Le Clan des Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Peaux Vertes

Guilde de Mountyhall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MHMH  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Passé - Combat Matinal

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
Le Passé - Combat Matinal Left_bar_bleue35/62Le Passé - Combat Matinal Empty_bar_bleue  (35/62)

Le Passé - Combat Matinal Empty
MessageSujet: Le Passé - Combat Matinal   Le Passé - Combat Matinal EmptySam 23 Avr - 18:40

Arkan s’assit au bord du cercle enflammé, au plus près possible afin de réchauffer un peu ses os sans pour autant risquer de se brûler les poils.
Son verre de Calvok à la main il semblait perdu dans de sombres pensées…

- Mes amis … laissez moi vous conter le combat auquel j’ai pris part ce matin, et cela contraint par des événements contre lesquels je n’ai rien pu faire (Z’avez déjà essayé de causer diplomatie avec les Eves et les Nements vous ? Ben moi ils ne m’ont jamais répondu en tous cas…….)

Bon ou en étais-je ? …… Ahhh oui juste, nulle part. Dans en plein milieu de nulle je creusais avec mes dents pour……. Heu….. non c’est pas cette histoire là que j’avais commencée…….

Je disais donc que pas plus tard qu’hier soir à l’heure du D’Õh-D’Õh tout semblait normal. Je me trouvais toujours dans une caverne des plus calme en compagnie de la tendre Natachou, Kastarde de son état et guildée chez nos alliés Seigneurs de la Mort.
(A cette évocation le rouge monta aux joues d’ARKAN … )

- Quoi j’ai les joues roses ? Oui et alors ? C’est le froid et le Calvok rien d’autres !

Je me couchais donc aux côtés de ma compagne du moment, laissant une Araignée Géante essayer de frapper celle-ci durant son sommeil. Nous ne prenions pas grands risques sachant qu’un arachnide en pleine nuit est complètement myope et que, autant Natachou que moi, ne risquions de nous faire toucher par la créature.

Rien de bien inquiétant, vous en conviendrez.
Quelle ne fut donc pas ma surprise d’être tiré de mon sommeil par de grands hurlements et de multiple bruit de pas autour de moi.


« Gné ? …. C’koi ce remue ménage ici ? »

« Chef, c’est Natachou !!! Elle saigne de partout !!! »

« Mais heu….. ont a rien fait hier soir, j’suis sûr …… ça y est je sais ! J’ai encore dû oublier de retirer mon gantelet et comme je remue pas mal en dormant….. Et puis qui parle j’vois personne ! »

« C’est Tad chef, et si tu ne vois rien c’est normal tu es face contre terre, tu t’es encore levé dans le sens inverse … »

Roulant sur moi-même une dizaine de fois je finis par me retrouver sur le dos …….. pour pousser un hurlement des plus effroyables :

« Ahhhhhhhhhh saloperie c’que c’est qu’ça ?? »

« C’est moi… Tadordur …. »

« Ouff tu a faillis me faire peur…. C’que tu fous là t’étais encore à 5 cavernes hier dans la soirée. »

« Je sais mais lorsque j’ai entendus Natachou hurler à la mort je suis accourus de toute la vitesse de mes jambes. Elle est plutôt mal en point, c’est pas beau à voir, elle est même plus en état de parler la pauvre.. »

« Et j’ai rien entendu ?? Elle a du crier en silence pour ne pas me réveiller, la brave petite…. »
« Elle a hurlé j’te dis ! Soit t’es sourd comme un pot, soit t’a le sommeil lourd fainéa….heu…. oui chef bien sur elle à pas gueulé très fort, juste un murmure chef, mais regarde ils s’approchent maintenant de nous. »

« Merci à toi de m’avoir tiré du lit, allons faire la peaux à … (Je fis face aux adversaires et je n’ai pas pu réprimer le rire qui se trouvait dans mon gosier)…. Mouhahaha….. mouhahahaha 3 pauvres gobs !!!! Tu n’aurais pas pu t’en charger tout seul non ? Et qui a planté des saletés de sapins durant la nuit, ça empêche de bouger facilement ! »

Tadordur me répondit d’un air embarrassé

« ARKAN …. c’est pas des arbres que tu vas essayer d’élaguer là ….. c’est …. hum…. des jambes. »
« Des jambes ? Je sais que j’ai un peu de mal au réveil mais faut pas abuser non plus hein ? Te faut pas encore de ma tronche ! »

Par acquis de conscience je m’empressais tout de même de voir ou menaient les troncs et ……. Ahhhh oui tient ça ressemblait vachement à un gros troll quand même ….. ooops …..bijour vous….

