Le Clan des Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Peaux Vertes

Guilde de Mountyhall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MHMH  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Arkan] - Missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
[Arkan] - Missions Left_bar_bleue35/62[Arkan] - Missions Empty_bar_bleue  (35/62)

[Arkan] - Missions Empty
MessageSujet: [Arkan] - Missions   [Arkan] - Missions EmptyVen 8 Juil - 0:18

Mission [3279] ----> Mission Terminée

Rang : Equipier
Meneur : Norak (34104)


Citation :
Le long message peut se résumer ainsi:
« Bien le bonjour chez toi, je parle au nom de Lioens l'illuminée du 5ème cercle.
Pour faire court: il te faudra recherche un symbole de notre culte. Tu assureras sa protection et sa conservation à l'avenir.
J'espère que tu n'as pas froid aux yeux face à ce péril faible. Ton périple te prendra de toute manière un moyennement long moment.
Sache toutefois que le plus grand risque que tu rencontreras sera modéré.
Suite à ta réussite, l'art de l'illusion me permettra de te faire bénéficier d'un changement d'apparence pour un de tes objets, Songe par avance à ce qui te ferait plaisir ou te permettra de concocter une arnaque de haut vol.

Que les dieux te soient favorables.»

Récompenses : Mouche à Heros + Renommage + Casque en cuir des Tortues de luxe
[Arkan] - Missions Separateurpv
Mission [3661] ----> Mission Terminée

Rang : Equipier
Meneur : At (6290)


Citation :
Le long message peut se résumer ainsi:
« Bien le bonjour chez toi, tu te souviens de moi ? On était ensemble au 32ème régiment de troll Lourd. Le caporal Trisreint le prêtre errant.
Pour faire court: laisse toi guider par tes rêves sur le chemin que trace mon esprit.
Pour me servir, il te faudra faire un long voyage qui se révélera être d'une difficulté faible.
Attention car je peux te prédire que tu rencontreras une adversité élevée.
Suite à ta réussite, cette armure n'est plus à ma taille mais elle a une grande valeur et t'ira à merveille.
Bon courage.»

Attention, une des conditions indispensable est que tu sois un Kastar.
Récompenses :Mouche a Héros + Mouche à Miel + Turban de Feu + Haubert de mailles des Vampires + Sortilège : Faiblesse Passagère

[Arkan] - Missions Separateurpv
Mission [7618] ----> Mission à venir

Rang : Meneur

Citation :
Le long message peut se résumer ainsi: « A toi qui lis ce message, je te domine totalement, moi Selval le crotteux. Pour faire court: c'est une mission pour un professionnel comme toi. Tu affronteras un danger très faible dans ce long périple. Pour la bonne réussite de notre mission commune, il faut que je partage une information: tu seras confronté à un danger modéré. Suite à ta réussite, je peux te faire bénéficier d'un filtre dont l'usage a pour effet de repousser certaines mouches et d'en attirer d'autre. Mieux, je sais en choisissant judicieusement les plantes qui le composent, comment choisir la mouche qui part et celle qui vient... L'avenir t'appartient.»
Récompenses :
Revenir en haut Aller en bas
 
[Arkan] - Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification des Missions
» [Arkan] - Tableau de Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Peaux Vertes :: .: Les Panneaux d'Affichages :. :: La Croisée des Liens-
Sauter vers: