Arkan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3836 Age : 47 Guilde : Patriarche Peaux Vertes Date d'inscription : 12/02/2005
Race: Durakuir Niveau: (35/62)
| Sujet: Crascothron Mer 9 Mai - 21:01 | |
| Suite à la menace Crasc, ça devient officiel ^^ - Citation :
- Ils sont là.
Et ils ne sont pas content.
Pour palier au retard d'information, la menace a été baissée de 17 à 10 aujourd'hui.
Vous trouverez tous les classements sur votre troll dans options / Divers
Les remarques sur la stabilité de la formule sont à l'étude. Une solution est en cours. Un conseil tuez du Crasc !.
------ L'Equipe de MountyHall Et dans nos options nous avons droit à : - Citation :
- Votre Inscription
Vous êtes par défaut inscrit à ce concours. Tous les trõlls du Hall y participent aussi.
Le Pourquoi Pour la survie de la Magie du Hall, tous les trõlls sont invités à tuer le maximum de Crascs et leurs différentes versions Crascs Medius et Crascs Maexus. Ces créatures depuis leur apparition menacent la stabilité magique du Hall. S'il n'y a pas assez de ces créatures qui disparaissent chaque jour leur Menace (M) augmentera. Ici même vous trouverez combien de créatures doivent être tuées par jour (seuil S). Vous trouverez aussi la mesure de la menace que tout trõll peut resentir en lui. Si la menace (M) monte trop haut, l'Effritement Magique se produira et personne ne peut dire ce qui se passera s'il dure trop longtemps.
Effritement Magique Le Hall a déjà subit cet Effritement. A ce moment là, la structure Magie de Hall vacille. Tous les trõlls ayant un quelconque connaissance magique voient leur pouvoir fondre comme un trõllinnet au soleil.< Effet : perte définitive de 1% de la Maîtrise Magique et perte définitive de 1% de la Résistance Magique
Mécanique de Jeu A partir du Mundidey du Goblin (voir Calandrier) et jusqu'à la fin du cycle, les morts de tous les Crascs sont comptées. Tous les jours, la Menace (M) monte d'un cran. Si cette Menace arrive au seuil fatidique de 20, l'Effritement Magique commence. Il ne s'arrête que lorsque la Menace repasse en dessous de ce seuil. Comment faire baisser cette menace ? Chaque jour, il sera annoncé combien de Crascs doivent être tués. S'il y a assez de Crascs morts le lendemain, alors la Menace reste stable (le point qu'elle prend chaque jour est compensé). S'il y a 2 fois ou 3 fois plus ( ou plus) de Crascs de tués alors la Menace recule. Nombre de Crascs à tuer (Seuil S) Chaque fois que l'Effritement Magique a lieu, le Seuil (S) baisse de 1. Chaque fois que la Menace (M) monte de 1, le Seuil (S) baisse de 1. Chaque fois que la Menace (M) baisse de 2, le Seuil (S) monte de 1. Chaque fois que la Menace (M) est stable, le Seuil (S) monte de 1. Chaque fois que la Menace (M) arrive à 0, le Seuil (S) monte de 1. En clair, plus ca va mal, plus il est facile de s'en sortir. Plus ca va bien plus il est difficile de faire en sorte que cela s'améliore.
Récompenses Mun-Di et ses enfants observant ce combat avec joie récompensent leur création. Dans cette partie, lorsque nous parlerons de Crasc, il faudra dériver la chose pour les versions Medius et Maexus. Tueurs de Crascs Tous les jours, le meilleur tueur de Crasc de la veille reçoit le titre de [Tueur de Crascs]. Ce titre n'est donné qu'une seule fois par trõll. Massacreurs de Crascs Toutes les semaines (la nuit de samedi à dimanche), parmis les [Tueur de Crascs], le meilleur tueur de Crasc de la semaine reçoit le titre de [Massacreur de Crascs]. Ce titre n'est donné qu'une seule fois par trõll. Exterminateurs de Crascs Toutes les Mundidey (la nuit de samedi à dimanche), parmis les [Massacreur de Crascs], le meilleur tueur de Crasc du Mundidey reçoit le titre de [Exterminateur de Crascs du Nom de Mundidey précédent]. Ce titre n'est donné qu'une seule fois par trõll. Remarques Ces titres donne un regain de Maîtrise Magique et de Résistance Magique. Plus le titre est important, plus le regain est important. Lors d'une égalité, c'est le plus petit trõll (plus petit niveau) qui est primé. S'il y a encore égalité, c'est le plus jeune (plus grand numéro).
Lecture du tableau ci-dessous Chaque jour l'évolution de la Menace est publié ici. Ainsi que le nombre de crascs à tuer. Exemple de lecture : Le 22/04/2007 la menace était à 9. Le Seuil à 19. Et il y a eu 16 crascs de tué ce jour là. Comment sont calculé les chiffres du 23. Le seuil est à 19. Donc les trolls devront tuer au moins 19 crascs pour que la menace n'augmente pas. Le 23/04/2007, il n'y a eu que 17 crascs de tués. La menace est donc montée à 10. Mais le nombre de crascs à tuer est descendu à 18. Donc pour connaitre le nombre de crascs à abattre il faut regarder le Seuil du jour précédent.
Les tableaux
Tout pleins de tableaux.... | |
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