La crainte quand à l’intégrité de nos corps commençait à nous gagner lorsque de derrière le géant nous entendîmes un bruit d’écrasement suivit d’un autre de succion (du genre : « Blotch …. Slurppppsss » ……. non plutôt « blong …. Sliourppppp ». Oui voilà c’est celui-là)

Le « géant » (en fait un Troll-Killer de 7 mouches notre aîné) se retournant sur lui-même, nous avons vu que notre amie venait de lui arracher avec ses dents une partie de sa personne.

Tadordur, n’écoutant que son courage, se jeta à son tour sur l’ennemi et lui griffa le torse de toutes ses forces, ne lui infligeant que peu de blessures (mais vu l’état des doigts de mon congénère elles devaient s’infecter très vite). Je ne pouvais plus fuir comme je l’avais espéré dans un premier temps, j’établis donc une stratégie détaillée prenant en compte les litres de sang perdu par notre ennemi du moment, ses temps de repos, son équipement, etc… et je peaufinais le tout fonction de la position des étoiles et de mon envie d’aller faire Tadkrot (pas à cause de la peur, n’allez pas croire ça, c’est juste que j’ai un peu de mal avec les bouts du zombie que j’avais entamé le jour avant).

Je sautais à mon tour sur le méchant troll lui filant une rafale psychique dans les dents. Il en perdu quelques-unes ce qui me laissait la place pour lui coller une rune dans la bouche et tout lui faire péter de l’intérieur.

Natachou ayant apparemment goûtée son premier morceau de Whis (nous avons pu lire le nom de l’agresseur sur son armure une fois à 4 cm de lui) avait les dents assez aiguisées pour se resservir : chose qu’elle fit sans tarder. A notre grande surprise la montagne de muscle sembla rapetisser et s’écroula de tout son long en roulant des yeux. La caverne en résonna pendant plusieurs minutes..

BROUMMMMMMMMMMM !!!!!!

….

(Natachou) Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
(Tadordur) Re : yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
(Moi) Re re : yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

3 cris s’élevèrent dans les airs. Nous venions de vaincre la terrible menace en moins de temps qu’il n’en fallait pour cuire à point une cuisse de tutoki au Brïh’Két.
Natachou était mal en point mais l’important était là : Je n’avais rien !!!..... heu ….. Nous étions sauf tous les 3 !!!

Voilà je tenais à vous faire part de cette terrible mésaventure qui a faillit nous frapper ce matin. Sans la clairvoyance de Tadordur, sans la persévérance de Natachou et sans mes calculs scientifiques tout aurait été différent….. nous serions certainement tous morts des branches de 2 sapins à la con traînant dans le chemin !!!


Arkan enfin réchauffé par la chaleur des flammes se leva et s’étira de tout son long. Il se retira pour reprendre la direction du Hall en marmonnant : … suis certain que c’était des arbres bizarres…. l’a quasi pas bougé le troll…. Ou alors un Ent ?.... ou p’t’être bien un Lézard Géant coincé dans une écorce d’arbre ? Enfin 2 Lézardsou encore…..


===========================
Protagonistes de cette histoire : Natachou (Seigneur de la Mort, niv.15); Whis (Pittopati Obscuranti, niv 22), Tadordur et Arkan (Chasseurs Associés, niv. 16 et 15)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Passé - Combat Matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Passé - Abscence
» Le Passé - Les Chasseurs Associés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Peaux Vertes :: .: Campement Intérieur :. :: [RP] - Lés Cõmptés Héûrés-
Sauter vers: