Le Clan des Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Peaux Vertes

Guilde de Mountyhall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MHMH  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Fonction => "Vous avez un nouveau message"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B@loo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
B@loo


Nombre de messages : 674
Age : 37
Guilde : Peaux Vertes
Date d'inscription : 22/04/2005


Race: Skrim
Niveau:
Fonction => "Vous avez un nouveau message" Left_bar_bleue31/60Fonction => "Vous avez un nouveau message" Empty_bar_bleue  (31/60)

Fonction => "Vous avez un nouveau message" Empty
MessageSujet: Fonction => "Vous avez un nouveau message"   Fonction => "Vous avez un nouveau message" EmptyDim 14 Mai - 13:52

DM a écrit:
Depuis quelques minutes, sur la page d'accueil de votre troll vous pouvez voir :

"N'oubliez pas de consulter votre messagerie (2 nouveaux messages, 2 non lu)."

Donc l'indication de nouveaux messages, et des messages non lu dans votre messagerie.

De plus, tous les évènements arrivés à votre troll depuis votre dernière connexion sont récapitulés.
Cette option étant coûteuse, elle sera désactivée si la charge serveur devient importante.

------
L'Equipe de MountyHall

Maintenant plus d'excuses pour ceux qui ne lisent jamais leurs MP Gob12
Revenir en haut Aller en bas
bbone
Résident Permanent
Résident Permanent
bbone


Nombre de messages : 531
Age : 36
Guilde : Le Clan des Peaux Vertes
Date d'inscription : 29/07/2005


Race: Kastar
Niveau:
Fonction => "Vous avez un nouveau message" Left_bar_bleue20/20Fonction => "Vous avez un nouveau message" Empty_bar_bleue  (20/20)

Fonction => "Vous avez un nouveau message" Empty
MessageSujet: Re: Fonction => "Vous avez un nouveau message"   Fonction => "Vous avez un nouveau message" EmptyDim 14 Mai - 13:55

Trop bien !

Aucune utilité personnelement pour les messages mais pour les évènements c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
B@loo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
B@loo


Nombre de messages : 674
Age : 37
Guilde : Peaux Vertes
Date d'inscription : 22/04/2005


Race: Skrim
Niveau:
Fonction => "Vous avez un nouveau message" Left_bar_bleue31/60Fonction => "Vous avez un nouveau message" Empty_bar_bleue  (31/60)

Fonction => "Vous avez un nouveau message" Empty
MessageSujet: Re: Fonction => "Vous avez un nouveau message"   Fonction => "Vous avez un nouveau message" EmptyDim 14 Mai - 14:34

Tient d'ailleur, je n'ai pas vu de difference dans les évènements, j'ai pas compris ce qui à changer...
Revenir en haut Aller en bas
bbone
Résident Permanent
Résident Permanent
bbone


Nombre de messages : 531
Age : 36
Guilde : Le Clan des Peaux Vertes
Date d'inscription : 29/07/2005


Race: Kastar
Niveau:
Fonction => "Vous avez un nouveau message" Left_bar_bleue20/20Fonction => "Vous avez un nouveau message" Empty_bar_bleue  (20/20)

Fonction => "Vous avez un nouveau message" Empty
MessageSujet: Re: Fonction => "Vous avez un nouveau message"   Fonction => "Vous avez un nouveau message" EmptyDim 14 Mai - 17:15

C'est à la page d'acceuil, en dessous de l'écho du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 3836
Age : 47
Guilde : Patriarche Peaux Vertes
Date d'inscription : 12/02/2005


Race: Durakuir
Niveau:
Fonction => "Vous avez un nouveau message" Left_bar_bleue35/62Fonction => "Vous avez un nouveau message" Empty_bar_bleue  (35/62)

Fonction => "Vous avez un nouveau message" Empty
MessageSujet: Re: Fonction => "Vous avez un nouveau message"   Fonction => "Vous avez un nouveau message" EmptyDim 14 Mai - 19:24

Suffit que je m'éclipse 24 heures qu'on mettent pleins de choses en place dans mon dos Razz

J'reconnais plus le Hallllllllllll Gob03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonction => "Vous avez un nouveau message" Empty
MessageSujet: Re: Fonction => "Vous avez un nouveau message"   Fonction => "Vous avez un nouveau message" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonction => "Vous avez un nouveau message"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouveau Template] - Archiatre
» [Nouveau Template] - Morticole
» [Nouveau Template] - Attentionné
» [Nouveau Monstre] - Incube
» [Nouveau Monstre] - Foudroyeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Peaux Vertes :: .: Campement Intérieur :. :: [News MH] - Lés Nàïns Fõrt Màçïõns-
Sauter vers: