| vente délirante | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
g013 Résident Permanent
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 17/09/2005
Race: Niveau: (50/50)
| Sujet: Re: vente délirante Sam 11 Mar - 21:28 | |
| C'est ptet l'inverse... ils investissent -> ils sont plus efficace à bas niveau -> ils peuvent tuer des gros niveaux en comparaison à eux -> ça fait plus de Px. Non ? | |
|
| |
Arkan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3836 Age : 47 Guilde : Patriarche Peaux Vertes Date d'inscription : 12/02/2005
Race: Durakuir Niveau: (35/62)
| Sujet: Re: vente délirante Sam 11 Mar - 22:37 | |
| Oui mais je comprends quand même pas, investir 1800 PX pour un template résistance sur une armure (plate mithril luxe) qui vaut 500-600 Px ça fait cher le point d'armure :p Mieux vaut investir dans de l'esquive à ce tarif ^^ Sérieusement j'ai beau chercher, calculer, etc.... je ne vois pas. Enfin sauf s'ils MT à grande échelle.... Arkan, qu'à déjà fait désactiver des trolls de chez eux | |
|
| |
Arkan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3836 Age : 47 Guilde : Patriarche Peaux Vertes Date d'inscription : 12/02/2005
Race: Durakuir Niveau: (35/62)
| Sujet: Re: vente délirante Ven 17 Mar - 0:28 | |
| Il y a un gars qui vend un Tanière proche de la surface ^^ Avec tout ça dedans : X = 49 | Y = -54 | N = -1 - Citation :
- Gigots de Gob
Gigots de Gob - 2700 Etat
[1590770] Pied Jaune Acide (Spécial) Etat : Intact GG n°
Identifié [1906180] Abdomen d'une Araignée Géante de Qualité Moyenne [Corps] (Spécial) Identifié [1540610] Cervelle d'un Lézard Géant de Qualité Moyenne [Tête] (Spécial) Identifié [1993249] Cervelle Putréfiée d'un Zombie de Qualité Bonne [Tête] (Spécial) Identifié [1897536] Dent d'un Tutoki de Qualité Mauvaise [Tête] (Spécial) Identifié [1461460] Fémur d'un Squelette de Qualité Bonne [Membre] (Spécial) Identifié [1466293] Griffe d'un Gremlins de Qualité Bonne [Membre] (Spécial) Identifié [1459001] Griffe d'un Rat Géant de Qualité Bonne [Membre] (Spécial) Identifié [1965193] Jambe d'un Caillouteux de Qualité Bonne [Membre] (Spécial) Identifié [1868379] Jambe d'un Rat-Garou de Qualité Mauvaise [Membre] (Spécial) Identifié [1943785] Langue d'un Lutin de Qualité Moyenne [Tête] (Spécial) Identifié [1454172] Main d'un Goblin de Qualité Moyenne [Membre] (Spécial) Identifié [1885199] Os d'un Kobold de Qualité Très Bonne [Corps] (Spécial) Identifié [1693272] Patte d'une Araignée Géante de Qualité Très Bonne [Membre] (Spécial) Identifié [1904510] Œil d'un Grouilleux de Qualité Moyenne [Tête] (Spécial) Etat : Intact
Arme (1 main) [2454399] Masse d´Arme Etat : Intact | Effet : ATT : -1 | DEG : +3 | (Léger)
Armure Armure [2311877] Fourrures du Vent Etat : Bon Etat | Effet : ESQ : +1 | DEG : -1 | Armure : +2 | RM : +16 % | (Léger) [2460230] Armure de bois Etat : Intact | Effet : ESQ : -3 | Armure : +5 | RM : +28 % | (Lourd) Pas encore identifié [1982530] Pagne de Mailles (Très Léger) [en gueule]
Arme (1 main) Identifié [1677538] Epée Courte (DEG : +2) Identifié [1680181] Epée Longue (ATT : -2 | DEG : +4) Identifié [2011963] Epée Longue du Rat (ATT : -2 | ESQ : +1 | DEG : +4) Identifié [1961836] Gourdin (ATT : -1 | DEG : +2) Identifié [2098101] Gourdin (ATT : -1 | DEG : +2) Identifié [1667256] Gourdin clouté (ATT : -1 | DEG : +3) Etat : Bon Etat GG n° Identifié [1849044] Gourdin clouté (ATT : -1 | DEG : +3) Identifié [582200] Lame en pierre (ATT : -2 | DEG : +4) Etat : Usé GG n° Identifié [2255004] Lame en pierre (ATT : -2 | DEG : +4) Identifié [1643852] Machette (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2) Identifié [1047326] Masse d´Arme (ATT : -1 | DEG : +3) Etat : Normal GG n° Identifié [895553] Torche (ATT : +1 | DEG : +1 | Vue : +1)
Arme (2 mains) Identifié [1982804] Baton Lesté (ATT : +2 | DEG : -1) Etat : Normal GG n° Identifié [2208563] Hache de Bataille (ATT : -4 | DEG : +6) Identifié [2007638] Hache de guerre en os (ATT : -4 | DEG : +6)
Armure Identifié [1990371] Armure de bois (ESQ : -3 | Armure : +5 | RM : +38 %) Etat : Normal GG n° Identifié [2044233] Armure de bois (ESQ : -3 | Armure : +5 | RM : +30 %) Identifié [1080049] Armure de Cuir (Armure : +2 | RM : +16 %) Identifié [2199720] Armure de Cuir (Armure : +2 | RM : +12 %) Identifié [1594771] Cuir Bouilli (ESQ : -1 | Armure : +3 | RM : +34 %) Identifié [1985074] Cuirasse d'Ossements (ESQ : -3 | Armure : +5 | RM : +30 % | MM : +16 %) Identifié [2047468] Culotte en Cuir (ESQ : +1) Identifié [1863965] Fourrures (Armure : +2 | RM : +18 %) Identifié [1910302] Pagne en Cuir (ESQ : +2 | Armure : -1) Identifié [2113208] Pagne en Cuir (ESQ : +2 | Armure : -1) Identifié [1376568] Tunique (ESQ : +1 | RM : +9 % | MM : +6 %) Identifié [1156034] Tunique d'écailles (ESQ : -1 | Armure : +3 | RM : +28 %)
Bottes Identifié [860133] Jambières en fourrure (Armure : +1 | RM : +10 %) Identifié [2228045] Jambières en métal (ESQ : -2 | Armure : +4 | RM : +8 %) Identifié [1904507] Sandales (ESQ : +1)
Bouclier Identifié [1659620] Rondache en métal (ESQ : +1 | Armure : +2) Identifié [1667421] Targe (ESQ : +1) Identifié [1996620] Targe (ESQ : +1)
Casque Identifié [1519759] Cagoule (ESQ : +1 | Vue : -1 | MM : +6 %) Identifié [1880850] Casque à cornes (ESQ : -1 | DEG : +1 | Vue : -1 | Armure : +3 | RM : +6 %) Identifié [2019547] Casque en cuir (Armure : +1 | RM : +7 %) Identifié [1232604] Casque en métal (Vue : -1 | Armure : +2 | RM : +10 %) Identifié [1828008] Casque en métal (Vue : -1 | Armure : +2 | RM : +8 %) Identifié [2103303] Casque en métal des Tortues (Vue : -1 | TOUR : +30 min | Armure : +4 | RM : +8 %) Identifié [2115491] Casque en métal (Vue : -1 | Armure : +2 | RM : +10 %) Identifié [1606301] Lorgnons (ESQ : -1 | Vue : +1 | MM : +8 %) Identifié [2153060] Turban (RM : +12 %)
Parchemin Identifié [1395903] Idées Confuses (ATT : -1 D3 | TOUR : +30 min) Identifié [1895982] Idées Confuses (ATT : -3 D3 | TOUR : +90 min) Identifié [1797680] Yeu'Ki'Pic (Vue : -3 | Effet de Zone)
Talisman Identifié [2034209] Collier de pierre (RM : +6 % | MM : +8 %) Identifié [797551] Gorgeron en cuir (Armure : +1) Identifié [1892164] Gorgeron en cuir (Armure : +1) 2-3 compos intéressants, du petit template, 2 casque en métal de luxe, des jambières de fourrures luxe, des métal à 8%, cuirasse d'ossement RM luxe. Pas dégueulasse comme vente (ça change ^^). Si nous roulions sur les GG (genre 100 000 :p) et si elle était située dans un autre cadrant (voir proche du centre) je me laisserai bien tenter (facilité pour les deal en étant proche de la surface, un pied à terre dans une autre par du Hall, peu d'entretien à payer, etc...) | |
|
| |
Arkan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3836 Age : 47 Guilde : Patriarche Peaux Vertes Date d'inscription : 12/02/2005
Race: Durakuir Niveau: (35/62)
| Sujet: Re: vente délirante Mar 21 Mar - 0:03 | |
| Les ventes de la tanière d'Erdor, surement LA ou une des 2 plus grosse guilde marchande du Hall (qui ne deal qu'en GG ou en troc) A ma connaissance c'est la tanière principale mais il y en a d'autres ^^ - Citation :
- [943509] Dague (DEG : +1) 50 GG'
[1375380] Masse d´Arme (ATT : -1 | DEG : +3) 150 GG' [1320745] Gourdin clouté (ATT : -1 | DEG : +3) 400 GG' [1026288] Lame en os (DEG : +2) 100 GG' [1278533] Epée Courte (DEG : +2) 300 GG' [864876] Torche (ATT : +1 | DEG : +1 | Vue : +1) 1300 GG' [916284] Boulet et chaîne (ATT : -3 | DEG : +5) 990 GG' [844227] Torche (ATT : +1 | DEG : +1 | Vue : +1) 1300 GG' [852144] Epée Longue (ATT : -2 | DEG : +4) 500 GG' [1058783] Coutelas en os (DEG : +1) 50 GG' [889816] Dague (DEG : +1) 50 GG' [826643] Machette (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2) 500 GG' [969870] Torche (ATT : +1 | DEG : +1 | Vue : +1) 1300 GG' [1069082] Lame en os (DEG : +2) 100 GG' [1005926] Epée Courte (DEG : +2) 300 GG' [1079951] Machette (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2) 500 GG' [985040] Torche (ATT : +1 | DEG : +1 | Vue : +1) 1300 GG' [720943] Gourdin (ATT : -1 | DEG : +2) 335 GG' [1049224] Dague (DEG : +1) 50 GG' [1161817] Epée Courte (DEG : +2) 300 GG' [1086823] Boulet et chaîne (ATT : -3 | DEG : +5) 990 GG' [1013257] Boulet et chaîne (ATT : -3 | DEG : +5) 990 GG' [2342958] Lame d'Obsidienne (ATT : +2 | DEG : +6 | REG : -3 | RM : -57 % | MM : -17 %) 850 GG' [1179930] Crochet (ATT : -2 | DEG : +3) 360 GG' [998379] Torche (ATT : +1 | DEG : +1 | Vue : +1) 1300 GG' [976492] Gantelet (ATT : -2 | ESQ : +1 | DEG : +1 | : +2) 2550 GG' [1576415] Lame d'Obsidienne (ATT : +2 | DEG : +6 | REG : -3 | RM : -42 % | MM : -17 %) 950 GG' [454925] Dague (DEG : +1) 50 GG' [58631] Epée Longue (ATT : -2 | DEG : +4) 500 GG' [839525] Torche (ATT : +1 | DEG : +1 | Vue : +1) 1300 GG' [75641] Masse d´Arme (ATT : -1 | DEG : +3) 150 GG' [1039095] Torche (ATT : +1 | DEG : +1 | Vue : +1) 1300 GG' [1068112] Machette (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2) 500 GG' [1041294] Lame en pierre (ATT : -2 | DEG : +4) 550 GG' [1071793] Machette (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2) 500 GG' [1098326] Epée Courte (DEG : +2) 300 GG' [1088367] Torche (ATT : +1 | DEG : +1 | Vue : +1) 1300 GG' [1225352] Coutelas d'Obsidienne (ATT : +2 | DEG : +2 | REG : -2 | RM : -6 % | MM : -30 %) 400 GG' [1688742] Lame en pierre (ATT : -2 | DEG : +4) 550 GG' [1230801] Coutelas d'Obsidienne (ATT : +2 | DEG : +2 | REG : -2 | RM : -8 % | MM : -30 %) 200 GG' [1284435] Masse d´Arme (ATT : -1 | DEG : +3) 150 GG' [1201927] Coutelas d'Obsidienne (ATT : +2 | DEG : +2 | REG : -2 | RM : -10 % | MM : -30 %) 180 GG' [206580] Torche (ATT : +1 | DEG : +1 | Vue : +1) 1300 GG' [871621] Torche (ATT : +1 | DEG : +1 | Vue : +1) 1300 GG' [881019] Gourdin clouté (ATT : -1 | DEG : +3) 400 GG' [883918] Lame en pierre (ATT : -2 | DEG : +4) 550 GG' [1087178] Gourdin (ATT : -1 | DEG : +2) 335 GG' [1273234] Epée Courte (DEG : +2) 300 GG' [1278026] Fouet (ATT : +4 | DEG : -2) 610 GG' [1214734] Coutelas en os (DEG : +1) 50 GG' [532319] Torche (ATT : +1 | DEG : +1 | Vue : +1) 1300 GG' [1653200] Dague (DEG : +1) 50 GG' [1278198] Coutelas en os (DEG : +1) 50 GG' [1617283] Gourdin (ATT : -1 | DEG : +2) 335 GG' [1886445] Machette (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2) 500 GG' [859876] Machette (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2) 500 GG' [2073738] Lame en os (DEG : +2) 100 GG' [2096158] Coutelas en os de Feu (DEG : +2) 400 GG' [1459721] Epée Longue (ATT : -2 | DEG : +4) 500 GG' [1150433] Coutelas d'Obsidienne (ATT : +2 | DEG : +2 | REG : -2 | RM : -6 % | MM : -30 %) 220 GG' [1194444] Coutelas d'Obsidienne (ATT : +2 | DEG : +2 | REG : -2 | RM : -8 % | MM : -28 %) 230 GG' [181347] Epée Longue (ATT : -2 | DEG : +4) 500 GG' [1985029] Coutelas en os (DEG : +1) 50 GG' [1383300] Epée Courte (DEG : +2) 300 GG' [897421] Lame en os (DEG : +2) 100 GG' [1065751] Grosse racine (ATT : -1 | DEG : +3 | RM : +10 %) 250 GG' [1375876] Lame en os (DEG : +2) 100 GG' [996553] Coutelas en os (DEG : +1) 50 GG' [1274246] Dague (DEG : +1) 50 GG' [1542207] Fouet (ATT : +4 | DEG : -2) 610 GG' [1862345] Coutelas d'Obsidienne (ATT : +2 | DEG : +2 | REG : -2 | RM : -10 % | MM : -27 %) 250 GG' [1740143] Gourdin clouté (ATT : -1 | DEG : +3) 400 GG' [51315] Dague (DEG : +1) 50 GG' [1536181] Coutelas en os (DEG : +1) 50 GG' [840817] Masse d´Arme (ATT : -1 | DEG : +3) 150 GG' [845823] Gourdin (ATT : -1 | DEG : +2) 335 GG' [940756] Epée Courte (DEG : +2) 300 GG' [1101585] Crochet (ATT : -2 | DEG : +3) 360 GG' [1324530] Coutelas d'Obsidienne (ATT : +2 | DEG : +2 | REG : -2 | RM : -8 % | MM : -24 %) 250 GG' [2119305] Lame en os (DEG : +2) 100 GG' [1221849] Gourdin clouté (ATT : -1 | DEG : +3) 400 GG' [717731] Machette (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2) 500 GG' [1273290] Masse d´Arme (ATT : -1 | DEG : +3) 150 GG' [1541029] Crochet (ATT : -2 | DEG : +3) 360 GG' [1894808] Torche (ATT : +1 | DEG : +1 | Vue : +1) 1300 GG' [747052] Dague (DEG : +1) 50 GG' [1421560] Gourdin (ATT : -1 | DEG : +2) 335 GG' [1239203] Crochet (ATT : -2 | DEG : +3) 360 GG' [1091618] Gourdin (ATT : -1 | DEG : +2) 335 GG' [712253] Gourdin clouté (ATT : -1 | DEG : +3) 400 GG' [105859] Epée Longue (ATT : -2 | DEG : +4) 500 GG' [813300] Gourdin clouté (ATT : -1 | DEG : +3) 400 GG' [473215] Epée Longue (ATT : -2 | DEG : +4) 500 GG' [107859] Dague (DEG : +1) 50 GG' [95961] Grosse racine (ATT : -1 | DEG : +3 | RM : +7 %) 250 GG' [772610] Gourdin clouté (ATT : -1 | DEG : +3) 400 GG' [1075618] Gourdin clouté (ATT : -1 | DEG : +3) 400 GG' [1055655] Masse d´Arme (ATT : -1 | DEG : +3) 150 GG' [900445] Machette (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2) 500 GG' [934704] Lame en pierre (ATT : -2 | DEG : +4) 550 GG' [621247] Masse d´Arme (ATT : -1 | DEG : +3) 150 GG' [304248] Machette (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2) 500 GG' [1418498] Masse d´Arme (ATT : -1 | DEG : +3) 150 GG' [581020] Torche (ATT : +1 | DEG : +1 | Vue : +1) 1300 GG' [2048379] Crochet (ATT : -2 | DEG : +3) 360 GG' [1746490] Epée Courte (DEG : +2) 300 GG' [1571812] Grosse racine (ATT : -1 | DEG : +3 | RM : +7 %) 250 GG' [1773488] Boulet et chaîne (ATT : -3 | DEG : +5) 990 GG' [1683535] Crochet (ATT : -2 | DEG : +3) 360 GG' [299790] Machette (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2) 500 GG' [1715168] Epée Longue (ATT : -2 | DEG : +4) 500 GG' [1311004] Crochet (ATT : -2 | DEG : +3) 360 GG' [1439845] Torche (ATT : +1 | DEG : +1 | Vue : +1) 1300 GG' [1739901] Crochet (ATT : -2 | DEG : +3) 360 GG' [92809] Fouet (ATT : +4 | DEG : -2) 610 GG' [1292277] Lame d'Obsidienne (ATT : +2 | DEG : +6 | REG : -3 | RM : -54 % | MM : -17 %) 850 GG' [546614] Machette (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2) 500 GG' [273926] Lame en pierre (ATT : -2 | DEG : +4) 550 GG' [949153] Lame d'Obsidienne (ATT : +2 | DEG : +6 | REG : -3 | RM : -42 % | MM : -20 %) 900 GG' [79764] Lame en pierre (ATT : -2 | DEG : +4) 550 GG' [1282914] Gourdin clouté (ATT : -1 | DEG : +3) 400 GG' [629635] Gourdin (ATT : -1 | DEG : +2) 335 GG' [617888] Grosse racine (ATT : -1 | DEG : +3 | RM : +9 %) 250 GG' [1285412] Fouet (ATT : +4 | DEG : -2) 610 GG' [830300] Torche (ATT : +1 | DEG : +1 | Vue : +1) 1300 GG' [500595] Gantelet (ATT : -2 | ESQ : +1 | DEG : +1 | : +2) 2550 GG' [817157] Lame en os (DEG : +2) 100 GG' [1209415] Boulet et chaîne (ATT : -3 | DEG : +5) 990 GG' [776355] Gourdin clouté (ATT : -1 | DEG : +3) 400 GG' [1072101] Machette (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2) 500 GG' [1335283] Grosse racine (ATT : -1 | DEG : +3 | RM : +8 %) 250 GG' [1874453] Epée Longue (ATT : -2 | DEG : +4) 500 GG' [1845120] Lame d'Obsidienne (ATT : +2 | DEG : +6 | REG : -3 | RM : -42 % | MM : -15 %) 950 GG' [1819514] Grosse racine (ATT : -1 | DEG : +3 | RM : +8 %) 250 GG' [1393423] Dague (DEG : +1) 50 GG' [641503] Lame en os (DEG : +2) 100 GG' [1961319] Epée Courte (DEG : +2) 300 GG' [1331197] Dague (DEG : +1) 50 GG' [1826984] Epée Courte (DEG : +2) 300 GG' [1467877] Epée Courte (DEG : +2) 300 GG' [1324450] Epée Courte (DEG : +2) 300 GG' [1194983] Crochet (ATT : -2 | DEG : +3) 360 GG' [1157772] Machette (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2) 500 GG' [1312274] Lame en os (DEG : +2) 100 GG' [315999] Gantelet (ATT : -2 | ESQ : +1 | DEG : +1 | : +2) 2550 GG' [1341416] Machette (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2) 500 GG' [1401315] Lame en os (DEG : +2) 100 GG' [2122931] Machette du Rat (ATT : +1 | DEG : +2) 1500 GG' [2100790] Machette (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2) 500 GG' [1911086] Lame en pierre (ATT : -2 | DEG : +4) 550 GG' [2305489] Lame en os (DEG : +2) 100 GG' [1491298] Epée Courte (DEG : +2) 300 GG' [687781] Epée Longue (ATT : -2 | DEG : +4) 500 GG' [708696] Masse d´Arme (ATT : -1 | DEG : +3) 150 GG' [1476033] Boulet et chaîne (ATT : -3 | DEG : +5) 990 GG' [1977169] Gourdin clouté (ATT : -1 | DEG : +3) 400 GG' [503941] Dague (DEG : +1) 50 GG' [1095232] Grosse racine (ATT : -1 | DEG : +3 | RM : +8 %) 250 GG' [1925512] Coutelas en os (DEG : +1) 50 GG' [274577] Masse d´Arme (ATT : -1 | DEG : +3) 150 GG' [1368569] Epée Longue (ATT : -2 | DEG : +4) 500 GG' [1264484] Lame en os (DEG : +2) 100 GG' [2027822] Lame en os (DEG : +2) 100 GG' [1185405] Lame en os (DEG : +2) 100 GG' [1657340] Lame en os (DEG : +2) 100 GG' [1876505] Lame en os du Chaos (DEG : +2) 100 GG' [1873899] Lame en os (DEG : +2) 100 GG' [848544] Machette (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2) 500 GG' [1729867] Torche (ATT : +1 | DEG : +1 | Vue : +1) 1300 GG' [1679964] Gourdin (ATT : -1 | DEG : +2) 335 GG' [1750356] Boulet et chaîne (ATT : -3 | DEG : +5) 990 GG' [2034246] Grosse racine (ATT : -1 | DEG : +3 | RM : +9 %) 250 GG' [1874180] Coutelas en os (DEG : +1) 50 GG' [1150897] Gantelet (ATT : -2 | ESQ : +1 | DEG : +1 | : +2) 2550 GG' [2227047] Gourdin (ATT : -1 | DEG : +2) 335 GG' [2201885] Crochet (ATT : -2 | DEG : +3) 360 GG' [1655503] Boulet et chaîne (ATT : -3 | DEG : +5) 990 GG' [2018507] Epée Longue (ATT : -2 | DEG : +4) 500 GG' [1298812] Crochet (ATT : -2 | DEG : +3) 360 GG' [2137886] Crochet (ATT : -2 | DEG : +3) 360 GG' [1461312] Lame en os (DEG : +2) 100 GG' [1625837] Crochet (ATT : -2 | DEG : +3) 360 GG' [882982] Boulet et chaîne (ATT : -3 | DEG : +5) 990 GG' [2169971] Lame en pierre (ATT : -2 | DEG : +4) 550 GG' [2217284] Gourdin (ATT : -1 | DEG : +2) 335 GG' [2203534] Grosse racine (ATT : -1 | DEG : +3 | RM : +6 %) 200 GG' [2261211] Dague (DEG : +1) 50 GG' [2106323] Coutelas en os (DEG : +1) 50 GG' [2298871] Masse d´Arme (ATT : -1 | DEG : +3) 150 GG' [2189189] Lame d'Obsidienne (ATT : +2 | DEG : +6 | REG : -3 | RM : -39 % | MM : -13 %) 950 GG' [2289327] Gantelet (ATT : -2 | ESQ : +1 | DEG : +1 | : +2) 2550 GG' [1535085] Coutelas d'Obsidienne (ATT : +2 | DEG : +2 | REG : -2 | RM : -10 % | MM : -20 %) 300 GG' [1011493] Gourdin clouté (ATT : -1 | DEG : +3) 400 GG' [94967] Boulet et chaîne (ATT : -3 | DEG : +5) 990 GG' [1020391] Crochet (ATT : -2 | DEG : +3) 360 GG' [2127863] Lame en os (DEG : +2) 100 GG' [1438686] Gourdin (ATT : -1 | DEG : +2) 335 GG' [1096155] Coutelas d'Obsidienne (ATT : +2 | DEG : +2 | REG : -2 | RM : -7 % | MM : -18 %) 400 GG' [2147363] Lame en os (DEG : +2) 100 GG' [1144650] Gourdin (ATT : -1 | DEG : +2) 335 GG' [1450705] Coutelas d'Obsidienne (ATT : +2 | DEG : +2 | REG : -2 | RM : -9 % | MM : -18 %) 400 GG' [1138806] Gourdin (ATT : -1 | DEG : +2) 335 GG' [1111627] Gourdin (ATT : -1 | DEG : +2) 335 GG' [777320] Lame en pierre (ATT : -2 | DEG : +4) 550 GG' [1428968] Lame en os (DEG : +2) 100 GG' [1521470] Masse d´Arme (ATT : -1 | DEG : +3) 150 GG' [1201296] Coutelas en os (DEG : +1) 50 GG' [784204] Machette (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2) 500 GG' [2069986] Epée Courte (DEG : +2) 300 GG' [1435653] Crochet (ATT : -2 | DEG : +3) 360 GG' [1420813] Coutelas d'Obsidienne (ATT : +2 | DEG : +2 | REG : -2 | RM : -8 % | MM : -18 %) 400 GG' [1638407] Crochet (ATT : -2 | DEG : +3) 360 GG' [1781879] Masse d´Arme (ATT : -1 | DEG : +3) 150 GG' [1528063] Epée Courte (DEG : +2) 300 GG' [1578455] Gourdin clouté (ATT : -1 | DEG : +3) 400 GG' [1530824] Coutelas d'Obsidienne (ATT : +2 | DEG : +2 | REG : -2 | RM : -6 % | MM : -27 %) 250 GG' [1586105] Boulet et chaîne (ATT : -3 | DEG : +5) 990 GG' [1598053] Coutelas d'Obsidienne (ATT : +2 | DEG : +2 | REG : -2 | RM : -6 % | MM : -21 %) 300 GG' [1776275] Masse d´Arme (ATT : -1 | DEG : +3) 150 GG' [1656877] Torche (ATT : +1 | DEG : +1 | Vue : +1) 1300 GG' [1576052] Gourdin clouté (ATT : -1 | DEG : +3) 400 GG' [1836605] Coutelas en os (DEG : +1) 50 GG' [1845109] Lame d'Obsidienne (ATT : +2 | DEG : +6 | REG : -3 | RM : -42 % | MM : -15 %) 950 GG' [1853268] Masse d´Arme (ATT : -1 | DEG : +3) 150 GG' [1867920] Epée Courte (DEG : +2) 300 GG' [1863580] Machette (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2) 500 GG' [1885144] Crochet (ATT : -2 | DEG : +3) 360 GG' [1813709] Coutelas d'Obsidienne (ATT : +2 | DEG : +2 | REG : -2 | RM : -9 % | MM : -27 %) 300 GG' [1912781] Crochet (ATT : -2 | DEG : +3) 360 GG' [2028763] Gourdin (ATT : -1 | DEG : +2) 335 GG' [2050906] Lame d'Obsidienne (ATT : +2 | DEG : +6 | REG : -3 | RM : -48 % | MM : -11 %) 950 GG' [2047285] Grosse racine (ATT : -1 | DEG : +3 | RM : +7 %) 250 GG' [2136814] Torche (ATT : +1 | DEG : +1 | Vue : +1) 1300 GG' [2186412] Machette (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2) 500 GG' [1746642] Lame d'Obsidienne (ATT : +2 | DEG : +6 | REG : -3 | RM : -57 % | MM : -17 %) 850 GG' [2139601] Epée Courte (DEG : +2) 300 GG' [2197793] Crochet (ATT : -2 | DEG : +3) 360 GG' [2098708] Crochet (ATT : -2 | DEG : +3) 360 GG' [2129823] Coutelas d'Obsidienne (ATT : +2 | DEG : +2 | REG : -2 | RM : -9 % | MM : -16 %) 400 GG'
Ca c'est juste les Armes 1 (je savais même pas mettre les 2 maisn avec, y'a pas assez de place dans les limitations de caractères ^^) En tout 1253 objets à la vente ^^ Impressionnant quand on matte le profil de la tanière ^^ Arkan, qu'a tout regardé voir s'il y avait rien d'intéressant (avant de se rendre compte qu'il aura plus d'argent après son enchantement :p) | |
|
| |
Arkan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3836 Age : 47 Guilde : Patriarche Peaux Vertes Date d'inscription : 12/02/2005
Race: Durakuir Niveau: (35/62)
| Sujet: Re: vente délirante Jeu 30 Mar - 22:54 | |
| Plate de luxe à 500 GG dans ma vue 2 exemplaires en plus ^^ Jambière fourrures de luxe 0 GG -> peut se vendre entre 30 et 110 Px une fois templatés fonction du template (hormi tortues ou là ça craint ^^) J'ai plus que 600 GG après l'enchantement et je trimballe déjà une anneaux de 80 min donc c'est lourd pour moi et faut faire 3 niveaux pour aller + 3 niveaux pour revenir c'est dur à me décider :p - Citation :
- [1505255] Jambières en fourrure (Armure : +1 | RM : +10 %) Bottes 0 GG'
[1187527] Armure de Plates (ESQ : -5 | Armure : +10 | RM : +100 %) Armure 500 GG' [2146723] Armure de Plates (ESQ : -5 | Armure : +10 | RM : +100 %) Armure 500 GG'
Autre chose intéressantes: [1712187] Armure de Cuir (Armure : +2 | RM : +20 %) Armure ==> luxe [1731084] Jambières en fourrure (Armure : +1 | RM : +7 %) Bottes 0 GG' [2396789] Jambières en fourrure (Armure : +1 | RM : +6 %) Bottes 0 GG' [520710] Sandales (ESQ : +1) Bottes 0 GG' 100 GG' [1736469] Casque en métal (Vue : -1 | Armure : +2 | RM : +10 %) Casque 200 GG' ==> luxe EDIt: Cela dit les Plates de luxe ça vole pas haut, c'est de l'ordre de 2500 GG, avec template ça oscille entre 20 et 85 Px. Seules les Plates mithril ont des sommes folles... | |
|
| |
Arkan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3836 Age : 47 Guilde : Patriarche Peaux Vertes Date d'inscription : 12/02/2005
Race: Durakuir Niveau: (35/62)
| Sujet: Re: vente délirante Sam 8 Avr - 23:07 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous,
Après une indisponiblité IRL je remets cette Grande tanière en vente en en 38 49 -5. Pas très loin de la surface et de notre ami Saurthonpaugnon le Forgeron. Les Services de stock et de Résurrection sont activés.
Vous aviez tous manifesté un intérêt pour cette Grande Tanière ou une autre pendant le dernier mois. Pour info, on veut vraiment s'en débarasser maintenant, et on ne sera pas très regardant tant que le prix reste correct.
Nous acceptons de préférence les GG, mais toute offre sera étudiée, Parchos vierges, Compos, matos, mithril...
Je suis à disposition pour vos questions, merci de ne pas faire de répondre à tous pour ne pas polluer les boites de ceux qui ne sont pas intéressés.
Merci à vous,
Ca vous dit une autre GT ? Quoi comment ça on a déjà du mal avec celle qu'on a ? Ah vi c'est vrai | |
|
| |
Arkan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3836 Age : 47 Guilde : Patriarche Peaux Vertes Date d'inscription : 12/02/2005
Race: Durakuir Niveau: (35/62)
| Sujet: Re: vente délirante Lun 3 Juil - 0:30 | |
| | |
|
| |
B@loo Rang: Administrateur
Nombre de messages : 674 Age : 37 Guilde : Peaux Vertes Date d'inscription : 22/04/2005
Race: Skrim Niveau: (31/60)
| Sujet: Re: vente délirante Lun 3 Juil - 0:35 | |
| C'est fou... tout ça pour AE ? j'imagine plus ce que ça doit être pour Téléport... | |
|
| |
g013 Résident Permanent
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 17/09/2005
Race: Niveau: (50/50)
| Sujet: Re: vente délirante Lun 3 Juil - 4:40 | |
| Disons qu'un sort ça te fait gagner vachement plus de PX... moi ça me parait pas aberrant. | |
|
| |
Arkan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3836 Age : 47 Guilde : Patriarche Peaux Vertes Date d'inscription : 12/02/2005
Race: Durakuir Niveau: (35/62)
| Sujet: Re: vente délirante Lun 3 Juil - 11:45 | |
| 1050 c'est quand même l'équivalent de 30-35 DLA complète en PX. Sans compter le temps pour les PV, etc...
Ca fait cher quand même.
A 1px le lancé de sort faudrait quand même qu'il le lance quasi 600 fois pour récupérer, sachant que n'importe quel autre sort à 1 PA lui aurai couté moins cher et aurait permit 2 gain sur une même DLA.
Un sort c'est aussi 80% de chance de réussite alors qu'une compet c'est 90% donc je pense pas qu'en PX ce soit plus rentable.. | |
|
| |
g013 Résident Permanent
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 17/09/2005
Race: Niveau: (50/50)
| Sujet: Re: vente délirante Mar 4 Juil - 5:57 | |
| Oui mais non je veux dire que le sort va leur permettre de tuer des monstres plus gros tout en étant petit, et donc de gagner beaucoup plus de PX sur chaque kill. Par exemple si tu te réincarnes avec AdD et AdA, tu fais des PX à la chaine. Et 1050 ça va très vite à payer dans ce cas. | |
|
| |
Tadordur Résident Permanent
Nombre de messages : 626 Age : 51 Date d'inscription : 22/04/2005
Race: Skrim Niveau: (29/50)
| Sujet: Re: vente délirante Jeu 13 Juil - 11:47 | |
| Un os de nécrochore qualité TB vient de se vendre pour 48UM... | |
|
| |
Arkan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3836 Age : 47 Guilde : Patriarche Peaux Vertes Date d'inscription : 12/02/2005
Race: Durakuir Niveau: (35/62)
| Sujet: Re: vente délirante Jeu 13 Juil - 14:59 | |
| 200 Px le compo.... j'imagine pas à combien va lui revenir sa tentative de copie au gars si on ajoute 2 autres compos fixes, 3 mobiles, le compotroll, le parcho vierge, le champignon..... Si la copie rate il aura les boules lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente délirante | |
| |
|
| |
| vente délirante | |
|