveau 1) cette compétence (16 sur 77 %).

Votre Jet d'amélioration est de 77.
Vous avez donc réussi à améliorer cette compétence de 1 %.

Votre Parade a été programmé(e) avec succès!
Cette action programmée durera jusqu'à votre prochaine DLA.

Vous avez également gagné 1 PX pour la réussite.

Frais de ce matin, donc apparement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B@loo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 674
Age : 30
Guilde : Peaux Vertes
Date d'inscription : 22/04/2005


Race: Skrim
Niveau:
31/60  (31/60)

MessageSujet: Re: Modification de la compétence Parer   Mer 5 Déc - 9:17

Par contre il m'en a compter 2:

Citation :

Parer - Programmé le 05/12/2007 07:11:39
Parer - Programmé le 05/12/2007 07:11:39
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BoBBle
Visiteur Fréquent
Visiteur Fréquent
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006


Race: Skrim
Niveau:
50/100  (50/100)

MessageSujet: P'tit question   Mer 5 Déc - 21:33

Une question "bête" (c'est amusant de la part d'un troll)

Si une BS n'est pas parable ... désactive-t-elle la parade programmé?
Ca serait drolement éfficace comme contre-parade ...

Je BS (parade pardue de l'adrversere et 1D d'esquive en moin) puis CdB qui fait mal ?
Maintenant, je suppose qu'on ne peut pas savoir si qq'un l'a programmé?
Et puis, une fois programmé? elle se désactive à la prochaine action?

BoBBle qui continue avec ses question de jeune troll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
g013
Résident Permanent
Résident Permanent
avatar

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 17/09/2005


Race:
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Modification de la compétence Parer   Jeu 6 Déc - 3:33

Normalement ça devrait pas, mais on n'est pas à l'abri des bugs.
Non, on ne peut pas savoir.
Oui, à l'activation de la DLA suivante, toutes les actions programmées sont annulées.

Maintenant je doute assez qu'un troll utilise beaucoup parade en TvT. Mais sait-on jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B@loo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 674
Age : 30
Guilde : Peaux Vertes
Date d'inscription : 22/04/2005


Race: Skrim
Niveau:
31/60  (31/60)

MessageSujet: Re: Modification de la compétence Parer   Jeu 6 Déc - 13:18

Comme le dit g013, une BS n'annule pas une parade ou une contre-attaque. Seule les hypnos et attaques normales (donc pas BS ni Rafales psychiques) peuvent déclencher ces actions programmés, si le troll se fait attaqué.

Comme toute action programmé, elle se déprogramme à ta prochaine activation, ou après avoir fonctionné si tu t'es fait attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Modification de la compétence Parer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de la compétence Parer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réparer une antenne sur un pylone de 540m
» Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris
» Réparer un filet de vis dans du métal
» modification câblage équalizer accus lipo
» Préparer son manuscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Peaux Vertes :: .: Campement Intérieur :. :: [News MH] - Lés Nàïns Fõrt Màçïõns-
Sauter vers: